Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Empty
MessageSujet: La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ?   La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 12:52

Je sais pas vous mais moi ça me choque La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Smiley20 lol
Dès que je sors dans la rue je vois des t-shirts noir à pois blancs, bleu à pois blancs, rayés noir et rouge, rayés rouge et bleu, rayés rouge et blanc, rayés noir et blanc... Et, maintenant, les rayures viennent aussi chez les mecs (y'en avait déjà avant, mais maintenant de plus en plus). Et on sait tous où est-ce qu'ils les achètent Razz ...
H&M !!!
Ils ne vendent que ça pratiquement... C'est effarant dans mon entourage le nombre de gens qui achètent leurs fringues chez H&M ^^ Enfin, je ne blâme pas ces magasins, au contraire, moi-même j'aime beaucoup, j'ai quelques t-shirts de chez eux Mr. Green
Voilà. Et vous, vous en pensez quoi de cette mode, et de H&M ? Est-ce que la mode est passée chez vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Empty
MessageSujet: Re: La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ?   La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 13:40

j'ai jamais remarqué cette mode à pois mais c'est pas mon truc ! avant je m'habillais pas mal chez H&M mais je n'aime plus du tout, leur magasin svt est sans dessus dessous, je trouve pas que c de la super qualité et les fringues sont vite foutues. Confused
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Empty
MessageSujet: Re: La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ?   La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 20:18

Je ne sais pas trop pour H&M je n'y vais pas mais j'étais au courant pour la mode à pois ^^ le pois revient en force c'est la mode de cet été ^^ Moi j'aimais ca déjà l'an dernier juste pour les ptites robes de plage (j'en ai une noire a pois blancs bien taillée et un peu "fofolle" en bas La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Smiles10 ) ca a un coté rétro assez sexy je trouve ^^ je la porte soit sur un jean ou toute seule à la plage elle est top!!!
Après les rayures perso bof jaime pas trop ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Empty
MessageSujet: Re: La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ?   La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 22:59

Leeilou a écrit:
j'ai jamais remarqué cette mode à pois mais c'est pas mon truc ! avant je m'habillais pas mal chez H&M mais je n'aime plus du tout, leur magasin svt est sans dessus dessous, je trouve pas que c de la super qualité et les fringues sont vite foutues. Confused

pareil!! La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Smiles_2
par contre c'est vrai qu'il y a bcp de rayures pour cet été, calqué sur J.P Gaultier.Perso c'est ps mon truc... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Empty
MessageSujet: Re: La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ?   La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 13:10

Leeilou a écrit:
j'ai jamais remarqué cette mode à pois mais c'est pas mon truc ! avant je m'habillais pas mal chez H&M mais je n'aime plus du tout, leur magasin svt est sans dessus dessous, je trouve pas que c de la super qualité et les fringues sont vite foutues. Confused

Lol. :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Empty
MessageSujet: Re: La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ?   La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 14:02

Rayures et pois ce n'est pas mon truc non plus, je n'aime pas mais ça ne me choque pas...chacun ses goûts hein Wink

H&M j'achète parfois. Principalement les petites vestes cintrées que je trouve très bien ou les t-shirts un peu rock j'adore... mais pour le reste c'est vrai que ce n'est pas terrible et je craque rarement pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Empty
MessageSujet: Re: La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ?   La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 11:24

perso j'adore les rayures La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Empty
MessageSujet: Re: La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ?   La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 23:45

Vous ne pouvez pas faire un magasin sans trouver un t-shirt à rayures ou à pois ^^
perso j'en ai plusieurs à rayures ( differentes couleurs) j'en voudrai bien un rouge à pois blanc ^^
si vous savez où je peux trouver ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Empty
MessageSujet: Re: La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ?   La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 19:20

mais tu habite ou?j'ai pas remarqué ca a st brieuc... La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Empty
MessageSujet: Re: La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ?   La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 22:33

j'ai acheté ma jolie ptite robe noire à pois !!!!
style retro, je suis fan !!!
je prefere ce style, plutot que les pois "actuels"

donc voilà, je prends si c retro, sinon je veux pas

les t shirts rouges à pois blancs, y'en a à pimkie, c des debardeurs tout simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Empty
MessageSujet: Re: La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ?   La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 23:45

Les pois c'est pas trop mon truc, mais les rayures c'est sympa, surtout l'inconditionnelle marinière de JPG mais bon faut avoir les moyens!!
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Empty
MessageSujet: Re: La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ?   La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 0:40

Mylou a écrit:
j'ai acheté ma jolie ptite robe noire à pois !!!!
style retro, je suis fan !!!
je prefere ce style, plutot que les pois "actuels"

donc voilà, je prends si c retro, sinon je veux pas

les t shirts rouges à pois blancs, y'en a à pimkie, c des debardeurs tout simple

Tu aurais des photos stp? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Empty
MessageSujet: Re: La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ?   La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 12:33

La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? 05juin26pm.th
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Empty
MessageSujet: Re: La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ?   La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 13:30

La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Empty
MessageSujet: Re: La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ?   La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 13:31

Mylou a écrit:
La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? 05juin26pm.th

Franchement je n'aime pas du tout désolé Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Empty
MessageSujet: Re: La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ?   La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 15:28

y'a pas à etre desolée hein
jm'en fiche hein, tant que c'est moi qui porte et qui aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Empty
MessageSujet: Re: La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ?   La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 15:36

Mylou a écrit:
y'a pas à etre desolée hein
jm'en fiche hein, tant que c'est moi qui porte et qui aime ^^

Ah oui tout à fait je donne juste mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Empty
MessageSujet: Re: La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ?   La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 11:53

En Suisse aussi c'est la mode des top rayés et a poids!!!

Moi personnellement j'aime bien les rayures mais les poids je n'arrive pas a mi faire!!!!!^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Empty
MessageSujet: Re: La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ?   La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 0:44

Perso, je risque pas d'etre à la mode cet été Shit parce que choisir entre ressemblé a minnie avec sa jolie robe à pois ou maya l'abeille et ces rayures.... très peu pour moi! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Empty
MessageSujet: Re: La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ?   La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 12:09

AuReW_17 a écrit:
En Suisse aussi c'est la mode des top rayés et a poids!!!

Moi personnellement j'aime bien les rayures mais les poids je n'arrive pas a mi faire!!!!!^_^

ouai! (swis powaaaaaaaaaaa) moi j'adore cette nouvelle mode :-)
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Empty
MessageSujet: Re: La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ?   La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 20:17

diama a écrit:
Perso, je risque pas d'etre à la mode cet été Shit parce que choisir entre ressemblé a minnie avec sa jolie robe à pois ou maya l'abeille et ces rayures.... très peu pour moi! sunny

La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? C008 La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Smiley13
Ben quoi elles sont mignonnes Maya l'abeille et Minnie la souris La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Empty
MessageSujet: Re: La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ?   La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 14:16

AuReW_17 a écrit:
je n'arrive pas a mi faire!!!!!^_^

en attendant, la fille de ton avatar porte un pull rayé! La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Empty
MessageSujet: Re: La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ?   La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 17:39

En meme temps hein
AuReW_17 a écrit:
Moi personnellement j'aime bien les rayures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Empty
MessageSujet: Re: La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ?   La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 13:47

zechtite a écrit:
AuReW_17 a écrit:
je n'arrive pas a mi faire!!!!!^_^

en attendant, la fille de ton avatar porte un pull rayé! La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Smiles_2
Les rayures j'adore mais c'est juste les poids que j'ai un peu de peine!!!^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Empty
MessageSujet: Re: La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ?   La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 18:05

Moi j'aime bien les rayures mais pas trop les pois !! La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Smiles_2
Et AuReW_17 tu habite ou en Suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Empty
MessageSujet: Re: La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ?   La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 21:08

A Neuchâtel tu connais?

Et toi tu vis aussi en Suisse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Empty
MessageSujet: Re: La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ?   La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 0:30

moi suis de vevey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Empty
MessageSujet: Re: La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ?   La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mode des rayures et des pois, vous avez remarqué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mode vous en pensez quoi??
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser