Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 be liss ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




be liss ? Empty
MessageSujet: be liss ?   be liss ? Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:01

bonjour
voila j'ai les cheveux long et épais
je voudrais savoir si le be liss de babyliss (celui que l'on vois a la télé) va bien ? et si moi il me lisserait bien les cheveux ou je doit acheter un lisseur avec des plaques en céramique ou autre ?
merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




be liss ? Empty
MessageSujet: Re: be liss ?   be liss ? Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 1:08

Bonsoir,



En faite, ce que vous avez vu à la télé, cet appareil, on me l'a offert à Noel parce que je le voulais. Et bien, je vais pouvoir vous donner le résultat, il n'est pas aussi super qu'on le dit à la télé, on s'est fait avoir. Ce sont des pubs, et il y a toujours des tricheries, je l'ai compris depuis.

Donc, pour avoir les cheveux lissés, je vous conseille d'aller dans une boutique de produits / accessoires pour professionnels, dont les clientes y ont accès aussi. J'y ai acheté un fer à lisser, 100 % céramic, avec des plaques blanches. Si vous avez les cheveux vraiment ondulés ou frissés, je vous conseille de prendre des plaques noires.

Mon amie coiffeuse ayant des cheveux frissés, pour les lisser, elle prend du fer à lisser avec des plaques noires. Elle m'en avait conseillé mais les plaques blanches comme la vendeuse m'a conseillé ( exprès pour garder les meilleurs produits pour eux - même entre professionnels ), et ça ne m'a pas posé problème.
Si on vous demande que les plaques blanches vous conviendront, vous dites non, vous demandez à prendre celles en noires. Ne vous laissez pas faire. lol.

J'espère vous avoir aidé.

Bonne Soirée à vous.

Lily
Revenir en haut Aller en bas
 
be liss ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Appareils et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser