Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Teinture au henné

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick_US
Invité




Teinture au henné Empty
MessageSujet: Teinture au henné   Teinture au henné Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 20:00

Salut Smile


La coloration des cheveux au henné, qu'en pensez vous ?

Ca tient longtemps ? Qu'en est-il de la qualité de la couleur ?

Teinture au henné 1421
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Teinture au henné Empty
MessageSujet: Re: Teinture au henné   Teinture au henné Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 21:46

coucou,

alors en tant que professionnelle , je ne vais pas vanter le henné.

c'est un produit que je n'aime pas pour plusieurs raisons:

-une fois le henné fait on ne peux pas faire de colorations, pas de permanentes, pas de défrisages, aucuns produits chimiques ne doivent etre appliqués sur un henné.
-je trouve les reflets pas tres beaux, soit c'est trop rouge, soit c'est orange, difficile d'obtenir une belle couleur.
-je trouve que ca asseche le cheveu lorsqu'on ne le refait pas régulierement.

je sais que les personnes adeptes du naturel, le recommande, mais moi non, puisque mon travail consiste a utiliser des produits qui ne se combinent pas avec le henné, donc je suis freiné pour faire de belles colos a mes clientes , lorsqu'elles ont fait un henné; et plusieurs d'entre elles regrettent de l'avoir fait.

voila, j'espere avoir repondu a ta question, du moins c'est mon opinion, et je n'ai rien contre les gens qui utilisé ce genre de coloration.

bisous et a bientot

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Nick_US
Invité




Teinture au henné Empty
MessageSujet: Re: Teinture au henné   Teinture au henné Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 21:58

Merci pour ta réponse
Citation :
-je trouve les reflets pas tres beaux, soit c'est trop rouge, soit c'est orange, difficile d'obtenir une belle couleur.

à vrai dire je comptais faire une coloration noire... T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
memonia
Invité




Teinture au henné Empty
MessageSujet: Re: Teinture au henné   Teinture au henné Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 8:59

je fais du henné neutre...j'adore !

mais alors je suis d'accord avec valérie sur un grand point...

il ne faut vraiment pas avoir envie de se faire une coloration normale après !!!! et pour longtemps...


le henné est vraiment reservé à celles qui ne veulent pas du tout de coloration chimique par la suite :/3:
Revenir en haut Aller en bas
vlana
Invité




Teinture au henné Empty
MessageSujet: Re: Teinture au henné   Teinture au henné Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 16:45

Aie je savais pas pour le henné
J'utilise un shampoing a base de henné (ca s'appelle henna cure and care). Ca ne colore pas les cheveux (en tout cas ca ne ce voit pas).
Je peux quand meme faire des meches ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Teinture au henné Empty
MessageSujet: Re: Teinture au henné   Teinture au henné Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 19:01

Nick_US a écrit:
Merci pour ta réponse
Citation :
-je trouve les reflets pas tres beaux, soit c'est trop rouge, soit c'est orange, difficile d'obtenir une belle couleur.

à vrai dire je comptais faire une coloration noire... T'en penses quoi ?



coucou,

tu pêux faire une colo noire, ca cachera tes reflets rouges ou orange, mais prends un noir ( le n° 1 ).

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Teinture au henné Empty
MessageSujet: Re: Teinture au henné   Teinture au henné Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 19:02

vlana a écrit:
Aie je savais pas pour le henné
J'utilise un shampoing a base de henné (ca s'appelle henna cure and care). Ca ne colore pas les cheveux (en tout cas ca ne ce voit pas).
Je peux quand meme faire des meches ou pas???

coucou,

normalement dans la logique non !!
arete ce shampooing, prends un autre shampooing quelque temps et oui apres tu pourras faire des meches.
le shampooing au henné est bien moins concentré en henné que du henné pur, donc ca va !!

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
vlana
Invité




Teinture au henné Empty
MessageSujet: Re: Teinture au henné   Teinture au henné Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 20:40

ok je vais attendre
Mais combien de temps? pcq mes cheveux m'arrivent dans le milieu du dos, dc j'espere que je ne dois pas attendre qu'ils repoussent!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Teinture au henné Empty
MessageSujet: Re: Teinture au henné   Teinture au henné Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 22:55

pas tres longtemps , en fait, fais plusieurs shampooings pour eliminer les restes de henné kil pourrait y avoir sur ton cheveu.
je te dis ca par précaution, car j'ai vu pas mal de degats avec le henné et les produits chimiques.
mais bon la c'est un shampooing donc ca va.

bisous
val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Nick_US
Invité




Teinture au henné Empty
MessageSujet: Re: Teinture au henné   Teinture au henné Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 11:24

Bon, et donc le henné n'abîme pas les cheveux ?

Car je suis obligé de me rabattre sur autre chose que les colorations normales (soit faites par un coiffeur, soit une teinture Schwarzkopf achetée en grande surface).

A moins que tu connaisses une marque n'abîmant pas les cheveux ? Car j'en ai perdu plein, là...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Teinture au henné Empty
MessageSujet: Re: Teinture au henné   Teinture au henné Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 0:10

coucou,

pourkoi tu veux te rabattre sur autre chose qu'une coloration d'oxydation ( permanente), tu as peur que ca t'abime les cheveux?

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Nick_US
Invité




Teinture au henné Empty
MessageSujet: Re: Teinture au henné   Teinture au henné Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 20:33

valerie a écrit:
coucou,

pourkoi tu veux te rabattre sur autre chose qu'une coloration d'oxydation ( permanente), tu as peur que ca t'abime les cheveux?

val
Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Teinture au henné Empty
MessageSujet: Re: Teinture au henné   Teinture au henné Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 13:51

Nick_US a écrit:
valerie a écrit:
coucou,

pourkoi tu veux te rabattre sur autre chose qu'une coloration d'oxydation ( permanente), tu as peur que ca t'abime les cheveux?

val
Exactement.


coucou,

les colorations d'oxydation n'abiment pas autant les cheveux que ca, si c'est un bon produit et si on entretien bien ses cheveux avec des soins, des masques spécifiques pour cheveux colorés et en fonction de la nature des cheveux.

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Teinture au henné Empty
MessageSujet: Re: Teinture au henné   Teinture au henné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teinture au henné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teinture noire!!!!
» teinture noire sur la peau et les ongles!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser