Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour a tous!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous!!   Bonjour a tous!! Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 22:26

Coucou tout le monde, moi c'est popiet96!
Je suis tombé sur ce forum en cherchant une coupe de cheveux car je compte me faire une coupe samedi et je sais pas trop quoi faire comme dégradé Confused
Donc voila je pense que le forum va me plaire!! Very Happy
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!   Bonjour a tous!! Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 22:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!   Bonjour a tous!! Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 1:35

bienvenue a toi!!
Very Happy Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: skyblog   Bonjour a tous!! Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 9:01

Voila Divinora j'ai visité ton skyblog
Très bien, j'ai laisser quelques comentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!   Bonjour a tous!! Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 13:42

Bonjour a tous!! Merci beaucoup, je vais aller voir! Bonjour a tous!! Smiles10 Bonjour a tous!! 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!   Bonjour a tous!! Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 15:29

Au faite que je suis nul Embarassed
Je suis dans la partie présentation et je ne me suis meme pas présenter comme il faut!! Alors je le fait toute suite!

Tout d'abord j'habite Angers depuis début septembre avec mon copain et ma petite chatte que j'aime beaucoup Rolling Eyes , je la metterai surement en photo dans ma signature car je la trouve trop belle!
Sinon je suis employée familial et surveillante dans une école maternelle (le midi) et je fais des remplacement pour la garderie du matin.
Voili voila je pense que j'ai fait le tour, si vous voulez en savoir plus sur moi n'ésitez pas a me le demander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!   Bonjour a tous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: QUI ETES-VOUS ? :: Présentation ( Merci de vous présentez, avant de poster )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser