Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'huile de rose musquée

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

L'huile de rose musquée Empty
MessageSujet: L'huile de rose musquée   L'huile de rose musquée Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 23:34

cela fait maintenant une semaine que j'utilise de l'huile de rose musquée pour me demaquiller, c'est génial pour ma peau seche, elle elimine tres bien le maquillage et hydrate bien ma peau .
mon teint est plus joli, c'est une huile extra, je vous la recommande.

si vous connaissez, donnez vous aussi votre avis, merci

bisous
val L'huile de rose musquée 3812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

L'huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: L'huile de rose musquée   L'huile de rose musquée Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 14:33

apres un bon mois d'utilisation de cette huile, je viens de m'apercevoir qu'elle a completement effacé, 2 petits vaisseaux rouges de sang que j'avais sur une de mes joues.
je me suis renseigné, et en effet, l'huile de rose musquée est tres riche en vitamine A, donc elle accelère le renouvelement cellulaire, elle est donc idéale pour les rides, les points noirs et les pores dilatés.

c'est désormais mon produit de soin préféré pour ma peau , j'en applique tous les jours , matin et soir.

et vous avez-vous remarqué des changements en utilisant certaines huiles??

bisous

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




L'huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: L'huile de rose musquée   L'huile de rose musquée Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 0:09

Kikoo !

Jaimerais savoir où tu la trouve et combien ca coute en moyenne..Tu lapplique comment ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

L'huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: L'huile de rose musquée   L'huile de rose musquée Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 0:19

je l'achete en parapharmacie, le flacon de 50 ml me coute environ 8 euros et je l'applique en massage, elle ne laisse pas la peau grasse, une fois qu'elle a pénétré.
et elle donne un joli teint.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




L'huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: L'huile de rose musquée   L'huile de rose musquée Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 0:21

Sympa ^^..Tu vas me faire acheter tout un tas de truc toi huhu^^..A ajouter au fond de teint..Je verais ca tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

L'huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: L'huile de rose musquée   L'huile de rose musquée Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 0:26

oui et en plus mélangée au fond de teint, c'est génial a appliquer, et le rendu est super top :/3: :/5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




L'huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: L'huile de rose musquée   L'huile de rose musquée Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 0:33

Je pense acheter ca bientot maintenant tu m'as convaincu mdr...Jte dirais ca L'huile de rose musquée Merci
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




L'huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: L'huile de rose musquée   L'huile de rose musquée Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 22:30

C'est ma chouchou , thenumber one pour la peau et la jeunesse vive les roses musqué lol L'huile de rose musquée Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

L'huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: L'huile de rose musquée   L'huile de rose musquée Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 23:38

Velvet et sa rose musquée :/5: :/5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




L'huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: L'huile de rose musquée   L'huile de rose musquée Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 2:04

L'huile de rose musquée Merci de m'avoir fait connaitre ce produit !!! vraiment top L'huile de rose musquée Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

L'huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: L'huile de rose musquée   L'huile de rose musquée Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 1:44

tu l'as essayé ?? sur le visage ?? et tu trouves comment ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




L'huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: L'huile de rose musquée   L'huile de rose musquée Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 0:35

Oui j'utilise cette huile sur le visage le soir, j'ai la sensation que mon teint devient moins terne... L'huile de rose musquée 77

Aujourd'hui, en faisant un ty tour à la parapharmacie de E. Leclerc, j'ai découvert toute une gamme à la base de rose musquée : crème de nuit, crème de jour... Pas pu en acheter, mon budget est un peu limite ce mois ci...
C'était la marque Weleda: http://www.weleda.fr/fr/les-produits/cosmetiques/soins-du-visage/rose-musquee/index.html

j'avais jamais fait attention avant, en plus y avait même un panneau publicitaire sur cette gamme ds la vitrine... comme quoi ça doit le truc à la mode du moment dc s'il y en a qui sont intéressé par cette gamme de soin, aller faire un tour à la para de Leclerc, je pense que toutes les para Leclerc doivent en vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

L'huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: L'huile de rose musquée   L'huile de rose musquée Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 1:46

oui, j'ai vu aussi, mais perso je prefere utiliser l'huile de rose pure, et pas dans une creme.
et weleda c'est pas mon truc, j'ai essayé , j'ai pas du tout apprecié ....


L'huile de rose musquée A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




L'huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: L'huile de rose musquée   L'huile de rose musquée Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 2:54

je viens de lire que la marque weleda hé bien c'est pas le top du top... bon bah ja vais pas essayer...

Par contre je pense que je vais me lancer un plus sur les soins dit "naturel", vais acheter des livres et autres...

Depuis début de la semaine, j'utilise tous les soirs l'huile de rose musquée avec une goutte d'he de tea tree, c'est géniale pour les peaux mixtes et grasses !!!
J'ai qques boutons de temps en temps, le tea tree assèche les boutons, et huile de rose enlève les rougeurs ou cicatrices...

Je vais créer un post où je raconterais tout cela

L'huile de rose musquée 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: L'huile de rose musquée   L'huile de rose musquée Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 13:29

Jvais etre obligé daller jusque Leclerc juste pour des huiles lol..en plus pour y aller en bus bravo lol..Ils peuvent pas faire pareil à Cora non loool
Vous savez pas si Carrefour est bien equipé?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: L'huile de rose musquée   L'huile de rose musquée Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 14:05

s'il ta faut aller en bus à E.Leclerc, pour aller à carrefour, il me faut le train !!!

Demande à la para de Cora s'ils en ont, et comme l'a dit Valerie prend la marque Paranôm, c'est la meilleure selon les utilisatrices chevronnés.

regarde aussi ds les biocoop

Et aussi toutes les huiles (essentielles ou végétales) doivent être contenues ds des bouteilles en verre fumé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: L'huile de rose musquée   L'huile de rose musquée Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 15:25

Merci des renseignements ^^
Paranom ils nont pas à cora javais deja ete voir et dailleur jen trouve nulle part..pour linstant jai mon huile de rose Sanoflore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: L'huile de rose musquée   L'huile de rose musquée Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 1:21

Pour ceux qui recherchent des info sur cette huile http://www.rosemusquee.com/shop/index.php
Revenir en haut Aller en bas
soleil-l
Invité




L'huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: L'huile de rose musquée   L'huile de rose musquée Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 22:14

Le mieux à faire est de se rendre dans 1 magasin bio : vous aurez des produits vraiment naturels.
J'ai deja acheter la marque Léa Nature à Leclerc ( huile végétale), mais la composition des produits n'est pas fameuse.

Weleda à Leclerc, je suis trés étonnée What the fuck ?!? , en tout cas c'est une bonne initiative de la part de Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: L'huile de rose musquée   L'huile de rose musquée Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 22:33

meme à Cora ya les produits de la gamme Weleda jetais etonnée..je sais pas s'ils sont bien..En soin de jour je parle car je prefere l'huile la nuit
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




L'huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: L'huile de rose musquée   L'huile de rose musquée Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 21:20

Kikou!!! Je reviens juste des courses (séance coiffeur ajournée) j'ai acheté de l'huile de rose musquée (sur la bouteille il est écrit huile de rosier musquat L'huile de rose musquée 1667 ) enfin breF j'ai pris également de l'huile de ricin mon papa m'as dis que ca accéléré la pousse des cheveux et de l'huile de bourrache j'ai entendu dire qu'il était bon pour les peaux séches mais je n'ai pas trouvé le savon tea tree Sad même l'huile essentielle n'y était plus du coup ce sera pour la prochaine fois :D
Vous en pensez quoi? Ces huiles sont bonnes pour quoi exactement? (sauf l'huile de rose musquée!!! J'éspère que ca va faire de l'effet!! j'ai hate :D)

Si vous avez des conseils particuliers pour l'application L'huile de rose musquée 3812 parce que je ne sais pas comment ces huiles s'appliquent et quand!!! Merci L'huile de rose musquée A066

Par contre PETIT détail Surprised : Qu'est ce que ca pue l'huile de rose musquée!!!!! L'huile de rose musquée Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

L'huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: L'huile de rose musquée   L'huile de rose musquée Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 22:00

ah bon, tu trouves que ca ne sent pas bon, j'aime bien moi l'huile de rose musquée, y 'a pire .

les huiles tu les appliques comme tu veux , autant de fois que tu veux , c'est sans risques , tu verras vite a quelle frequence tu en as besoin .

en general c'est matin et soir , mais c'est a toi de voir , si tu en mais moins ou plus souvent Wink


L'huile de rose musquée Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
princess
Invité




L'huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: L'huile de rose musquée   L'huile de rose musquée Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 22:08

Ok!!! Merci on verra bien je l'utilise dès ce soir!!! J'ai trop hate de vois les résultats!!!! L'huile de rose musquée Smiles10

Surtout au niveau du décolleté Embarassed et puis bien sur au niveau de mes cicatrices Surprised

Merci pour les conseils!!! Rolling Eyes
Et l'huile de ricin c'est bien pour accélerer la pousse des cheveux? (par contre je me demandais c'est à appliquer sur toute la chevelure ou juste les racines?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: L'huile de rose musquée   L'huile de rose musquée Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 22:12

Moi aussi jaime bien lodeur de lhuile de rose mais bon il y en a qui naime pas comme mon homme lol..Un jour jai senti un mélange dhuile bin je prefere de loin mon huile de rose !
Cette aprem jai été à Leclerc (qui est tres loin en bus mdr) jai vu la grande parapharmacie qui est dans la galerie mais jai pas pu y aller car ma gd mere maccompagnait et elle me saoule toujours à dire d'arreter de depenser blablabla lol dailleur javais 2-3 courses elle ma serinné pour payer lol
Revenir en haut Aller en bas
lalilie
Invité




L'huile de rose musquée Empty
MessageSujet: l'huile de rose musquée   L'huile de rose musquée Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 21:33

bonjour!!!
c'était pour savoir, j'ai la peau mixte (des points noirs sur le nez) est ce que vous croyez que je peut utiliser l'huile de rose? merci L'huile de rose musquée C017 L'huile de rose musquée Msntruca
L'huile de rose musquée Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'huile de rose musquée Empty
MessageSujet: Re: L'huile de rose musquée   L'huile de rose musquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'huile de rose musquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teint de rose
» Maquillage rose et blanc pour mon mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: LES HUILES, PRODUITS NATURELS, COMPLEMENTS ALIMENTAIRES ........ :: Les huiles végétales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser