Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Gommage corps ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Gommage corps ??? Empty
MessageSujet: Gommage corps ???   Gommage corps ??? Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 13:04

Utilisez-vous un gommage pour le corps, si oui lequel ???
autre que les gants et eponges gommantes .........

Gommage corps ??? C017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Gommage corps ??? Empty
MessageSujet: Re: Gommage corps ???   Gommage corps ??? Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 13:26

Ouiii !! le gommage follement chocolat de Sephora mdr !! Ca rend la peau douce et parfumé..Apres il existe plein dautres parfums tout aussi efficace..Je frotte avec un tit gant de qui gratte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommage corps ??? Empty
MessageSujet: Re: Gommage corps ???   Gommage corps ??? Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 13:50

Gommage corps ??? Smiles10

j'utilise de temps en temps un gommage l'oréal(efficace apres tu as une peau de bb!!!) ca s'appelle Exfotonic, l'orél expertise. Gommage corps ??? 3812

Au départ quand tu l'applique tu as l'impression que c'est du sable tellement ca arrache! Gommage corps ??? Smiley13 ensuite quand tu t'essuie tu as l'impression que c'est de la soie!!!!! Gommage corps ??? Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommage corps ??? Empty
MessageSujet: Re: Gommage corps ???   Gommage corps ??? Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:01

c'est vrai que ca gratouille pas mal mais apres quelle peau douce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommage corps ??? Empty
MessageSujet: Re: Gommage corps ???   Gommage corps ??? Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 15:29

alors moi j'utilise un gommage gourmand Sephora parfum vanille, praline, musc : http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P1168&shouldPaginate=true&categoryId=C427

Lilah ils ont deja plus la gamme choco ouinnnn Sad mais sur le site de sephora on peut en commander !

pour changer je viens d'acheter un autre gommage sephora ca sent le monoi (parfum soleil brûlant) :

http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P1270&shouldPaginate=true&categoryId=C427

ils sont pas trop chers on sent bien les grains sur la peau et ca sent trop bons miam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommage corps ??? Empty
MessageSujet: Re: Gommage corps ???   Gommage corps ??? Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 20:57

jme demandais ce que sentais celui ci "soleil brulant" je sais maintenant^^ Praline jl'ai pas vu ca doit sentir trop bon ^^.jaime bien la mure en général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommage corps ??? Empty
MessageSujet: Re: Gommage corps ???   Gommage corps ??? Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 21:57

Citation :
soleil brulant
Whaou!! le nom ravageur!! Gommage corps ??? Smiles10 Gommage corps ??? Smiles10 ca donne envie d'acheter!! Gommage corps ??? Mf_dribb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommage corps ??? Empty
MessageSujet: Re: Gommage corps ???   Gommage corps ??? Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 22:43

moi je le fais moi meme : huile d'olive + sucre (ou sel, je me souviens plus? scratch )toute facon c'est + souvent rhassoul et loofah que gommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommage corps ??? Empty
MessageSujet: Re: Gommage corps ???   Gommage corps ??? Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:55

le gommage Linéance a l'air d'etre au top aussi...Petites billes , et apparement ca sent bon le fruit..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommage corps ??? Empty
MessageSujet: Re: Gommage corps ???   Gommage corps ??? Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:56

jen ai deja testé un de Linéance..un flacon orange cetait des noyaux d abricot un truc du genre..Bin l odeur serieux je supporte pas Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommage corps ??? Empty
MessageSujet: Re: Gommage corps ???   Gommage corps ??? Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 19:02

c'était celui ci?
Sur BT ils n'en disent que du bien..

http://www.beaute-test.com/aromabody_gel_exfoliant_lineance.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommage corps ??? Empty
MessageSujet: Re: Gommage corps ???   Gommage corps ??? Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 19:16

Non non ce netait pas celui ci je pense qu'il sent bon celui là..Moi jai testé un flacon Orange...Pouarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommage corps ??? Empty
MessageSujet: Re: Gommage corps ???   Gommage corps ??? Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 13:32

J'ai une amie qui travaillait dans un spa, pour les gommages ils utilisaient du sucre et de l'huile de pépin de raisin...et attention, accrochez vous bien, le soin coutait.... 40euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gommage corps ??? 36652
c'est vraiment dingue, je trouve ça affligeant!
enfin voila pour la petite recette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommage corps ??? Empty
MessageSujet: Re: Gommage corps ???   Gommage corps ??? Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 20:46

Gommage corps ??? Smiley20 Gommage corps ??? Smiley20 ca décape effectivement!! Gommage corps ??? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommage corps ??? Empty
MessageSujet: Re: Gommage corps ???   Gommage corps ??? Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 13:42

moi j'utilise le gommage de tahiti que l'on trouve dans les grande surface a la peche des iles mmmmm sa sent bon et pi apré ta un super bronsage pour l'été parceque sa enleve les cellule morte de la peau et ton bronzage dur plus lontemps!!! Gommage corps ??? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommage corps ??? Empty
MessageSujet: Re: Gommage corps ???   Gommage corps ??? Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 21:17

J'alterne ^^ en ce moment j'utilise le gommage à la mauve (Carrefour hihi) et le gommage Lierac pour peau seches ...

Sinon la prochaine fois j'aimerais me servire de gommages aux fruits car j'adore tout ce qui est au fruit ou sucré niveau parfums.

Wendy j'ai deja tente le gommage naturel : sucre ou sel + huile d'olive...c'etait assez ludique ^^ mais à mon grand regret pas trés pratique =( y en avait partout hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommage corps ??? Empty
MessageSujet: Re: Gommage corps ???   Gommage corps ??? Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 12:16

moi j'en mettais pas partout, bon Gommage corps ??? Msntruc6 c'est assez fluide mais c'est agreable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommage corps ??? Empty
MessageSujet: Re: Gommage corps ???   Gommage corps ??? Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 12:52

wendy a écrit:
moi j'en mettais pas partout, bon Gommage corps ??? Msntruc6 c'est assez fluide mais c'est agreable!

bah en fait ...les grains de sucres ou de sel se collaient partout dans la baignoire... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommage corps ??? Empty
MessageSujet: Re: Gommage corps ???   Gommage corps ??? Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 17:54

a oui, c'est certain que près faut bien rincer!!! sinon ca piquer le popotin Gommage corps ??? Smiles_2

c'est comme il faut faire attention, car je m'etais fait une huile pour le bain (HE pamplemousse+ HE olive) et je n'avais pas remis le tapis de douche, et je suis presque tombée! mais je trouve qu'après une huile de bain, la peau est toute huileuse et j'aime pas trop cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Gommage corps ??? Empty
MessageSujet: Re: Gommage corps ???   Gommage corps ??? Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 18:32

J'utilise un gommage au pamplemousse l'odeur est a croquer Gommage corps ??? Smiles10 et ca sent trrropp bon Gommage corps ??? Smiles10
Après on a la peau toute douce, je l'utilise surtout sur les jambes, et le visage j'ai souvent la flemme pour le reste!lool Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommage corps ??? Empty
MessageSujet: Re: Gommage corps ???   Gommage corps ??? Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 17:36

feneante!!!
ca sent divinement bon le pamplemousse, j'en laissais diffuser dans ma chambre...mmmmmh
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Gommage corps ??? Empty
MessageSujet: Re: Gommage corps ???   Gommage corps ??? Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 17:43

hihihi Embarassed Gommage corps ??? Smiley13
C'est clair que l'odeur!!! miaaaammm Gommage corps ??? Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommage corps ??? Empty
MessageSujet: Re: Gommage corps ???   Gommage corps ??? Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 16:08

en ce qui concerne le gommage huile + sucre, est ce qu'il faut le faire sur une peau seche ou sur une peau mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommage corps ??? Empty
MessageSujet: Re: Gommage corps ???   Gommage corps ??? Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 18:44

moi j'ai un gommage nivea body
sur Bt les madames elles etaient pas convaincues
bah moi j'adore
j'arrete pas de me carresser tellement chuis douce

j'aimerai bien tester un sephora, en general leurs produits sont qd meme biens donc pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommage corps ??? Empty
MessageSujet: Re: Gommage corps ???   Gommage corps ??? Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 23:11

en ce moment gommage exfoliant au sucre de garnier tonic...Ca sent trop bon!!!super eficace en plus! Gommage corps ??? Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommage corps ??? Empty
MessageSujet: Re: Gommage corps ???   Gommage corps ??? Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:26

moi j'utilise le gel douche gommant obao à la papaye, en plus l'odeur j'adore :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommage corps ??? Empty
MessageSujet: Re: Gommage corps ???   Gommage corps ??? Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:01

Moi mon gommage est fait maison:
- sucre+ eau

Parfois:
- sucre+ citron

Super efficace et naturel Gommage corps ??? 12962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gommage corps ??? Empty
MessageSujet: Re: Gommage corps ???   Gommage corps ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gommage corps ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon gommage...Photos
» le brossage du corps
» Connaissez vous le kessel/kessa ou gant de gommage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Produits cosmétiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser