Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Changement de look => + féminin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de look => + féminin Empty
MessageSujet: Changement de look => + féminin   Changement de look => + féminin Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 20:20

Bonjour à tous !!

Voila je fini mes études d'assistante de direction, et je vais travailler en banque à la rentrée sur Paris.

Pour le moment, je suis plutot décontractée, etant dans un boulot où on s'habille comme on veut.

Je suis une inconditionelle des jeans délavé mais sans trop de détails, style les diesel hush, je ne porte que ça Changement de look => + féminin 3812

Avec l'hiver, j'ai mis bcp de bottes (cavalières, en daim, en cuir vieilli etc...) et des colls roulés simples.

Mais avec l'arrivée du printemps je ne sais pas trop quoi porter pr etre féminine (exit les converses mdr)...
Idem pr la banque, j'ai pas trop envie de porter le tailleur tous les jours Changement de look => + féminin A108

Des idées, conseils ?? Changement de look => + féminin C018
Ah vi précision, je suis un vrai cachet d'aspirine lol et j'ai pas le droit de faire des uv... Changement de look => + féminin 1293

Changement de look => + féminin Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de look => + féminin Empty
MessageSujet: Re: Changement de look => + féminin   Changement de look => + féminin Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 11:50

Pourquoi pas un pantalon bien coupé avec un petit top féminin ? En attendant les grosses chaleurs tu peux mettre une chemise ou un petit boléro sur ce même top ... Si je repère le style auquel je pense sur le net, je te le dirai !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Changement de look => + féminin Empty
MessageSujet: Re: Changement de look => + féminin   Changement de look => + féminin Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 12:58

Changement de look => + féminin 15589087oaix7jk

Changement de look => + féminin 15692448oaix6tq

Changement de look => + féminin 15874454oaix5xm

Changement de look => + féminin 15053214oaix1ip

Changement de look => + féminin 15609488oaix7vx

Changement de look => + féminin 15610266oaix2sp

Changement de look => + féminin 15649016oaix9uc

Changement de look => + féminin 15695499oaix2on

Changement de look => + féminin 16937562oaix7qp

Changement de look => + féminin 16967910oaix0dt


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Changement de look => + féminin Vesteboutonceint5wf

Changement de look => + féminin Vs0083n5ae

Changement de look => + féminin 710024rz

Changement de look => + féminin Pp7019628wt



Changement de look => + féminin 3812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Changement de look => + féminin Empty
MessageSujet: Re: Changement de look => + féminin   Changement de look => + féminin Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 13:51

Changement de look => + féminin 15633945o_aix



Changement de look => + féminin ZP806134

Changement de look => + féminin 15608548o_aix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de look => + féminin Empty
MessageSujet: Re: Changement de look => + féminin   Changement de look => + féminin Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 17:21

Merci les filles ! Changement de look => + féminin A066

J'aime beaucoup les blouses en voile et les chemisiers, mais en fait j'ai surtout peur que le jean, même agreméntée de hauts assez classes ne soit pas du bon effet dans le domaine bancaire... Bon je vais me programmer une sortie shopping pour me refaire une garde robe ^^

Valérie, où as-tu trouver cette veste ? j'adore !!

Valérie a écrit:

Changement de look => + féminin Vesteboutonceint5wf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de look => + féminin Empty
MessageSujet: Re: Changement de look => + féminin   Changement de look => + féminin Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:05

Val, c'est une miss tentation aussi tu sais!! Changement de look => + féminin Smiley13

j'adore les fringues que tu as présentée!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de look => + féminin Empty
MessageSujet: Re: Changement de look => + féminin   Changement de look => + féminin Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:15

En effet elle est pas mal dans son genre aussi ! Changement de look => + féminin Smiley_7
Mais on est envahit ma parole ! Changement de look => + féminin Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de look => + féminin Empty
MessageSujet: Re: Changement de look => + féminin   Changement de look => + féminin Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:16

Changement de look => + féminin Smiles_2 Changement de look => + féminin Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Changement de look => + féminin Empty
MessageSujet: Re: Changement de look => + féminin   Changement de look => + féminin Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:55

PetiteFée a écrit:
Merci les filles ! Changement de look => + féminin A066

J'aime beaucoup les blouses en voile et les chemisiers, mais en fait j'ai surtout peur que le jean, même agreméntée de hauts assez classes ne soit pas du bon effet dans le domaine bancaire... Bon je vais me programmer une sortie shopping pour me refaire une garde robe ^^

Valérie, où as-tu trouver cette veste ? j'adore !!

Valérie a écrit:

Changement de look => + féminin Vesteboutonceint5wf



Changement de look => + féminin 1459 j'ai une collection enorme de fringues sur mon pc, que je ne peux pas te dire d'ou vient cette veste Changement de look => + féminin 119 désolée Changement de look => + féminin 12962
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Changement de look => + féminin Empty
MessageSujet: Re: Changement de look => + féminin   Changement de look => + féminin Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:58

HHHaaaa!!! Val, tu veux nous faire mourir!!!!!!!!!!! Changement de look => + féminin Smiles_2

Sur Promod, Céline, tu as un grand chose de modele de vestes! Changement de look => + féminin Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de look => + féminin Empty
MessageSujet: Re: Changement de look => + féminin   Changement de look => + féminin Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de look => + féminin Empty
MessageSujet: Re: Changement de look => + féminin   Changement de look => + féminin Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 17:56

Coucou,

Je travaille moi meme dans un cabinet d'avocats et c'est vrai qu'à mes débuts je m’habillais plutot classique alors que c'est pas mon genre. Puis par la suite j'ai trouvé des tenues plus sympa ni trop décontractée ni trop classiques.

Je peux te donner comme conseil de mettre un pantalon noir ou blanc (ou jupe) plutot classique et de miser sur un top plus fantaisie (petit décolleté, couleurs sympa etc.). Tu peux aussi avoir des fringues classiques mais tu peux accessoriser avec une belle ceinture ou tu peux meme mettre un foulard en guise de ceinture (c ce que je fais) + un joli collier comme sur cette photo :

Changement de look => + féminin 15624963oaix1mf

ou une petite veste avec ce top c sympa aussi :

Changement de look => + féminin 15590880oaix0pb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de look => + féminin Empty
MessageSujet: Re: Changement de look => + féminin   Changement de look => + féminin Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 22:00

Toujours de bons conseils ma Leeilou!! Changement de look => + féminin 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de look => + féminin Empty
MessageSujet: Re: Changement de look => + féminin   Changement de look => + féminin Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 19:32

Merci beaucoup ! avec tous ces petits conseils, je pense que je vais réussir a me faire une garde robe sympa Changement de look => + féminin C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de look => + féminin Empty
MessageSujet: Re: Changement de look => + féminin   Changement de look => + féminin Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 16:18

Leeilou a écrit:
Coucou,


Changement de look => + féminin 15624963oaix1mf

ou une petite veste avec ce top c sympa aussi :

Changement de look => + féminin 15590880oaix0pb
Wahooo supers ces vêtements j'adore!! j'adore ce look en fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Changement de look => + féminin Empty
MessageSujet: Re: Changement de look => + féminin   Changement de look => + féminin Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 0:08

Toutes ces fringues sont super!!! Changement de look => + féminin Smiles10 Changement de look => + féminin Smiles10 Changement de look => + féminin Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de look => + féminin Empty
MessageSujet: Re: Changement de look => + féminin   Changement de look => + féminin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de look => + féminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de vie
» envie de changement
» Un petit changement?
» Changement d'e-mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser