Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline---

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Empty
MessageSujet: Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline---   Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 14:13

C'est un gloss parfumée selon les couleurs.Il existe pas mal de variété, que j'ai vu en magasin, donc j'ai été bien tenté d'en acheter un...J'ai prit la teinte rosée"Chamalow" Lolly pink.
Ce que j'aime:
-le tube transparent, ou l'on peut voir directement la nuance
-son embout facile d'application(on en met pas partout et juste la dose necessaire)
-petit, donc facile a transporter!
-ne colle pas, ou tres peu! génial pour un gloss
-gloss parfumé
-joli couleur

Le moins:
-le parfum vachement chimique..Le mien est horrible!! Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Smiley13
j'essayerai bien d'autre teinte pour savoir si l'odeur est aussi beurk!!!

Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Shiny7si

En tout cas trop mignon, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Empty
MessageSujet: Re: Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline---   Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 14:15

marci pour la fiche ^^ j'aimais bien la teinte champagne je crois ou cetait la meme marque mais nouvelle gamme mais jme suis dit imagine ca sent le champagne Confused mdr

Sinon jadore cette rubrique cest génial et avec les illustrations cest top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Empty
MessageSujet: Re: Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline---   Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 14:34

Champagne!! Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Smiles_2 a la fin de la journée t'es complement bourré tu sais!! Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Smiley13

Il parait que le gloss tient bien.Je vais en mettre, je donnerai mes impressions!

Moi aussi j'adore la rubrique!! c'est gaie avec les photos!! Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Empty
MessageSujet: Re: Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline---   Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 14:51

Oui timagine tu te fais renvoyer chez toi "Mlle Mais vous avez bu ma parole !!!!"
"Hips...Meuhh nannnn cest mon gloss Hic !" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Empty
MessageSujet: Re: Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline---   Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 15:18

Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- C008 Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- C008

je viens d'en remettre, franchement j'ai du mal avec le gout!! Sad ca sent l'antibio pour gamin!!! Sad (je ne sais plus comment ca s'appelle cet antibiotique , je crois que c'est un flacon rose a laisser dans le réfrigérateur!!) Oui, je m'en souviens j'ai dut etre traumatisée!!! Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Empty
MessageSujet: Re: Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline---   Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:41

Ah oué et tu l'avales à la pipette !!! je vois..Jme demande si cest pas du doliprane pour petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Empty
MessageSujet: Re: Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline---   Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:50

je ne sais plus trop mais oui je crois qu'il y avait une pipette!!!
quel gout horrible!!!! Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Smiley13 Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Smiley13

ca va au bout d'un certain temps l'odeur du gloss disparait! Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Smiley_7 ouf!!!

ps: la tenue pas mal!! Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Empty
MessageSujet: Re: Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline---   Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:51

Acheter le gloss si vous voulez retourner en enfance!!! Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Empty
MessageSujet: Re: Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline---   Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:52

Ok..tant pis alors on a la nausée les 3premiers heures puis ca passe huhu..Javais un roll on fruité à la fraise à une epoque impossible den mettre à cause de lodeur trop forte pouarf

le medicament j'laimais bien huhu..menfin les 3premiers jours apres vive lecoeurement huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Empty
MessageSujet: Re: Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline---   Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:55

moi, j'hurlais pour ne pas le boire!! Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Smiles_2

je me souviens de ma grand mere le midi qui luttais pour m'en donner!! Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Smiley_7 je me souviens encore super bien de ce produit et du réfrigérateur!! Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- A108 Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- A108

voila comment on traumatise des enfants! :shock: Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Smileys5 Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- C008 c'est du joli!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Empty
MessageSujet: Re: Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline---   Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 19:08

Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Lol Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Lol Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Lol Pas la pipette pas la pipette Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Swoon1 Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- A108 Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- A108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Empty
MessageSujet: Re: Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline---   Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 20:57

Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- 3656 Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- 3656 et le smile que j'aime: Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- 2154 Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- 2154 Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- 2154 j'adore!!! Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Lol Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Empty
MessageSujet: Re: Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline---   Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 20:58

Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- C008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Empty
MessageSujet: Re: Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline---   Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline--- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloss Shiny-Licious---gemey maybelline---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DIVERS :: Vous testez un produit ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser