Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Frieda ou JLD

Aller en bas 
AuteurMessage
princess
Invité




Frieda ou JLD Empty
MessageSujet: Frieda ou JLD   Frieda ou JLD Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 12:47

Coucou les filles!
Alors voilà il y a 2 jours j'ai été en magasin pour renouveler mes shampoing et prendre quelque chose de vraiment efficace pour mes boucles.
Il y avait vraiment le choix mais à force je me demande si ca sert vraiment à quelque chose d'avoir autant le choix parce que au final on l'as plus vraiment, on sait pas quoi prendre!
J'ai hésité principalement entre 2 gammes:

Frizz Control de chez JLD
Frizz Eaze Boucles coutures de chez frieda
Concernant leur sérum (frieda) les avis BT sont affolants apparement les effets du silicone sont vraiment néfaste! qu'en pensez vous?

Après il y a tellement le choix que je suis repartie sans rien prendre! A une époque j'utilisai du JLD assez efficace pour Frieda j'ai jamais testé!Quels sont les + efficaces pour de belles boucles? mercii!!!

J'ai besoin de conseils Frieda ou JLD A108 lool

Frieda ou JLD A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frieda ou JLD Empty
MessageSujet: Re: Frieda ou JLD   Frieda ou JLD Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 17:17

Je suis désolée mais je n'ai pas de boucles alors je ne peux te venir en aide!! Mais je pense que les produits de John Frieda sont de bons produits, d'ailleurs j'ai récemment découvert Miraculous Rehydratation, et c'est vmt top, ça gaine le cheveu et il est tt brillant..!!
Après JLD je ne connais pas du tout leurs produits dsl !

En ce qui concerne les silicones, je crois que c'est un grand coiffeur qui disait que ce n'était pas agressif pour le cheveu mais seulement gras! Je ne sais pas trop où est la vérité car les silicones n'ont pas bonne réputation, mais chacun dit un peu ce qu'il veut pour protéger son business je pense. C'est un peu comme les paraben dans les marques cosmétiques, chacun se tire dans les pattes pour essayer de voler la clientèle de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frieda ou JLD Empty
MessageSujet: Re: Frieda ou JLD   Frieda ou JLD Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 12:38

Moi non plus je n'ai pas les cheveux bouclés, mais connaissant quelques produits de John Frieda, je te conseillerai plutôt ça. Ils font de bons produits, bon après c'est cher Sad mais ça vaut ce que ça vaut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frieda ou JLD Empty
MessageSujet: Re: Frieda ou JLD   Frieda ou JLD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frieda ou JLD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunsilk ou J.Frieda?
» Frizz Ease de John Frieda???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Produits capillaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser