Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A la recherche du shampooing idéal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche du shampooing idéal Empty
MessageSujet: A la recherche du shampooing idéal   A la recherche du shampooing idéal Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 12:34

Bonjour.

Je vous décris mes cheveux (de type européen, je précise) :
Longs (environ 10 cm en-dessous des épaules), assez fins, un petit peu abîmés (quelques fourches mais c'est pas choquant au premier regard), tendance à être secs et un peu trop plats, ils ont un aspect "mousseux" avec des frisottis par milliers, et surtout ils sont très très légers (trop ! A la recherche du shampooing idéal Smiley20). Oui, ils sont si fins et si légers qu'en un coup de vent le brushing part complètement ! Sad J'avais fait en février un X-tenso, et ça les avait alourdi (j'avais bien aimé d'ailleurs, le brushing n'était plus nécessaire qu'après chaque shampooing, sinon ça restait bien coiffé =) mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, le lissage s'est évaporé maintenant..).

Bref, vu mon type de cheveux et sachant que je souhaite les avoir lisses mais PAS raplapla, que me conseillez-vous comme shampooing ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du shampooing idéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALCULEZ VOTRE POIDS IDEAL !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Produits capillaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser