Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partageons nos idées

Aller en bas 
AuteurMessage
lara
Invité




Partageons nos idées Empty
MessageSujet: Partageons nos idées   Partageons nos idées Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 14:15

Coucou, il y a des jours ou on ne sait pas quoi faire comme coiffure, je vous propose de mettre ici toutes les coiffures que vous faites et comment vous vous y prenez...

:/3:

moi je mets souvent une pince dans mes cheveux et j'essaie que ca fasse un peu fouilli
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Partageons nos idées Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos idées   Partageons nos idées Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 14:43

Partageons nos idées Smiley_8 SUPER IDEE !!!

allez les filles , au boulot Partageons nos idées S_cestco

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
lara
Invité




Partageons nos idées Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos idées   Partageons nos idées Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 18:39

merci...

sinon j'utilise la queue de cheval simple, je varie la hauteur...

et le baton...
c'est à la mode pour le moment, on prend tous ses cheveux que l'on tiens comme pour faire une queue, un les tourne comme pour un chignon et là, on passe le baton pour qu'il tienne en place...
c'est très joli

sinon je fais le meme, sauf qu'à la fin j'attache avec un chouchou et ca fait un genre de chignon
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Partageons nos idées Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos idées   Partageons nos idées Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 18:46

:/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
nilou19
Invité




Partageons nos idées Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos idées   Partageons nos idées Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 22:19

je mets une dizaine de petites barettes dans mes cheveux, avec quelques mèches qui dépassent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Partageons nos idées Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos idées   Partageons nos idées Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 23:41

j'ai une amie qui fait ce genre de coiffure, je trouve ca tres marrant et sympa :/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Partageons nos idées Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos idées   Partageons nos idées Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 19:27

Partageons nos idées 23_43_10 moi je mets juste 2 ou 3 pinces pour retenir les mèches de devant comme ça je les ai pas dans les yeux! Partageons nos idées 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partageons nos idées Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos idées   Partageons nos idées Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 19:50

Moi je varie peu, c'est soit je les laisse lâchés, soit je fais une queue de cheval toute simple, soit je fais un chignon fouilli. En réalité je ne consacre que peu de temps le matin à ma coiffure (je suis tjs en retard lol) donc c'est jamais très élaboré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partageons nos idées Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos idées   Partageons nos idées Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 19:47

moi je les laisse toujours lachés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partageons nos idées Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos idées   Partageons nos idées Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 23:27

Moi aussi toujours lâché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partageons nos idées Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos idées   Partageons nos idées Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 18:41

[/quote]sinon je fais le meme, sauf qu'à la fin j'attache avec un chouchou et ca fait un genre de chignon
Citation :


moi pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partageons nos idées Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos idées   Partageons nos idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partageons nos idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Soins du cheveu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser