Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mousses rebouclantes...!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mousses rebouclantes...! Empty
MessageSujet: Mousses rebouclantes...!   Mousses rebouclantes...! Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 21:28

Bonjour!

J'ai les cheveux ondulés et j'utilise des mousses pour faire ressortir les boucles...
Avant cela fonctionnait nickel et depuis un certain temps ma nature de cheveux a un peu changée (moins bouclée). Maintenant la plupart des produits que j'utilise alourdissent considérablement les cheveux et les rendent ternes....

Alors je voulais avoir vos avis sur ces mousses coiffantes? En connaissez vous qui donnent du ressort aux boucles sans qu'au fil de la journée ils deviennent plats!
Mais bon je pense que la pollution doit y être pour beaucoup sans doute...

Enfin pour le moment le plus efficace pour avoir de belles boucles en ce qui me concerne, c'est la pluie Mousses rebouclantes...! Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mousses rebouclantes...! Empty
MessageSujet: Re: Mousses rebouclantes...!   Mousses rebouclantes...! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 0:06

Fait toi un masque purifiant : vinaigre + citron + 1 jaune d'oeuf, que tu laisse poser pendant 30 min puis rince. Sèche toi les cheveux et fais un masque au beurre de karité pendant 1h. Fais toi un shampoing adapté a tes cheveux + après shampoing.
Tu verra après ça ta mousse refonctionnera et tes cheveux seront magnifiques Mousses rebouclantes...! Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
 
Mousses rebouclantes...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Produits capillaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser