Coiffure Beauté

La beauté au quotidien

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mes créations (news les enfants et yukiko)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mes créations (news les enfants et yukiko)   Dim 7 Mai 2006 - 22:25

les yukiko (porte clés)

nouveau les enfants
veste polaire

[img=https://redcdn.net/ihimizer/img292/6055/1004403wh3thdq5.jpg]

blouson d'hiver doublé polaire et bonnet

blouson adulte doublé polaire et pantalon jupe

venez faire un petit tour sur mon site pour voir se que je fais et donner moi vos commentaires se serait simpa

Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes créations (news les enfants et yukiko)   Jeu 11 Mai 2006 - 16:44

j'ai ete voir, personellement je n'aime pas mais chacun ses gouts, c'est trop amples et les tissus sont pas toujours geniaux, c'est tjs la meme chose, peut etre pour le carvanal...
cependant le clip des tabliers fais trop cartable, peut etre pourrais tu mettres un foulard ou qqch dans ce gout?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes créations (news les enfants et yukiko)   Ven 12 Mai 2006 - 9:29

arf dslée mais c pas du tout mon style...euh on met ce genre de tenues pour quelles occasions

les vetements que tu appelles "taffetas brillant guêtres + tablier" j'ai trouvé ca assez bizarre....je vois pas quand mettre un truc comme ca...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes créations (news les enfants et yukiko)   Ven 12 Mai 2006 - 12:31

Moi non plus ce n'est pas mon style..
Invité
Invité

MessageSujet: fringues   Sam 13 Mai 2006 - 21:39

bon moi je trouve ca super sympa!
j'adore les fringues avec grandes capuches, les tabliers je les trouves cool aussi et perso je sais comment les porter mais les guetres je les trouve un peu larges au niveau de la cheville mais bon....
bonne continuation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes créations (news les enfants et yukiko)   Sam 13 Mai 2006 - 23:30

merci ahes21 au moin une qui connait cette mode
si tu es intérressé j'en vends
a pluuuuuuuuuus
Invité
Invité

MessageSujet: moi j adore   Mar 16 Mai 2006 - 14:10

alors moi j adore
j ai beaucoup de mal à trouver des vêtements qui me plaisent à casue du manque d originalité
moi je marie beaucoub robe ou juoe avec pantalon et tablier avec pantalon
Mais c est tres dur de trouver alors je viens d investir dans une machine à coudre(je me faisais deja mes vêtements avant d avoir mes 2 amours) mais j ai ht des tonnes de revues avec des patrons et rien de convaincants
Est-ce toi qui a créé ces modeles ou bien as tu des patrons
Enfin pour conclue j ADORRRRRRRRRRRRRRRRRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes créations (news les enfants et yukiko)   Mar 16 Mai 2006 - 17:08

oui c'est moi qui les ais créer j'ai fais les croqis et les dessins
toute seule comme une grande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes créations (news les enfants et yukiko)   Mer 17 Mai 2006 - 23:42

Encore les jupes espagnol et les robes ça va, mais là jetrouve qu'il y a trop de voile et la couleur ne cadre pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes créations (news les enfants et yukiko)   Jeu 18 Mai 2006 - 10:33

ou a tu vue des jupes espagnol et des robes?
je fais des vestes et des tabliers a mettre sur un pantalon ou une jupe
mais pour la couleur et le tissus c'est au gout de chacun
car je les fais a la carte et les prix varient de 30 a 60 euros
tu choisie ton tissus,ta couleurs, la forme des manches, une capuche ou non parmi se qui est représenter si quelqu'un est intérressé je peux lui envoyer se qu'il faut pour commander sa veste ou son tablier a la carte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes créations (news les enfants et yukiko)   Mar 23 Mai 2006 - 21:42

j'aime bien,c'est res jolie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes créations (news les enfants et yukiko)   Mar 23 Mai 2006 - 22:50

la collection été va arriver d'ici queque jours
tissus tribal et japonais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes créations (news les enfants et yukiko)   Mer 24 Mai 2006 - 20:35

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes créations (news les enfants et yukiko)   Sam 17 Juin 2006 - 21:10

original
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes créations (news les enfants et yukiko)   Lun 13 Nov 2006 - 19:13

ajout de plusieurs modèles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes créations (news les enfants et yukiko)   Mer 15 Nov 2006 - 11:17

http://img393.imageshack.us/my.php?image=1003649copie4rs.jpg

Jaime bien lui lol =P etre une Fille j'aimerais les truc ainsi =P j'ador tout se qui sort de l'ordinaire

(je suis peu etre pas Fashion mais a quoi bon l'etre si cest pour faire comme tout lmonde autent etre nous meme et metre des Fringue qui nous plaise =P)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes créations (news les enfants et yukiko)   Mer 15 Nov 2006 - 11:46

désolé Morsakent
cette veste je ne la fait plus
mais si elle t'intérresse il m'en reste une en taille 38
maitenant je fais les même mais en polaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes créations (news les enfants et yukiko)   Mer 15 Nov 2006 - 20:51

C'est très sympas comme initiative.

Je t'encourage à continuer, j'avoue que j'apprécie, ce que tu dessines est très créatif Smile De plus, j'aime pas mal aussi parce que c'est assez imprégné "look manga " et étant une Otaku, j'aime !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes créations (news les enfants et yukiko)   Mer 15 Nov 2006 - 22:38

merci Selene
sa fait plaisir de voir qu'il y en a qui aime se que je fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes créations (news les enfants et yukiko)   Jeu 30 Nov 2006 - 23:48

le site a été mis a jour
un catalogue est maintenant disponible
avec tout les prix et tissus dispo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes créations (news les enfants et yukiko)   Jeu 18 Oct 2007 - 22:51

Salut moi j'aime pas trop ce genre ....
(je sais pas si j'ai le droit de mettre mais bon )
Voila un forum ou il on des trucs un peu similaire style japan et tout ... je pense que tu peux faire des ventes dessus dans la rubrique pti coin à vous (vends ,achete,troc)
Voilà, bonne continuation et @+ j'éspère que j'ai pu t'aider
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes créations (news les enfants et yukiko)   Ven 26 Oct 2007 - 21:37

ben moi je trouve tes fringues super car je ne trouve jamais de chse original !!!

j ai été sur ton site mais je trouve pas les tarif ???
taille etc...

tu pourrais me dire car j'ai flachés sur 2 ou 3 truc voir 5,6 bon j arrete car je vais tous achete

merci a plus

ps: je m en vais demain et revien samedi prochain le 3 novembre.merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes créations (news les enfants et yukiko)   Mer 7 Nov 2007 - 10:27

bon ben t plus la !!!!!

DOMMAGE bon ben fais moi signe lorsque que tu reviendra !!!!

merci bcq
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes créations (news les enfants et yukiko)   

mes créations (news les enfants et yukiko)
Page 1 sur 1