Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mascara Nivéa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mascara Nivéa Empty
MessageSujet: Mascara Nivéa   Mascara Nivéa Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 21:48

A plusieurs reprise, j'ai vu un mascara Nivéa qui a l'air pas mal.Il s'agit du mascara Eyes wide open.Quelqu'un la déja essayer?

Il m'a l'air vraiment pas mal...Vu les yeux de la fille dans la pub!!!! Mascara Nivéa Smiles10 Mascara Nivéa Smiles10

je mets le lien de nivéa:
http://www.nivea.fr/frameset.php(lilah, tu trouveras peut etre ta creme!)


photo:

Mascara Nivéa Niva9qh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara Nivéa Empty
MessageSujet: Re: Mascara Nivéa   Mascara Nivéa Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 22:24

je ne l'ai pas testé pour ma part celui ci..je sais pas trop sil est bien..Pour les cils en pub cest presque dans 90% des cas des faux cils et dans mes souvenirs cette pub semble en faire parti Embarassed

Si tu teste tiens nous au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara Nivéa Empty
MessageSujet: Re: Mascara Nivéa   Mascara Nivéa Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 23:05

oui ou alors il faut mettre tout le flacon pour obtenir le résultat!! Mascara Nivéa Smiles_2
je me demande si je vais l'acheter demain..Ca me tente bien car le mien est presque vide! Mascara Nivéa Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara Nivéa Empty
MessageSujet: Re: Mascara Nivéa   Mascara Nivéa Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 23:31

C'est vrai que dans les pubs elles ont toujours des cils extra-longs.
Je reste fidèle à mon Bourgeois, je n'ai pas trouvé mieux et j'en ai testé quelques-uns...mais pas encore le Nivéa.
Bien souvent je les trouve trop secs et difficile à travailler les cils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara Nivéa Empty
MessageSujet: Re: Mascara Nivéa   Mascara Nivéa Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 23:37

c'est lequel de bourgeois??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara Nivéa Empty
MessageSujet: Re: Mascara Nivéa   Mascara Nivéa Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 23:45

moi aussi jaime beaucoup le bourjois jai le Talon Aiguille allongeant recourbant noir..Je trouve qu'il fait bien cil à cil et joli..Par contre je trouve lodeur très chimique mais je le supporte bien malgrè mes lentilles donc cest bon

Cest celui ci si tu veux tester :

Mascara Nivéa Img49219ky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara Nivéa Empty
MessageSujet: Re: Mascara Nivéa   Mascara Nivéa Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 23:51

J'utilise le Volume Glamour : http://www.beaute-test.com/volume_glamour_bourjois.php

Il a l'air pas mal aussi le tien Lilah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara Nivéa Empty
MessageSujet: Re: Mascara Nivéa   Mascara Nivéa Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 23:57

Mascara Nivéa 3812 Jimyline, je connais je l'avais en prune! Mascara Nivéa S_cestco c'est vrai qu'il fait des beaux cils(touffu).J'aime bien le coté allongeant aussi.

Ton mascara Lilah, est joli!! rien que la présentation, il est mimi comme tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara Nivéa Empty
MessageSujet: Re: Mascara Nivéa   Mascara Nivéa Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 23:59

je pense que le mien fait plus cil à cil assez fins et long et celui de Jimyline couleur plus intense et effet plus touffus.
Mais bon jen ai essayé des tas de mascara et franchement rapport qualité/prix je trouve que les Bourjois sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara Nivéa Empty
MessageSujet: Re: Mascara Nivéa   Mascara Nivéa Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 0:12

Mascara Nivéa Merci Mascara Nivéa 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara Nivéa Empty
MessageSujet: Re: Mascara Nivéa   Mascara Nivéa Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 19:20

Hé hé hé c'est le mascara que j'utilise en ce moment. Si on le met simplement, bah c'est un mascara. Mais avec un petit coup de recourbe-cils avant et une vraie techique on peut réussir à se faire de jolis noeil noeils. Je ne sais pas si je le rachèterai car j'aime bien tester plein de trucs. Et en plus, je l'ai depuis un moment d'ailleurs, bah il commence à s'effriter en fin de journée ! Mais rien de grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara Nivéa Empty
MessageSujet: Re: Mascara Nivéa   Mascara Nivéa Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 20:52

ha, il s'effrite mais comment?Tu as des bouts de mascara qui tombe?? Embarassed Embarassed
bah, moi je n'ai pas les cils de la fille!!! Sad comprends pas!! Sad Mascara Nivéa C008 il faut que je mette deux couches pour avoir le résultat que j'aime! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara Nivéa Empty
MessageSujet: Re: Mascara Nivéa   Mascara Nivéa Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 20:57

comment ca ca fait pas les cils de la pub Mascara Nivéa C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara Nivéa Empty
MessageSujet: Re: Mascara Nivéa   Mascara Nivéa Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 21:21

non, mais c'est de l'arnaque!! Mascara Nivéa 36652 et bien oui, elles mettent des faux cils!! grr!pas juste!! Mascara Nivéa 3634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara Nivéa Empty
MessageSujet: Re: Mascara Nivéa   Mascara Nivéa Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 18:24

Il me fait quelques petites traces noires sous les yeux mais il ne s'effrite pas tant que ça !

Tu as essayé avec un recourbe-cil Divinidora ? J'en utilise un et je trouve ça vraiment bien, on peut donner à nos cils la forme qu'on veut, bien recourber certaines parties stratégiques Smile

Ca coûte pas cher du tout en plus ( j'ai eu le mien chez H&M )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara Nivéa Empty
MessageSujet: Re: Mascara Nivéa   Mascara Nivéa Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 18:32

moi jen utilise un depuis des années mais à force dutilisation jai limpression que ca abime un peu les cils..donc je ralenti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara Nivéa Empty
MessageSujet: Re: Mascara Nivéa   Mascara Nivéa Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 19:55

non, je n'en ai pas... Embarassed Embarassed
J'avais une copine qui en avait un, je flippais a mort!! Mascara Nivéa C008 Mascara Nivéa C008
trop peur de me le mettre ds l'oeil!!! Mr. Green
mais c'est vrai que ca fait des beau cils... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara Nivéa Empty
MessageSujet: Re: Mascara Nivéa   Mascara Nivéa Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 19:57

oui ca recourbe bien..mais jte dis jai limpression qu'à long terme ca les abimes
Moi jai toujours vu ma mere faire ca..meme qu'un jour je lai poussé, gamine, et elle setait arraché tout les cils Olé !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara Nivéa Empty
MessageSujet: Re: Mascara Nivéa   Mascara Nivéa Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 20:37

Mascara Nivéa A108 Mascara Nivéa A108 la pauvre!!! Mascara Nivéa Smileys5

Je pense que l'on peut l'utiliser mais effictivement a petite dose.
J'avais lu quelque part un qui recourbais mais pendant plusieurs jours..Au moins avec ca t'es pénarde! Mascara Nivéa 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara Nivéa Empty
MessageSujet: Re: Mascara Nivéa   Mascara Nivéa Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 21:13

ah..Jconnais pas..Peut etre un chauffant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara Nivéa Empty
MessageSujet: Re: Mascara Nivéa   Mascara Nivéa Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 21:43

peut etre, je ne me souviens plus trop. Embarassed
Il ne date pas d'aujourd'hui mais comme j'ai tjs eu peur de ses machins la, je ne m'en suis pas interressée plus que ca.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara Nivéa Empty
MessageSujet: Re: Mascara Nivéa   Mascara Nivéa Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 21:48

Oui sûrement un chauffant ...

Pas de bol pour ta maman Lila Sad Elle a dû avoir un peu mal et ça a certainement été gênant par la suite, non ?

Pour le recourbe-cil : je n'ai pas l'impression que ça abîme mes cils mais peut-être que sur le long terme ça pourrait les abîmer. De toute façon, je ne le fais pas tous les jours ... J'avais lu le témoignage d'une fille qui disait que ça faisait 20 ans qu'elle en utilisait un et qu'elle n'avait pas du tout de problème ! Enfin des témoignages, on peut en trouver de toute sorte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara Nivéa Empty
MessageSujet: Re: Mascara Nivéa   Mascara Nivéa Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 21:50

je pense que ca dépends aussi des personnes.On a pas la meme nature de cheveux ou d'ongles, donc les cils ca doit etre pareils! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara Nivéa Empty
MessageSujet: Re: Mascara Nivéa   Mascara Nivéa Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 21:58

Oui ma mere avait eu vachement mal lol et bon ca a repoussé ^^..jetais petite je savais pas lol

Moi je lutilise tous les jours ( moins maintenant) mais je trouve que à force bin si je ne lutilise pas mes cils se mettent mal..comme sils etaient habitué à prendre la forme du truc..Menfin rien de bien genant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara Nivéa Empty
MessageSujet: Re: Mascara Nivéa   Mascara Nivéa Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 19:35

he bien Lilah, je sais pas si c'est toi qui m'a porté la poisse Mascara Nivéa Smiley_7 mais ce matin, j'ai eu un petit ennui d'oeil!! Mascara Nivéa Smiley20
je me maquille tranquillement quand soudain mon mari rentre dans la salle de bain, me pousse en me disant:"bah, alors tu vas ou comme ca"..Punaise je me suis pris la brosse de mascara dans l'oeil!! Mascara Nivéa Puca1 J'ai cru que j'allais le frapper!!! :shock:
Tres gentleman mon chéri!!! Mascara Nivéa 1667
bon apres il a vu que j'avais mal donc il a regardé...J'ai bien cru que j'avais explosé mon oeil Sad

Bref, la il est tout rouge, je me suis vraiment prit les poils de la brosse! Mascara Nivéa Smiley16
j'ai encore mal en bas de mon oeil(tu sais en dessous de l'oeil)
je vois clair mais mon oeil coule sans arret(avec l'amoniac que j'ai sur la tete ca n'arrange rien)....
J'espere que ca va passé car ca me pique..Ce soir je ne sais meme pas comment je vais démaquillé ce qu'il reste.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara Nivéa Empty
MessageSujet: Re: Mascara Nivéa   Mascara Nivéa Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 20:45

arf..bon il a pas fait expres..
Si t'as vraiment mal que ca te pique et que ton oeil pleur il faut rincer ton oeil à leau..Cest ce que lophtalmo à la c** m'a dit le lendemain. merci pauvre BIP mdr
Je pense que cest pas bien grave..jespere que demain tu ne te reveilleras pas en casimodo le retour mdr mais ya pas de raison en général cest lors dune belle infection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara Nivéa Empty
MessageSujet: Re: Mascara Nivéa   Mascara Nivéa Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 20:54

Casimodo rousse!! mdr!!!
J'ai rincer a l'eau toute de suite mais ca continuais a pleurer...Alors je sais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mascara Nivéa Empty
MessageSujet: Re: Mascara Nivéa   Mascara Nivéa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mascara Nivéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mascara
» Mascara recourbant
» Que pensez vous du mascara pour les cheveux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Maquillage ( avec photos idées de maquillage )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser