Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ARRETER DE FUMER !!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 20:47

C'est cool jespere que ca va continuer comme ca pour toi ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 A066 ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 A066
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 20:49

coucou,

2 jours et 1h40mn sans tabac => Votre corps ne contient plus de nicotine. Votre odorat et votre goût s'améliorent.
sunny


et l'aventure continue, tout va bien quelques petites envies de temps en temps et 2 grosses encore aujourd'hui, mais c'est gérable....

par contre les nuits sont un peu dures , car j'ai du mal a dormir , mais bon apparement ca ne dure pas tres longtemps , donc patience et longueur de temps .

voila , je m'attendais a ce que se soit plus dur pour arreter .

je suis tres contente et fiere de moi :j7:

je sais aujourd'hui que plus jamais , je ne retoucherai a cette Merdasse de Clopasse Satanasse :shock:


je suis LIBRE et non plus esclave ce cette drogue .
voila , les heures les plus dures sont passées , et je n'ai pas trouvé ca si dure que ca , donc ca ne peut que bien se passer maintenant , je continue de positiver a fond , et je continue aussi a vous ecrire , ca me fait du bien de pouvoir vous en parler.

merci de votre soutien , et si vous aussi vous voulez arreter la clope, lancez vous , vous verrez c'est facile finalement Very Happy

ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Img5 ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Miam ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Pucca_i2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 21:27

On est fiere de toi aussi ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Coeur geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 21:59

Oui c'est bien vrai!!! ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 3812
On est toutes super fière de toi et de ta réussite qui j'éspère continuera!!! ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 22:53

ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Clapping ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Clapping Bravo Val !
Tu as réussi à la dégommer cette ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 3613 ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 3613 de clope ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 2618

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 23:53

Merci les filles

ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Img5
ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Puccagif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 0:59

c'est clair bravo a toi,c'est chouette,j'aimerai bien arretté aussi mais je crois que je n'ai pas assez de volonté!et pourtant il faudrai....
ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Cid4c0aa4d6aa354eb88c7062743e4
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 11:55

coucou les filles ,

aujourd'hui 4 eme jour sans clope, LE PIED, cette nuit j'ai retrouvé a peu pres un bon sommeil, je n'ai plus d'envies , maintenant quand je pense a la cigarette , ce sont des flash , mais sans importance .

paradise , arreter de fumer n'est pas une question de volonté, mais de MOTIVATION, la motivation entraine la volonté, si tu es vraiment prete dans ta tete a arreter cette saloperie , alors ce n'est pas si difficile que ca .
je te conseille le bouquin d'Allen Carr , il aide a conprendre les pieges liés au tabac Wink

voila pour les p'tites nouvelles , je me sens bien et fiere de moi .

je vous souhaite une ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 23_43_12 a tous
et encore merci de votre soutien ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Msntruca

ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Japanim3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 21:51

ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiley_8 ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 1202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 22:59

bravo valerie!!!
continu comme ca!!

oh faite je s'avais pas que l'homéo que tu a marquer etait remboursable, donc je vais en faire marquer par mon medecin, car la je les ai payer mais bon c'est pas trop cher!!


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 0:13

coucou lydie,

tu es décidé a arreter ??? bientot ???

cool tu as commencé l'homéopathie , c'est bon signe , de la motivation, du courage et tu vas y arriver Wink c'est pas si dur que ca d'arreter de fumer Very Happy

ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 22:32

valerie :

je voulais s'avoir avec l'homeo, est ce que tu fumer de suite apres avoir prit les granuler!

combien de temps a tu fait se traitement?
enfaite moi jai prit que les 3 premier que tu a marquer , pense tu que sa sufie?


sinon ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 0:16

coucou lydie ,

lorsque je prenais l'homéo , je pouvais fumer juste apres ou pas , pas d'importance , j'ai commencé le traitement 8 a 10 jours avant l'arret.

pour l'homéo c'est bien , ce sont les 3 principaux que tu as pris, par contre si tu es tres nerveuse , que tu as peur de craquer , d'avoir des crises , je te conseille de prendre des gelules de Millepertuis , ca aide vachement au niveau stress, ca calme et ca te permet de rester plus zen .

voila , je te souhaite bon courage et tiens moi au courant si tu mets une date d'arret , je suis sure que tu peux y arriver.

pour moi tout va bien , pas de grosses envies , juste des petits flash liés a des situations bien precises , mais tout est gérable et agréable , quel soulagement !!!
je continue toujours mon traitement homéo, je relie des passages du bouquin de Carr .

demain ca fera une semaine ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiles_1

ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 23:47

moi je veut arreter en douceur!

et la j'en suis a 3 cigarette pour aujourd'hui!
en principe j'en fume 10 a 12 par jour!


je suis contente de moi, meme si j'ai pas arreter totalement, et j'espere , arreter avant la fin du mois c'est mon but!


mais j'avous que c'est le soir le plus dure,c'est tres dure mais je resiste!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 0:11

coucou lydie,

c'est bien, tu as pas mal diminué, je te souhaite vraiment de réussir, et si tu le veux vraiment crois moi tu vas y arriver.
tiens je te file ces liens , ils sont interessants.

je te fais des gros bisous
bon courage

pour moi tout va bien ....




http://mircscriptsfrfm.com/cgi-bin/tabac.pl

http://www.sans-tabac.net/

http://tabacologie.globalink.org/documents/arreter.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 0:59

cool !!pour ta premier semaine! felicitation!


j'ai commencer a lire, tes lien! surtout le 2 eme!

merci!! je vais les lire!

pour l'instant j'en suis toujour a 3 cigarette, je n'est toujour pas fumer!


bravo pour toi, en tout cas!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 11:01

ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiley_8 les filles, continuez comme ça ! ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 14:43

^^ nouvelles résolutions^^

Ne plus fumer ds mon nouvel appart! Si je veux fumer c'est au balcon.
Ca sent bon et j'ai pas envie que ca sente la clope!
J'ai remarqué chez moi que les rideaux(que je lave souvent pourtant) était imprégnier .... ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiley20

Hier soir je me suis relevé pour prendre un truc dans ma salle ca sentait la clope moisit!! ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiley_7 beurkk!!franchement parfois (meme souvent en ce moment) ca me degoute!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 15:14

Bon cest deja une bonne resolution en soit..En quand tu en auras marre de te cailler au balcon ou d'essuyer une tempete avec ton briquet mouillé mdr peut etre que tu stoperas flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 15:54

ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiley13 oui c'est aussi le but du jeu! lol! ca m'etonnerait que je reste bien longtemps sur le balcon!!! ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 19:52

Isa, en plein hiver frigorifiée sur le balcon, la clope au bec ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiley_7

C'est vrai que ça imprègne tout, je supporte plus depuis que je ne fume plus. Et quand j'ai des invités qui fument j'ouvre les fenêtres et tant pis si on se les gèle !! ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:17

ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiley_7

c'est clair que lorsque l'on arrete; qd on sent la clope des autres dur, dur... ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 1667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:35

meme quand on a jamais fumé cest super desagreable..mais jsuis polie mdr
Mon copain lui est un sacré..Si on fume pendant qu'on mange à la table d'à coté en section non fumeur ou si ya pas le choix il balance son mécontentement à haute voix mdr..ca calme mdr
du genre "Si elle veut se taper un cancer cest son choix mais qu'elle nous foute la paix" ect lol

Quand on me souffle un nuage de fumée en plein visage je sert les dents et jai envie de bondir comme un pitbull enragé mdr
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:35

hihihi qui sait ce sera ptet ca qui déclenchera le tilt!
Mon père après la naissance de mon frère fumait toujours sur le balcon pour la santé du bébé et finalement pour sa santé notre santé et parce qu'il en avait marre de se les geler sur le balcon à -3°C avec de la neige dehors ben il a arreté!lool ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:40

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 12:43

Lilah a écrit:
Mon copain lui est un sacré..Si on fume pendant qu'on mange à la table d'à coté en section non fumeur ou si ya pas le choix il balance son mécontentement à haute voix mdr..ca calme mdr
du genre "Si elle veut se taper un cancer cest son choix mais qu'elle nous foute la paix" ect lol

C'est direct au moins!!! Mais il a entièrement raison, moi je me contente de ruminer en mon for intérieur, suis trop réservée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 13:24

princesse_sarah a écrit:
hihihi qui sait ce sera ptet ca qui déclenchera le tilt!
Mon père après la naissance de mon frère fumait toujours sur le balcon pour la santé du bébé et finalement pour sa santé notre santé et parce qu'il en avait marre de se les geler sur le balcon à -3°C avec de la neige dehors ben il a arreté!lool ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiley_7

ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiles_2 J'imagine la scene...Gros blouson, completement gelé!!Je pense aussi qu'au bout d'un moment on peut se dire que l'on arrete..Parce que aller 15 fois sur le balcon a des température de malade ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiley_7 ca va 5 minutes!! O)))

Je ne veux pas trop empoisée mes plantes non plus!! ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiley_7 Le nouvel appart c'est carrément un nouveau départ.Je pense ralentir fortement voir carrément arreté..En plus les 3 etages sans ascenceru, en haut j'ai dut mal!! ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiley20 :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 20:10

23 ans et pas encore commencer de fumer. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 20:11

Doublon Sad
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 20:22

Divinora a écrit:
princesse_sarah a écrit:
hihihi qui sait ce sera ptet ca qui déclenchera le tilt!
Mon père après la naissance de mon frère fumait toujours sur le balcon pour la santé du bébé et finalement pour sa santé notre santé et parce qu'il en avait marre de se les geler sur le balcon à -3°C avec de la neige dehors ben il a arreté!lool ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiley_7

ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiles_2 J'imagine la scene...Gros blouson, completement gelé!!Je pense aussi qu'au bout d'un moment on peut se dire que l'on arrete..Parce que aller 15 fois sur le balcon a des température de malade ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiley_7 ca va 5 minutes!! O)))

Je ne veux pas trop empoisée mes plantes non plus!! ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiley_7 Le nouvel appart c'est carrément un nouveau départ.Je pense ralentir fortement voir carrément arreté..En plus les 3 etages sans ascenceru, en haut j'ai dut mal!! ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiley20 :shock:

mdrrr ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiley13 ct exactemen ca il av un gro blouson en cuir kil mété a chak foi mé com le balcon été ds notr chambre ben nou aussi on en av mar!lool ta raison je pense ke c pa plu mal darété nivo poumon ce sra mieu ^^ et mieu vo le fair tan ke tu es encore jeune!
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 20:24

Spoonz a écrit:
23 ans et pas encore commencer de fumer. \o/

ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 S_cestco et je pense que tu as bien fais spoonz Very Happy o moin tora d poumon en bonne santé et tu pollues pas latmosphére des autres :p ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 1:02

coucou!

alors valerie comment sa va?

tu tien le coup!
moi aujourd'hui j'ai fumer 2 cigarettes!

je ralenti, c'est deja bien!j'espere pouvoir arreter pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 1:48

princesse_sarah a écrit:
Divinora a écrit:
princesse_sarah a écrit:
hihihi qui sait ce sera ptet ca qui déclenchera le tilt!
Mon père après la naissance de mon frère fumait toujours sur le balcon pour la santé du bébé et finalement pour sa santé notre santé et parce qu'il en avait marre de se les geler sur le balcon à -3°C avec de la neige dehors ben il a arreté!lool ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiley_7

ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiles_2 J'imagine la scene...Gros blouson, completement gelé!!Je pense aussi qu'au bout d'un moment on peut se dire que l'on arrete..Parce que aller 15 fois sur le balcon a des température de malade ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiley_7 ca va 5 minutes!! O)))

Je ne veux pas trop empoisée mes plantes non plus!! ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiley_7 Le nouvel appart c'est carrément un nouveau départ.Je pense ralentir fortement voir carrément arreté..En plus les 3 etages sans ascenceru, en haut j'ai dut mal!! ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiley20 :shock:

ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Merci beaucoup.Ce matin je suis allée a l'appart malgré que je sois toute seule, hop reflexe direct au balcon! ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiley_7
Je l'ai allumé ds la cuisine et quand j'ai eu finit(sur le balcon! mdr) et que je suis revenue pres de la cuisine, je me suis dit: "punaise, ca pue!!" ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 C008 J'en ai fumé que 2 ce matin, las bas! sunny
Quand je dis que ca va etre un nouveau départ!!! Wink

mdrrr ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiley13 ct exactemen ca il av un gro blouson en cuir kil mété a chak foi mé com le balcon été ds notr chambre ben nou aussi on en av mar!lool ta raison je pense ke c pa plu mal darété nivo poumon ce sra mieu ^^ et mieu vo le fair tan ke tu es encore jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 1:49

flute je me suis plantée..J'ai répondu ds la citation!!! ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiles_2 bon c'est pas grave, hein?!

bisous ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 12:13

lydie66 a écrit:
coucou!

alors valerie comment sa va?

tu tien le coup!
moi aujourd'hui j'ai fumer 2 cigarettes!

je ralenti, c'est deja bien!j'espere pouvoir arreter pour de bon!


coucou,

ca va tres bien , merci .
et voila , 15 jours que jai fumé ma derniere cigarette ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiles_1 ca passe super vite , ca vaut le coup de tenir , car les envies s'atténuent tres vite avec les jours qui passent.
je te souhaite vraiment d'y arriver lydie, car on se sent vraiment mieux sans cette M......

aller courage , tu vas y arriver ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Clapping ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Yes22


ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Miss_nen ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Miss_nen


Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 12:15

Divinora a écrit:
flute je me suis plantée..J'ai répondu ds la citation!!! ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiles_2 bon c'est pas grave, hein?!

bisous ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Ange-03


non pas grave , hein !!! ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 126
ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Miss_nen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
princess
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 15:51

ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiley_8 à vous les filles!!! ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 1:53

coucou

VAL a raison pour le livre ALLEN CARR;
moi je l ai lu et ca va faire 1 ans que j ai arreter et mon mari aussi la lu lui aussi ne fume plus.

et arreter petit a petit ne sert a rien et aussi tout ce qui a bases de nicotine et bien vous en mettez encore plus dans votre corp.
c est un petit passage du livre que je vous ai ecris Very Happy

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 21:49

ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Merci ronin , pour les precisions.

bravo a toi d'avoir arreté , tu fumais beaucoup?? est ce que tu as eu des manques , des envies ?? racontes moi un peu comment c'est passée ta défume...

gros bisous @++++
ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Japanim3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 0:12

coucou val

je fumais un paquet par jour.
envie ,j en ai pas eu tellement ou alors quand j en avait je m occupais je pensais a autre chose et puis je repensais a ce quej avait lu.

c est plus les petites habitudes.ou ca m as plus tirer c est a la 3 eme semaines.

j essayais de penser a autre chose .
bien sur j ai encore des fois des envies ou je me dit tiens je fumerais bien une cicagertte??ou alors j ai le reflexe de penser
tiens j allumerais bien une cigarette ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiley_7 alors que je ne fume plus.

mais ca passe l envie ne dure pas.
et puis quand quelqu un fume on sent vite la cigarette nous on la sent mais avant qu on fumait pas et je t assure ca pue.on ne se rendais pas compte.

mais j avoue ces jours ci je suis fort tentee d aller m en chercher.

bisous val ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 23:46

merci ronin ,

ne reprends pas ce serait trop bete apres un an d'arret , et puis dis toi que la cigarette ne changeras en rien tes petits soucis du moment , et pire elle te fera retomber dans cet engrenage infernal, et cet esclavage qu'on deteste tant .

aller courage , ronin , ca va aller .

gros ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 A066 ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 11:19

ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiley_8 Valérie!!!

Moi c'est ma maman qui a arrêté depuis environ 10 jours
maintenant et je suis vraiment fière d'elle car elle a pris la décision
seule et elle persevère! J'espère vraiment qu'elle va réussir!!!

Est-que des jours tu avais une forte envie de recommencer?
Si oui, quel était le meilleur moyen pour t'en disuader?
Je te demande ca pour aider ma maman si un jour elle en a marre!

Encore BRAVO!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 23:34

j ai durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et je stresssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss mais je tiens encore un PEU . jusqu as quand?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 0:27

Alleeeez Ronin tiens bon, ne flanche pas !

Val, comment ça se passe pour toi, ta défumes ? tout va bien ? tu tiens le coup ?
ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 11:34

Tiens le coup Ronin!!! Après ce ne sera qu'un mauvais souvenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 22:03

Courage La Miss !! ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiles_1 ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiles_1 ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 12:55

AuReW_17 a écrit:
ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiley_8 Valérie!!!

Moi c'est ma maman qui a arrêté depuis environ 10 jours
maintenant et je suis vraiment fière d'elle car elle a pris la décision
seule et elle persevère! J'espère vraiment qu'elle va réussir!!!

Est-que des jours tu avais une forte envie de recommencer?
Si oui, quel était le meilleur moyen pour t'en disuader?
Je te demande ca pour aider ma maman si un jour elle en a marre!

Encore BRAVO!!! ^_^
Je voudrais bien une réponse si c'est possible! Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 23:57

moi desolee je ne peut pas t aider pour l instant car ca fait 1 semaine que j ai envie. :shock: et ca m enerve je tiens le coup car je me dit
zut je fait sentir la cigarette
ma bouche va resembler a un cendrier
et ca va servir a quoi a me calmer 1mn et puis je serais encore stressee
et puis l argent qui part la dedans
et puis quand je vais embrasser mon petit ange il va sentir la cigarette.

mais bon malgre que je dit ca j ai envie mais c est normal car je suis un peu stressee ces jours ci et que je m ennuie.et que j en ai marre.voila :shock:


bisous a tous Twisted Evil

val
super ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 A084 ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 00036 ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Nm_pucc2 continue ne lache pas. enfin si la cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 14:15

AuReW_17 a écrit:
AuReW_17 a écrit:
ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiley_8 Valérie!!!

Moi c'est ma maman qui a arrêté depuis environ 10 jours
maintenant et je suis vraiment fière d'elle car elle a pris la décision
seule et elle persevère! J'espère vraiment qu'elle va réussir!!!

Est-que des jours tu avais une forte envie de recommencer?
Si oui, quel était le meilleur moyen pour t'en disuader?
Je te demande ca pour aider ma maman si un jour elle en a marre!

Encore BRAVO!!! ^_^
Je voudrais bien une réponse si c'est possible! Sad lol

coucou,

désolée je n'avais pas vu ton message ,
bon alors moi , depuis que j'ai areté je n'ai jamais eu d'énorme envie de fumer, et aujourd'hui je n'ai plus du tout d'envie , je pense a la clope par moments , par rapport a certaines situations , et je me dis que je suis bien contente d'avoir arreter.

si ta maman a des envies tres fortes de refumer, dis lui qu'elle ne doit mettre en l'air tout ce qu'elle a deja parcouru, qu'elle avance un jour apres l'autre , que le plus dur est toujours derriere elle , et que de toute facon elle sera plus forte que cette "merdasse de clopasse" .

tiens je te file un lien c'est pas mal , elle pourra au fil des jours , se rendre compte de ce qu'elle a pu gagner depuis sa défume, perso je trouve que ca stimule bien

http://www.guilhermet.com/tabac/

voila , si tu as d'autres questions n'hesites pas

ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Msntruca ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 19:07

Merci beaucoup!!!

ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 C017

ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETER DE FUMER !!!!!   ARRETER DE FUMER !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRETER DE FUMER !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site pour arreter de fumer ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser