Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 seche cheveux HELP!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




seche cheveux  HELP!!!! Empty
MessageSujet: seche cheveux HELP!!!!   seche cheveux  HELP!!!! Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 0:46

COUCOU seche cheveux  HELP!!!! 23_43_10
[size=18]voila je suis nouvelle sur le forum mais je em lancer e, esperant kil y ai des reponse???!!!
alors je vous explique mn cas
il y a 1 et demi je me suis fait des meches tou les 3 mois sa ma abime les cheveux du coup j ai fini par arreter et a en faire kune fois tout les 6 mois ensuite pendant ses 6 dernier mois j ai rien fait a par mocuper de mes cheveu masque;huiles....et ils sont devenu bcp mieu mais le probleme c ke j ai les cheveux fins et g voulu me faire une permanente mais sa me lai a abime a certain endroit dc g decider de les couper a certain endroit c mieu et d autre non kom le dessous de mes cheveux et le dessus. et kom ils sont boucler maintenant j aimerai aussi de temp en temps les avoir lisse et pour sa j utilisait un seche cheveux normal et un fer a lisser mais le probleme c ke sa me les abime encor plus et sa va me les bruler.donc voila j aimerai avoir vos conseil est ce ke vous connaisser un seche cheveux ki abime pas les cheveux?? pour ke je puisse me faire mes brushing correctement sans les abime??!! seche cheveux  HELP!!!! A108
merci davance
[/size] seche cheveux  HELP!!!! Merci seche cheveux  HELP!!!! Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seche cheveux  HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: seche cheveux HELP!!!!   seche cheveux  HELP!!!! Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 21:13

seche cheveux  HELP!!!! Smileys3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seche cheveux  HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: seche cheveux HELP!!!!   seche cheveux  HELP!!!! Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 16:08

alors pour le seche cheveux j'utilise un Vidaal Sasson qui protege la fibre pendant le sechage.
En fer a lisser, j'en prends un Babyliss.C'est une bonne marque, je trouve et ca ne me bousille pas le cheveux.Sinon avant d'utiliser un fer ou un seche cheveux, enduit tes cheveux d'un lait protecteur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seche cheveux  HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: seche cheveux HELP!!!!   seche cheveux  HELP!!!! Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 16:19

[le probleme c est que j ai les cheveux fin donc plus sensible que les autre nature de cheveux.
j en ai vu un sur hairstore c est le snake a 66E il est un ceramique,ionique et infrarouge croit tu qu il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seche cheveux  HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: seche cheveux HELP!!!!   seche cheveux  HELP!!!! Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 18:10

j'ai été voir, il a l'air pas si mal effectivement. seche cheveux  HELP!!!! A084 seche cheveux  HELP!!!! A084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seche cheveux  HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: seche cheveux HELP!!!!   seche cheveux  HELP!!!! Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 20:51

merci de mavoir repondu mais dit moi le tien c est le quel?tu aurais une photo? seche cheveux  HELP!!!! C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seche cheveux  HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: seche cheveux HELP!!!!   seche cheveux  HELP!!!! Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 22:50

http://www.beaute-test.com/lisseur__wet_n__dry_babyliss.php

je te donne le lien comme cela tu pourras aussi lire les avis des testeuses. seche cheveux  HELP!!!! 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seche cheveux  HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: seche cheveux HELP!!!!   seche cheveux  HELP!!!! Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 23:12

de quelle nature sont tes cheveux me le conseil tu?j ai les cheveux tre fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seche cheveux  HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: seche cheveux HELP!!!!   seche cheveux  HELP!!!! Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 16:18

j'ai également les cheveux tres fin et sensibilisée par toutes les colorations que j'ai faite... Embarassed
Ce que je fais; je le mets au 1er termostat(donc cheveux fins et sensibilisées, ca doit etre a 120°)si je ne dis pas de bétises.
Je mets egalement un soin avant.
Il ne m'abime pas les cheveux, pourtant a un moment, je n'arretais pas! sunny
je te le conseille etant donné que tu dois avoir la meme nature de cheveux que moi. geek

Je te mets une photo de mes cheveux , tu pourras voir la finesses(pas bien epais tout ca)et de plus j'avais des meches décoloré...

seche cheveux  HELP!!!! Isabb3jn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seche cheveux  HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: seche cheveux HELP!!!!   seche cheveux  HELP!!!! Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 21:38

ouai j ai vu sa tu a les chveux fin
tu vois les miens j ai laisser une foto dans le post des frimousse seche cheveux  HELP!!!! Smiles_2
en tout cas merci bcp pour tes conseils seche cheveux  HELP!!!! Ange-03 seche cheveux  HELP!!!! C017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seche cheveux  HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: seche cheveux HELP!!!!   seche cheveux  HELP!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seche cheveux HELP!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seche cheveux ionic
» Huile seche pour cheveux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Appareils et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser