Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal)

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Empty
MessageSujet: Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal)   Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 0:01

bon alors moi , je vais tester le nutri bronze de l'Oréal, meme principe que le dove , ou le body summer de garnier.

je commence ce soir , et vous donnerai mes appreciations ....

si certaines d'entres vous le testent aussi , n'hesitez pas a nous donner des infos Wink


Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Img149149mz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Empty
MessageSujet: Re: Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal)   Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 17:31

c le meme principe que les pilules pour mieux bronzer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Empty
MessageSujet: Re: Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal)   Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 19:09

Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Smiles_9 c'est un lait hydratant, autobronzant! Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Smiley_7
fais pas comme moi avec le gel douche!! Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Smiley13 Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Smiley13 faut pas l'avaler!! Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) C008

Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) A066 ma loutte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Empty
MessageSujet: Re: Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal)   Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 20:40

Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Smiley_7 Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Smiley_7 Divinora !

Pis moi qui confondrait avec ma pommade pour mon oeil mdr! jrigole pis jen met plus flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Empty
MessageSujet: Re: Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal)   Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 22:19

Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Smiley13 imagine le truc de malade!!!! Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Smiley_7 Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Empty
MessageSujet: Re: Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal)   Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 23:41

Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Empty
MessageSujet: Re: Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal)   Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 11:02

Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Smiley13 vous me faites trop rire Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Empty
MessageSujet: Re: Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal)   Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 14:57

b1 moi ça fais preske 2 semaines je crois ke je l'utilise !
j'avais déjà marqué kelkes info sur ce produit Very Happy

Fafanyfy a écrit:
Coucou !
Je l'ai acheté Jeudi ! et donc ça fait 3 jours ke je l'utilise ! et pour l'instant tout va bien ! je ne me retrouve pas zebré ! aucune trace orange ! :j7:
Meme si pour l'instant j'ai pas bocoup bronzé ! c'est progressif aussi, il faut un peu plus de temps !
en tout ca je l'utilise tout les jours, il sent assez bon ! et hydrate bien la peau ! pas mal koi ! Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Pucca_i2

Et encore maintenant j'ai le meme avis ! il hydrate bien la peau, c'est sur tu vas pas bronzer en 1H lol ! mais au bout de kelkes jours ta peau commence à avoir un jolie hale.
C'est progressif comme bronzage ça choque pas ..
Pour l'instant c'est le seul autobronzant ki ne me fait aucune trace !!
Moi je l'aime bien ! Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) 1202

Et toi Val tu en penses koi ?
Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Empty
MessageSujet: Re: Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal)   Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 21:04

du meme avis que toi , il hydrate bien , pas de soucis particulier, et au bout de 3 applications, j'ai deja un petit teint halé, p'tite anecdote, j'ai montré mes bras a deux clientes aujourd'hui et elle s ont trouvé le teint tres joli Embarassed

par contre je cherche quelque chose pour le visage, car celui la n'est pas fait pour .....


Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Empty
MessageSujet: Re: Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal)   Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 17:50

Un pour le visage que j'aimais bien c'est le soin Day Tan de Cosmence au Club des Créateurs de Beauté.
Soin hydratant couleur caramel avec des particules de nacre et agent autobronzant pour un effet naturel.
Mais cette année je ne l'ai pas commandé car j'ai acheté le Garnier.

Il est sur le site dans les Soins Visage et non dans les Solaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Empty
MessageSujet: Re: Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal)   Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 23:28

je l'ai eu le day tan et je ne le trouve pas genial, trop jaune a mon gout.



pour le nutribronze, je suis contente, il ne fait pas la peau jaune , ni orange, il donne un resultat doré, pas de traces, j'evite les coudes , les genoux, chevilles ( j'en met qu'une fois sur deux ).
en fait j'en met tres peu, je masse bien pour faire penetré, je ne l'utilise qu'une fois par jour , le soir . il hydrate bien .

donc satisfaite de mon achat ... Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) 3812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Empty
MessageSujet: Re: Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal)   Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 23:31

tu as de la chance pour moi ca commencais a virer!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Empty
MessageSujet: Re: Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal)   Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 23:40

tu as areté le dove alors ??? ca te faisait koi, des traces , ou bien c'est la couleur qui a changée ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Empty
MessageSujet: Re: Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal)   Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 0:01

Cest vrai qu'il a lair pas mal ce Nutribronze..Menfin jvais pas tous les acheter car l'an prochain ils seront bon pour aller à la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Empty
MessageSujet: Re: Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal)   Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 0:28

oui la couleur commencait a faire orangé Embarassed et quelques traces notamment aux coudes! Shit
La, je suis tres bronzée!mdr! donc je ne l'utilise plus pour le moment.Au départ c'était nickel mais apres bof bof! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Empty
MessageSujet: Re: Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal)   Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 21:23

Divinora a écrit:
oui la couleur commencait a faire orangé Embarassed et quelques traces notamment aux coudes! Shit
La, je suis tres bronzée!mdr! donc je ne l'utilise plus pour le moment.Au départ c'était nickel mais apres bof bof! What the fuck ?!?

Je pense que c'est un peu le problème de tous les autobronzants. ça ne sera jamais parfaitement naturel Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) 1293
C'est bien pour un léger hâle mais utilisé tous les jours c'est pas trop top niveau couleur, j'ai le cas aussi avec le lait Ambre solaire.
Je pense ne l'utiliser que 2 fois/semaine...en attendant de faire bronzette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Empty
MessageSujet: Re: Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal)   Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:33

oui tu as raison!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Empty
MessageSujet: Re: Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal)   Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 15:27

Val, tu as le meme bronzage que la fille de la pub???
Parceque franchement si on a ce résultat, je cours direct l'acheter!! Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Empty
MessageSujet: Re: Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal)   Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 16:01

je n'ai pas de probleme avec le nutri bronze, c'est tres progressif, mais bon je n'en mets pas beaucoup , je ne suis pas super bronzée , juste un peu dorée, mais c'est ce que je voulais , hier soir je n'en ai pas mis , ce soir surement , j'espace quand meme , car je ne veux pas etre orange , ni avoir de traces ......
je pense qu'il faut y aller doucement avec ce genre de produit , car ca ne peut pas donner le resultat d'un bronzage au soleil, c'est fait surtout pour atténué la blancheur de la peau, enfin c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Empty
MessageSujet: Re: Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal)   Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:43

je pense aussi..on a meilleur mine cest pas fait non plus pour etre tres bronzée sinon ya lautobronzant classique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Empty
MessageSujet: Re: Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal)   Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 20:22

je suis en cours de testage!! Wink
J'ai celui pour tout type de peau et j'ai acheter egalement celui pour peaux mate.J'ai testé que le 1er.J'en suis satisfaite mais on prend un peu moins de couleur que le Dove(moins rapidement), par contre ca ne sent pas l'autobronzant au contraire on sent bon les vacances geek , un peu pailleté Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Japanim3 , texture agréable, facile d'application et super pouvoir hydratant. Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Nm_pucc2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Empty
MessageSujet: Re: Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal)   Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nutribronze - Sublime Bronze (L'Oréal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DIVERS :: Vous testez un produit ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser