Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recolorer sur du blond

Aller en bas 
AuteurMessage
sassa
Invité




recolorer sur du blond Empty
MessageSujet: recolorer sur du blond   recolorer sur du blond Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 1:52

bonsoir tlm!!

voila ya qq tps jme ss fait des meches blondes (jss très brune je précise), on m'a fait un diacolor blond cuivré et la jme retrouve ac mes cheveux tt décolorés...c sympa aussi ms en fait la ca repousse et jai pas les moyens de mettre 50euros ts les mois chez le coiffeur, alors jveux reteindre en brun ou noir bleuté...

seulement je voulais savoir quel effet ca va faire sur les meches decolorées, par exple ac le noir bleuté, les meches blondes vont elles ressortir bleues?? lol
et puis cm les couleurs partent vite je risque de me retrouver ac des meches plus claires...enfin bref si j'avais su!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

recolorer sur du blond Empty
MessageSujet: Re: recolorer sur du blond   recolorer sur du blond Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 13:48

salut sassa,

tu peux recolorer en noir bleu , tes meches peuvent tres bien prendre, elles ne ressortirons pas vraiment bleu, mais plutot grisaunantes, si elles ne prennent pas tres bien.
fais une colo et si tu vois qu'au fur et a mersure de tes shampooings tes meches blondes ressortent, fais une autre colo, meme si les deux colos sont tres rapprochées, ce n'est pas tres grave.

voila, bisous et a bientot

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
sassa
Invité




recolorer sur du blond Empty
MessageSujet: Re: recolorer sur du blond   recolorer sur du blond Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 20:26

merci bcp de ta réponse!!

par contre je veux que ca ressorte bien justement, alors quelle marque de coloration me conseilles tu?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

recolorer sur du blond Empty
MessageSujet: Re: recolorer sur du blond   recolorer sur du blond Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 22:41

si tu l'achetes en super, essaye "belle color" de garnier , pour une bonne prise de la colo, laisse la pauser au moins 40 a 45 min.

tiens moi au courant
bisous et a bientot

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
sassa
Invité




recolorer sur du blond Empty
MessageSujet: Re: recolorer sur du blond   recolorer sur du blond Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 21:22

je vais encore t'embéter, ms sur l'emballage c marqué 25min max, si je laisse 45min ca risque pas de tuer mes cheveux la???
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

recolorer sur du blond Empty
MessageSujet: Re: recolorer sur du blond   recolorer sur du blond Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 22:59

sassa a écrit:
je vais encore t'embéter, ms sur l'emballage c marqué 25min max, si je laisse 45min ca risque pas de tuer mes cheveux la???


non aucun risques si tes cheveux sont en bon etat, et puis meme!! , nos colos professionnelles bien plus fortes que celles des super , posent jusqu'a 45 min .

n'ai pas peur.

bisous
val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
sassa
Invité




recolorer sur du blond Empty
MessageSujet: Re: recolorer sur du blond   recolorer sur du blond Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 20:09

ca y est je me ss recoupé les cheveux et jai recoloré chez le coiffeur. il ma fait un diacolor cramberies, je trouve que ca ressort vraiment bien.

par contre jai une ptte question, ma mere ma acheté le shampoing sunsilk pr brune, est ce que c bon ou il fallait prendre pr les rousses???pk en fit ca fait un brun violine à peu près (sf que ca ressort mieux! recolorer sur du blond Smiley_7 )...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

recolorer sur du blond Empty
MessageSujet: Re: recolorer sur du blond   recolorer sur du blond Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 0:54

coucou,

recolorer sur du blond Smiles_2 je ne connais pas les teintes de diacolor ( je ne travaille pas avec), je suppose que cramberries est rouge violine , non?
je pense que tu peux faire un shampooing pour brune mais ca ne fera pas forcement ressortir le reflet, voir meme l'effacer légèrement.

tu n'as pas de fotos du resultat ?

bisous

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
sassa
Invité




recolorer sur du blond Empty
MessageSujet: Re: recolorer sur du blond   recolorer sur du blond Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 13:55

en fait oui c un brun violine a peu près, et ca ressort un peu plus sur les anciennes meches...jss dsl jai pas de photos!!!jessayerai den mettre une bientot...Wink

dc la prochaine fois je prends celui pr les rouge....
par contre ma frange est nikel sf quelle est trop courte de 1 cm, ca fait un peu bizarre pr certaine personne ms bon je trouve ca stylé...lol

merci de répondre! biz!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

recolorer sur du blond Empty
MessageSujet: Re: recolorer sur du blond   recolorer sur du blond Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 23:37

recolorer sur du blond Smiles_2 désolée de ma reponse tardive, je n'avais pas vu ton message, milles excuses Embarassed

alors pour l'entretien de ton violine, soit tu prends un shampooing repigmentant rouge, ou le mieux est de prendre un shampooing violet; ca existe dans les marques professionnelles , par contre je ne sais pas si c'est le cas dans les marques de grandes surfaces.

bisous et a bientot

val

recolorer sur du blond A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





recolorer sur du blond Empty
MessageSujet: Re: recolorer sur du blond   recolorer sur du blond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recolorer sur du blond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blond Feu de l'Oreal
» du noir au blond? possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser