Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ARRETER DE FUMER !!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 17:04

bon alors j'ouvre un post , car j'ai décidé d'arreter de fumer, je me prépare depuis quelques jours.
j'aurai aimé savoir si quelqu'un d'autre a aussi envie d'arreter, ou bien a arreter ces derniers temps.
je parcours les forum anti-tabac, mais je n'ai pas vraiment envie de m'y inscrire car je ne connais pas les membres, je prefere donc en discutter ici, avec vous , pourquoi pas se motiver, s'aider a franchir ce pas.

j'espere pouvoir trouvé ici parmi vous le soutien et toutes les aides pour réussir mon arret.

j'attends avec impatience vos reponses .

merci a vous

je suis tres motivée, je lis pas mal d'articles, je parcours les sites et les forums, et je vais arreter avec mon chéri, parce que là y'en a marre de fumer, de depenser de l'argent pour rien , de se pourrir la santé , ca fait 19 ans que je fume, et c'est hors de question d'ateindre 20 années de tabac.
je souhaite arreter sans complements nicotiniques, je souhaite le faire avec ma motivation qui va entrener ma volonté, et surtout de l'aide autour de moi ...............


ARRETER DE FUMER !!!!! Pucca1hh ARRETER DE FUMER !!!!! Miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
princess
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 19:27

Tout d'abord un grand bravo! Décider d'arreter c'est déjà un grand pas!
Il y a 3 ans, à la naissance de mon petit frère, mon papa a décidé d'arreter la cigarette et l'alcool sans aucune aide et il y est arrivé donc c'est parfaitement possible avec de la motivation et je pense qu'il ne t'en manque pas! Very Happy
Ensuite c'est clair que niveau porte feuille ca allége! Tu pourras etre encore plus belle que tu ne l'es déjà Wink
Je sais qu'en 3ans avec tout l'argent économisé grace à l'arret de la cigarette et de l'alcool on a fait de sacrés choses déjà acheter une maison parce que il suffit de compter, 5euros le paquet avec 1 voire 1.5 paquet par jour ca fait cher au mois pareil pour l'alcool et les soirées où c'est tournée générale! ARRETER DE FUMER !!!!! C008

Enfin bref je te souhaite beaucoup de courage et de motivation! Tu reviendras nous dire ce qu'il en est de ta progression qui te menera j'éspère à l'arret total!!!

Petit conseil pour les jeunes le meilleur moyen d'arreter c'est de ne pas commencer Wink Réflechissez bien avant de vouloir faire comme tout le monde!

ARRETER DE FUMER !!!!! A066 à toi Val'!!! Courage on te soutient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:06

coucou Val!! ARRETER DE FUMER !!!!! Smiley_8 tu as énormement de courage et de volonté!! ARRETER DE FUMER !!!!! 3812 ARRETER DE FUMER !!!!! 3812

Pour ma part, j'aimerai bien diminuer et finir par arreter...Arreter totalement c'est super dur... Embarassed Embarassed

Tu en fumais combien par jour?

Bisous ma loutte!!! Wink

ARRETER DE FUMER !!!!! Gs_886f4 ARRETER DE FUMER !!!!! Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:19

merci les filles , je sais que je pourrais compter sur vous , si je ne vais pas bien, enfin j'espere que ca va bien se passer, en tous cas je fais tout ce que je peux pour bien me préparer!!!!



je fumes un paquet par jour , voir plus si je me retrouve dans une soirée avec des gens qui fument, mais le probleme n'est pas la quantité mais la durée .
j'ai essayé de ralentir mais ca ne marche pas , je ralentis quelques jours , puis je refume de plus belle , donc pour moi la seule solution est d'arreter completement .

j'ai essayé d'arreter une fois et en effet ca été dur , mais je pense que je n'etais pas suffisamment au courant des symptomes, et psychologiquement pas prete.

et toi ysa, t'as pas envie d'arreter completement , c'est l'occasion , toi tu fumes beaucoup ? et depuis combien de temps ??

ARRETER DE FUMER !!!!! Miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:26

je fumes depuis 6 ans...Je fume environ 1 paquet, 1 paquet 1/2 quand je sors.. Embarassed Embarassed

je suis fortement dépendante Shit
j'avais essayé les patchs et finalement j'ai arreter et fumer de plus belle...Quand on s'arrete, je pense qu'il ne faut pas reprendre du tout car sinon on cours a la cata.

J'ai un de mes collegues qui a des chewingums pour arreter totalement...A savoir si ca fonctionne vraiment..Je ne sais pas.
En tout cas pour les patchs, on a pas du tout de sensation de manque...Sauf peut etre apres les repas..


Enfin, c'est clair que l'on est emprisonner par cette m..e!!
je crois que je vais regarder "Le pari" Very Happy ca aide!!!

Tu as commencer a arreter Val ou pas encore?

C'est clair que l'on sera tjs la pour toi Val!! Rolling Eyes ARRETER DE FUMER !!!!! 00036
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:31

non , je n'ai pas encore arreté de fumer, la je suis en préparation, car en fait trop souvent , les fumeurs arretent sans etre au courant de plein de choses, je ne veux pas courir a l'echec donc je fouine un peu partout pour me conditionner, je sais que j'ai besoin de ca , et je ne veux pas de substituts, puisque la dependance a la nicotine s'evacue tres vite , contrairement a ce qu'on pense, le plus dur c'est la dependance physique et psychologique, donc je travaille sur ca ......

ARRETER DE FUMER !!!!! Pucca_i2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 21:10

Bravo Valérie bonne Demarche !!!!!! bravo bravo
Je te souhaite de parvenir à bout de ce vice.
En médecine douce pour arreter de fumer il y a aussi l'acuponcture voire un très bon et sérieux magnétiseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 21:28

bravo valerie!!

moi aussi j'aimerai arreter!! mais j'avous ces tres dure!

moi les clope pour mo c'est pas chere car je vais au perthus, par mois sa me coute 30euro!et en paquet sa fait une cartouge et 5 paquet!


mais je veut arrter absolument, sa fait 4 ans que je dit sa mais impossible!!

moi je veut ralentir tout douceur, car je c'est que je suis tres nerveuse! sa fait 3 jour que j'essai de ralentir et 3 jours que je me prend la tete avec mon homme!

j'en n'est marre de cette m...e!!

il parait que l'acuponture ca peut marcher!! je t'enterer bien!!!


je suis tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:40

lydie66 a écrit:
bravo valerie!!

moi aussi j'aimerai arreter!! mais j'avous ces tres dure!

moi les clope pour mo c'est pas chere car je vais au perthus, par mois sa me coute 30euro!et en paquet sa fait une cartouge et 5 paquet!


mais je veut arreter absolument, sa fait 4 ans que je dit sa mais impossible!!

moi je veut ralentir tout douceur, car je c'est que je suis tres nerveuse! sa fait 3 jour que j'essai de ralentir et 3 jours que je me prend la tete avec mon homme!

j'en n'est marre de cette m...e!!

il parait que l'acuponture ca peut marcher!! je t'enterer bien!!!


je suis tout coeur avec toi!



merci lydie,

moi aussi je suis nerveuse, et je pense que la clope nous rend encore plus nerveuse, en fait tu te prends la tete avec ton chéri car tu penses a la clope et qu'elle te manque, c'est ce qui te stresse.
perso, ma vision d'arreter de fumer a changé depuis que j'ai lu le livre d'Allen Carr, la je suis en train de le relire pour bien assimilé tout ce qu'il dit, et en fait on des préjujés sur la clope qui sont faux et il l'explique tres bien dans son bouquin, et ca te fait prendre conscience de pas mal de trucs sur toi et ta vie avec le tabac, je te le conseille ( " la méthode simple pour en finir avec la cigarette " d'Allen Carr )..... Wink


faut kon se motive Wink on va y arriver ARRETER DE FUMER !!!!! 1226
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:06

tu a regarder le site que je t'ai mit !!


je pense que je vais t'enter l'acupuncture!


et je vais me motiver pour ca marche!!

allez motivation!!!!on peut reussi! Very Happy geek

ARRETER DE FUMER !!!!! Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:07

Je ne fume pas donc je ne peux pas trop comprendre cette dépendance qui fait que c'est très dur d'arrêter de fumer, mais je te souhaite bonne chance en tous cas.. Je crois que c'est très difficile en effet mais je crois qu'avoir vraiment envie de vivre sans tabac est un élément essentiel dans la désaccoutumance. Et n'oublie pas que tout arrêt, même bref, même s'il se solde par un échec, est bénéfique pour l'organisme, et il faut parfois passer par plusieurs échecs avant de stopper définitivement. Chacun sa méthode, l'important est d'y parvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:12

oui, je l'ai vu, je connais l'acupuncture, et surtout l'auriculothérapie, ca marche bien pour certaines personnes .
pour ma part, je prends de l'homéo, du magnesium, de la gelée royale et du ginseng, pour eviter les crises d'angoisse et la deprime, car c'est ce que j'ai ressenti lors de mon precedent arret ....

je suis hyper motivée ,mais je sais que j'aurais aussi besoin de soutien , peut etre kon pourras s'aider .... faut juste choisir la date d'arret, perso je ne l'ai pas encore choisie avec mon chéri , mais ca ne saurait tarder ARRETER DE FUMER !!!!! 118

et toi lydie , tu es prete a arreter ?? ton homme , il fume ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:17

Coucou Val,

Bravo ! tu as pris la bonne décision. ça ne sera pas facile mais tu sembles très motivée et l'envie d'arrêter complètement.
Je suis de tout coeur avec toi et tu peux compter sur nous si tu as des moments de démotivation pour qu'on te remonte un peu le moral et essayer virtuellement que tu tiennes le coup dans ta décision.

Comme tu es nerveuse et si tu as un peu de temps devant toi, essaie de faire un sport d'endurance, genre jogging ou marche rapide pour décompresser et évacuer ta nervosité. Surtout après un repas où l'envie d'une cigarette se fait souvent sentir, il faudra t'occuper et te dépenser physiquement pour ne penser qu'à ce que tu es en train de faire.

On conseille aussi quand l'envie de fumer se fait sentir de boire un grand verre d'eau.

Vois un peu, à quel moment précis de la journée tu ressens le plus de besoin d'allumer une cigarette...après un repas, en société, autour d'un verre... et essaie de compenser ce manque par autre chose....un chewing gum ?

En ce qui me concerne, j'ai fumé de 16 à 21 ans. Je fumais peu, environ 10-12 cigarettes par jour. J'ai arrêté progressivement et vers la fin la cigarette me dégoûtait même !!
Quelquefois il m'arrive d'en fumer une mais très rarement.

Je te fais de gros bisous ARRETER DE FUMER !!!!! Air_kiss et te souhaite bon courage ! Nous sommes avec toi ARRETER DE FUMER !!!!! Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:25

ARRETER DE FUMER !!!!! Merci jimyline, oui je suis tres motivée et j'ai en mains maintenant plein de petits trucs pour les moments les plus durs, et faut de toute facon que j'y arrive et j'y arriverai , c'est un choix perso, et je prefere le prendre avant kon me dise, " vous devez arreter car vous etes gravement malade ARRETER DE FUMER !!!!! Smileys5 )
j'en ai vraiment marre , je fume meme des fois des clopes qui me degoutent et me donnent envie de vomir.
je n'ai pas encore de toux , ou des problemes respiratoires, et je n'ai pas envie d'en avoir , donc c'est le moment .

je vous remercie toutes de votre soutien , vous etes adorables, et ca me fait du bien deja de pouvoir en parler avec vous ARRETER DE FUMER !!!!! Yes22 ARRETER DE FUMER !!!!! Miss_nen ARRETER DE FUMER !!!!! Miss_nen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:28

mon amie ne fume pas, c'est deja ca de bien!

je me sent pret a arreter(tout en fument quand je dit ca) ARRETER DE FUMER !!!!! Smiley_7

mais c'est vrai c'est tres dure, ma fille est tres difficile en ce moment elle repond , n'ecoute pas , et moi je pete un plomb, et je fume, pour me calmer!
c'est dure arreter avec des enfant, mais je fume dehore!
hier ma fille a prit un stylo et a fait style de fumer!en me disant c 'est bien!et moi je me suis mis en colere en disant c'etait pas bien,que c'etait du poison et que j'aller arreter!


il faut je j'arrete, je veut pas que ma fille fume a cause de moi!

donc oui je suis prete, mais en douceur ! ralentir avant !

je suis a 12 cigarette par jour environ!

es toi quand va tu commencer? et tu veut arreter d'un coup ou ralentir avant?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 0:17

non , je ne veux pas ralentir , j'ai deja essayé et c'est pire .

tu sais quand tu dis je sors fumer pour me calmer , en fait ce n'est qu'une illusion, car la nicotine qui est dans la clope , excite encore plus , je l'ai appris , moi aussi je croyais comme toi et en fait c'est faux .....

je vais tres vite choisir la date , toi tu as de la chance car ton ami ne fume pas , demande lui de te soutenir ...

ce serait bien que tu arretes , on pourrait se motiver, et se donner nos petits truc pour y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 12:30

ARRETER DE FUMER !!!!! Smiles_1 ARRETER DE FUMER !!!!! Smiles_1 ca y est , on a choisi la date de notre arret, et surtout du debut de notre défume, on a fixé le dimanche 7 mai ARRETER DE FUMER !!!!! Smiles_1 ARRETER DE FUMER !!!!! Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 12:39

C'est génial de s'arreter à deux ca encorage et on est moins tenté..je vous souhaite que ca marche pour tout les deux..Quand on est vraiment motivé en général il ny a pas de raisons.
Bon courage à vous deux et on est là pour vous soutenir héhé

Bizbiz ARRETER DE FUMER !!!!! Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 13:23

Citation :
tu sais quand tu dis je sors fumer pour me calmer , en fait ce n'est qu'une illusion, car la nicotine qui est dans la clope , excite encore plus , je l'ai appris , moi aussi je croyais comme toi et en fait c'est faux .....

oui, ca je le savais!!pourtant on a l'impression que l'on se calme avec...

Les cigarettes les plus durs a arreter sont celles ci et surtout apres le repas.Par exemple, quand je mange trop on a l'impression que ca nous aide a digerer scratch je sais pas si ca te le fait aussi Val... Embarassed Non, je suis pas bizarre!lol!

Bravo pour la date!!!Grand jour alors! Wink

Tu me tentes bien, depuis le temps que je suis dépendante a ca...Surtout que j'enfume tous le monde avec mes clopes...
Ce que j'ai peur c'est la sensation de manque, j'ai peur d'etre super nerveuse et de casser la tete a tout le monde.. Embarassed
Déjà que j'ai un caractere de feu, mais alors la!! Mr. Green

Merci pour les liens!! ARRETER DE FUMER !!!!! Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 13:32

ARRETER DE FUMER !!!!! Merci lilah et Isa...

Isa, non je n'ai pas cette sensation que ca m'aide a digérer ARRETER DE FUMER !!!!! 1459 moi c'est plutot le café qui me donne cette sensation.
tu sais je suis comme toi, tres nerveuse et je m'emporte facilement, c'est pour ca que je prends plusieurs trucs pour me calmer depuis que je sais que je vais arreter la clope, je prends surtout de l'homéo et des plantes.
et puis on a bien commencé un jour a fumer ,et ca été dur , souviens toi ca nous a fait toussé , c'etait degoutant , et pour tant on s'est accroché a cette Me...., donc je pense que c'est aussi dur de s'arreter mais au moins c'est pour du mieux , mieux respirer , mieux gérer son stress , et surtout préserver sa santé et ceux qui nous entourent et kon enfume chaque jour , moi se sont mes enfants ARRETER DE FUMER !!!!! Swoon1 ARRETER DE FUMER !!!!! Swoon1

donc voila, je ne veux plus de cette Me... dans ma vie et je serai plus forte qu'elle ARRETER DE FUMER !!!!! 126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 16:23

alors tu a fixer ta date c'est cool!!
tu a bien raison, et je t'encourage!!
je croit je vais faire comme toi, je vais prendre de l'homeo , pour eviter le stresse, car j'ai beaucoup de mal.ce matin je me suis lever enerver, et sa enerve de enerver!!en faite je suis enerver contre moi!

dit moi tu prend quoi comme homeo?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 19:30

coucou lydie,

bon alors je vais t'écrire tout ce que je prends , bon c'est vrai j'en prends pas mal, mais ce n'est pas des médocs, donc on peut cumuler sans probleme.

en homéo :
-Lobelia inflata 5 CH ( 5 granules a chaque en vie de fumer ) => degoute du tabac, désaccoutumance

-Tabacum 15CH ( 5 granules matin et soir ) => degoute du tabac , donne un mauvais gout a la clope ( je confirme !!)

- Staphysagria 15CH( 5 gran. matin et soir ) => calme les sensations de manque , l'irritabilité ...

-Nux vomica 9 Ch ( 5 gran. matin et soir ) => fringales, manque , etc...

-Sédatif PC ( 2 compr. 3 fois par jour )

ensuite je prends

-des gellules de millepertuis ( anti depresseur naturel ( 3 gelules par jour )

- Des gellules de gellé royale ( 1 gelule le matin )

- Du magnésium : Magné B6 ( 2 compr. 3 fois par jour .

-Du ginseng ( 1 gelule par jour )

voila , j'ai aussi prévu des bonbons sans sucre, des chewing gomme sans sucre, je me suis fait une petite cagnotte pour mettre les economies, me suis aussi acheté un nouveau dentifrice et une nouvelle brosse a dent, trop bete , mais j'avais besoin de ca , du renouveau dans ma vie ....

et la depuis ce matin, je commence a laver tout ce qui est dans la maison, qui "pue" la clope :/w5: , fringues , couvertures , rideaux , etc .....

mes enfants sont tous excités a l'idée de notre arret, c'est fou ca , comme koi, ils n'aiment pas du tout ca ARRETER DE FUMER !!!!! 119


je veux vraiment y arriver, et je pense que toi aussi tu peux y arriver, tu es allée visiter les sites que j'ai donné ?? moi du coup je me suis inscrite sur le forum de 'atoute.org'


ARRETER DE FUMER !!!!! Clapping ARRETER DE FUMER !!!!! Miss_nen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 19:42

oui j'en n'est regarder !mais pas tout encore, et j'ai etait lire se qu'il disais!


et pis une bonne raison pour arreter j'en n'est marre de sentir la clope de la bouche ARRETER DE FUMER !!!!! Smiley_7

non serieux: c'est important pour la santé!

merci pour les truc que tu prend je pense que je vais en faire autant!!
mais ou tu trouve tout ca? en pharmacie?

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 19:45

tu a raison pour ta maison de vouloir la remettre au propre par raport a la cigarette!

c'est une nouvelle vie sans la clope!
je suis tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 19:46

elles coutent cheres tes pilules Val' de ginseng B6 ect..pas loméo mais les gélules ..je pense quil me faudrais ce traitement de choc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 20:33

j'ai parcouru les differents sites que tu as mis! ils sont cool car ils motivent!! ARRETER DE FUMER !!!!! 3812
bah, dis donc tu prends pas mal de choses!!whaou! mais il vaut mieux ca que de refaire une méga chute! ARRETER DE FUMER !!!!! Yes22
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 0:43

lydie66 a écrit:
oui j'en n'est regarder !mais pas tout encore, et j'ai etait lire se qu'il disais!


et pis une bonne raison pour arreter j'en n'est marre de sentir la clope de la bouche ARRETER DE FUMER !!!!! Smiley_7

non serieux: c'est important pour la santé!

merci pour les truc que tu prend je pense que je vais en faire autant!!
mais ou tu trouve tout ca? en pharmacie?

merci!!!

je les prends a la pharmacie et a la para ARRETER DE FUMER !!!!! 3812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 0:46

Lilah a écrit:
elles coutent cheres tes pilules Val' de ginseng B6 ect..pas loméo mais les gélules ..je pense quil me faudrais ce traitement de choc !

les tubes d'homéo c'est 1,81 € le tube
le magné B6 c'est 3.23 € la boite de 50 comp.
le ginseng rouge , ca tourne autour de 10€ la boute de 100 ou 150 scratch

tous ces traitements ne coute pas tres cher, enfin pour moi c'est toujours moins cher que la clope Surprised Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 11:42

ARRETER DE FUMER !!!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 18:04

Ben les nenettes vous avez beaucoup de courage , je fume puis 10 ans cette année (je n'ai que 21 ans ) j'amerais arrêter surtout qu'on est en essai pour un bébé mais je me sens pas prête en plus chéri fume aussi donc ça n'aide pas. je vous soutiens en tous cas les filles!!! bon courage à vous bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 23:28

merci!


tina90:j'espere que toi aussi tu y arrivera a t'arreter si tu le souhaite!
et un beau +++ pour toi pour bb!
bise


alors valerie comment ca va?? pret?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 0:59

coucou lydie,

oui prete et plus motivée que jamais , hier , je me suis acheté des gelules de Millepertuis ( anti dépresseur naturel ) et aujourd'hui je me suis sentie differente , beaucoup plus zen, j'ai passée une nuit extra et me suis meme reveillée avant le reveil ( un exploit pour moi Surprised ).
je continue toujours le reste de mon traitement , l'homéo rend l'odeur de la clope horrible et chaque cigarettes que je fumes me degoute un peu plus .
j'arrive a la fin du livre d'allen carr et j'ai hate d'etre a dimanche.

je me motive a chaque instant et je me dis que d'autres sont passé avant moi, et passeront apres moi, et qu'il y a des choses bien plus terribles dans la vie , que d'abandonner cette saloperie de tabac, qui ne sert a rien.

voili voilou, et toi lydie , tu as pensé a ta date d'arret ??? Wink


ARRETER DE FUMER !!!!! Puccapulando3ru
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 23:20

moi je pense avant tout commencer le tratement que tu fait!

car la je suis trop stresser, ma fille et tres dure, et je viens de craque en larme, sa fait plusieur jour, et sa stress que je fume


je sais c'est pas une excuse, mais je pense fait ton traitenent avant

il y a pas un traitenent pour plus penser? Confused

mais je veut arret sa c'est sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 23:39

coucou lydie , si tu n'es pas tres bien en ce moment , surmenée , stressée, prends du millepertuis en gelules , c'est vraiment genail , ca te destresse c'est incroyable, franchement je n'avais jamais essayé et la je me sens revivre, plus zen, plus cool, je rigole plus etc.....

et tu as raison, prepare toi avant d'arreter, il faut que tu sois prete , commences par le traitement et a mon avis ca viendra tout seul, je fume de moins en moins et chaque cigarettes me degoute davantage , mon mari lui a carrement deja arreter , l'homeo , l'a completement degouté en 3 jours Wink

et je t'avouerai que j'ai hate d'etre a dimanche , si je me faisais un tout p'tit peu violence , je pense que je pourrais arreter maintenant, mais apres tout ce que j'ai lu, j'attends dimanche comme le precaunise les sites et les bouquins, je veux etre sur de reussir ma defume , donc j'ai dit dimanche , donc ce sera dimanche , derniere clope demain soir sunny

voila , j'espere que le traitement agira aussi sur toi .

gros bisous
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 19:58

ARRETER DE FUMER !!!!! Nm_pucc2 coucou les amis ,

pour vous dire que je viens de fumer ma derniere cigarette , ca été la plus mauvaise que je n'ai jamais fumé , je l'ai enterré pour toujours, je n'y retoucherai pas, parce que je l'ai décidé .
voila, nouvelle vie , merveilleuse , sans cette M......

ARRETER DE FUMER !!!!! Miam


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
princess
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 21:38

Divinora a écrit:
Citation :
tu sais quand tu dis je sors fumer pour me calmer , en fait ce n'est qu'une illusion, car la nicotine qui est dans la clope , excite encore plus , je l'ai appris , moi aussi je croyais comme toi et en fait c'est faux .....

oui, ca je le savais!!pourtant on a l'impression que l'on se calme avec...

Les cigarettes les plus durs a arreter sont celles ci et surtout apres le repas.Par exemple, quand je mange trop on a l'impression que ca nous aide a digerer scratch je sais pas si ca te le fait aussi Val... Embarassed Non, je suis pas bizarre!lol!

Bravo pour la date!!!Grand jour alors! Wink

Tu me tentes bien, depuis le temps que je suis dépendante a ca...Surtout que j'enfume tous le monde avec mes clopes...
Ce que j'ai peur c'est la sensation de manque, j'ai peur d'etre super nerveuse et de casser la tete a tout le monde.. Embarassed
Déjà que j'ai un caractere de feu, mais alors la!! Mr. Green

Merci pour les liens!! ARRETER DE FUMER !!!!! Smiley10

Isa, je pense que ca vaut le coup d'etre un peu irritable quelques temps pour etre enfin libérée ensuite ^^ ARRETER DE FUMER !!!!! Img5 Crois moi tu profites après je m'en rend compte rien qu'en voyant mon père Very Happy (je ne fumes pas ni ne bois)
En tout cas bravo à toi Val' demain c'est le grand jour! Dis nous ce qu'il en est que ce soit toi ou d'autres personnes du forum qui décidez d'arreter nous sommes là pour vous encourager ARRETER DE FUMER !!!!! Nm_pucc2

1000 bravos pour ta moitivation Val'!!! Je te soutiens à 2000% ARRETER DE FUMER !!!!! Japanim3 ARRETER DE FUMER !!!!! Miam
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 21:51

ARRETER DE FUMER !!!!! Msntruc5 princesse pour ton soutien ARRETER DE FUMER !!!!! A066

je vous tiendrai au courant chaque jour , promis Wink

ARRETER DE FUMER !!!!! Miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 22:53

ARRETER DE FUMER !!!!! Smiley_8 Val pour ta dernière cigarette. ARRETER DE FUMER !!!!! 1202 ARRETER DE FUMER !!!!! Clapping

Tu te sentiras bien mieux après.

ARRETER DE FUMER !!!!! Miss_nen ARRETER DE FUMER !!!!! Miss_nen ARRETER DE FUMER !!!!! Miss_nen
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 0:58

ARRETER DE FUMER !!!!! Merci jimyline, de toutes facons ca ne peut qu'etre mieux , la vie sans clope, sans poison ARRETER DE FUMER !!!!! 3812

ARRETER DE FUMER !!!!! Japanim3 ARRETER DE FUMER !!!!! Pucca_i2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 1:54

super et bravo je te soutien a fond!!valerie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 11:21

On est avec toi Val' ARRETER DE FUMER !!!!! Smiles_1 ARRETER DE FUMER !!!!! Smiles_1 ARRETER DE FUMER !!!!! Smiles_1 ARRETER DE FUMER !!!!! Smiles_1 ARRETER DE FUMER !!!!! Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 11:40

A y est ! C'est le grand jour pour toi Val ARRETER DE FUMER !!!!! 3812

ARRETER DE FUMER !!!!! Japanim3 ARRETER DE FUMER !!!!! Miam ARRETER DE FUMER !!!!! Puccagif

geek geek geek On est tous avec toi geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 12:10

bonjour les filles , merci beaucoup vous etes adorables.

alors donc ca fait 17 heures sans clope , nuit un peu agité ( derniere clope fumé a 18h 30 ) , , je me suis réveillée plusieurs fois , j'ai eu des chaud/froid, j'ai beaucoup transpiré, mais je n'étais pas du tout inquiete ou stressé, puisque j'avais lui que c'etait tout a fait normal Wink

donc voila , nouvelle journée qui commence , pas encore eu d'envie ce matin, et hier soir j'ai eu 4 envies de fumée devant la télé , mais pas de gros manque.

bon ce matin je n'achete pas de clope , je vais me chercher un bouquet de fleur , et je crois bien que je vais me prendre une belle barquette de fraise.

je vous remercie de votre soutien, et ca me fait du bien de savoir que je peux venir vous raconter ma défume

gros bisous les filles ARRETER DE FUMER !!!!! Img5 ARRETER DE FUMER !!!!! Miam ARRETER DE FUMER !!!!! Pucca_i2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 12:46

Tu as raison pour le bouquet huhu..Humm de bonnes fraises !

Et ton gentil mari ca se passe bien pour lui?

Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 12:50

Lilah a écrit:
Tu as raison pour le bouquet huhu..Humm de bonnes fraises !

Et ton gentil mari ca se passe bien pour lui?

Bibi

lui , il a trouvé la journée d'hier difficile( il a arreter vendredi ) , ca été hard pour lui, beaucoup d'envie , et un gros manque, aujourd'hui ca a l'air d'aller , il est sur le pc et il chante , mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 14:20

Contente pour vous que tout se passe bien. ARRETER DE FUMER !!!!! 3812

Tu as bien raison de te faire plaisir avec les fraises et les fleurs. D'ailleurs il paraît qu'on retrouve encore plus le goût des aliments après avoir arrêté de fumer...alors les fraises ne t'en privent pas et déguste ARRETER DE FUMER !!!!! Smiles10

ARRETER DE FUMER !!!!! Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 19:52

Jimyline a écrit:
Contente pour vous que tout se passe bien. ARRETER DE FUMER !!!!! 3812

Tu as bien raison de te faire plaisir avec les fraises et les fleurs. D'ailleurs il paraît qu'on retrouve encore plus le goût des aliments après avoir arrêté de fumer...alors les fraises ne t'en privent pas et déguste ARRETER DE FUMER !!!!! Smiles10

ARRETER DE FUMER !!!!! Msntruca

Ca c'est vrai!!!Avant qu'il n'arrete de fumer mon père avait horreur des glaces ils ne leur trouvait aucun gout. Quand il a arreté, il s'est mis a adoré ca il regrettait d'avoir perdu autant de temps a manger des aliments sans saveur ^^ maintenant il ne mange plus il déguste ARRETER DE FUMER !!!!! Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 20:01

ARRETER DE FUMER !!!!! Byebye1 bon alors au rapport ....
ca fait plus de 24h que je n'ai pas fumé, et franchement ca va plutot pas mal, pas de manque , depuis mon reveil ce matin j'ai eu deux envies assez fortes, a 13 h et a 16h30, mais tout a fait gérables ( sensation dans le ventre comme une envie de manger mais avec une sensation de vide ) mais ca ne dure que 2 ou 3 minutes et ensuite, ca me fait des petites sensations d'enervement , mais a peine perceptibles.
je pensais que ca allait etre plus dur , je suis super contente , hyper motivée, je ne souffre pas du tout du manque de clope et depuis hier je n'ai pas eu envie une seule fois d'en griller une , juste l'envie dans l'estomac, mais ca c'est le petit monstre qui demande a manger ( la nicotine ), bin peut attendre lui, l'en n'aura pas de nicotine ARRETER DE FUMER !!!!! Nono ARRETER DE FUMER !!!!! 4816

bon voila les filles , mes nouvelles de "non-fumeuse" ARRETER DE FUMER !!!!! 1202


ARRETER DE FUMER !!!!! Miss_nen ARRETER DE FUMER !!!!! Miss_nen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ARRETER DE FUMER !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRETER DE FUMER !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site pour arreter de fumer ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser