Coiffure Beauté

La beauté au quotidien

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

extension é perde de cheveux c vrai ???????????

AuteurMessage
Invité
Invité

extension é perde de cheveux c vrai ??????????? Empty
MessageSujet: extension é perde de cheveux c vrai ???????????   extension é perde de cheveux c vrai ??????????? Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 11:21

alor g circulé sur plusieur forum é il y en a ki disent kil son perdu plein de cheveux ke ça leur faisai des plaque apres
je veu m en faire posé mé g un peu peur q apres mé cheveux soi plus fin comme une petite vieille c kome ça ke mles filles parlen des extension apres

bon c koi la meilleur methode keratine a chaud ou froid

urgent merci bcq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: extension é perde de cheveux c vrai ???????????   extension é perde de cheveux c vrai ??????????? Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 12:17

extension é perde de cheveux c vrai ??????????? Smiles_9 en faite elle perde leurs cheveux mais c'est le processus naturel...Chque jours nos cheveux mort tombent mais avec les extensions , ne peuvent pas tomber normalement, donc qd tu enleves tes meches , les cheveux morts tombent aussi. extension é perde de cheveux c vrai ??????????? Ange-03
les extensions n'entraine ps une perte de cheveux.

Voila, c'est mon expériences extension é perde de cheveux c vrai ??????????? 3812
Invité
Invité

MessageSujet: Re: extension é perde de cheveux c vrai ???????????   extension é perde de cheveux c vrai ??????????? Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 13:41

ally63 a écrit:
alor g circulé sur plusieur forum é il y en a ki disent kil son perdu plein de cheveux ke ça leur faisai des plaque apres
je veu m en faire posé mé g un peu peur q apres mé cheveux soi plus fin comme une petite vieille c kome ça ke mles filles parlen des extension apres

bon c koi la meilleur methode keratine a chaud ou froid

urgent merci bcq
moi j ai fais des extention lannee dernier je je peu te dire que sa abime bcp les cheveux car encore aujourd hui j en prend soins et j ai du les couper.
mais je sais que j en ferai plus
car moi mes cheveuc ne pousse pas depuis 2 ans et je me suis dit avec les extention je vais pas les voir pousser et je les aurais plu long masi non car j ai du les couper avec bcp de desespoir maintenana j ai plu cas retourner a zero Sad
Twisted Evil
Valérie
Admin
Admin
Valérie

Féminin

MessageSujet: Re: extension é perde de cheveux c vrai ???????????   extension é perde de cheveux c vrai ??????????? Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 22:30

moi aussi , j'en ai lu des commentaires sur les extensions, dans des tas de forums , et en effet, il y a en a beaucoup de negatifs, mais je pense que c'est un probleme de pose , toutes ces personnes se sont fait poser des extensions , n'importe ou et par n'importe ki.

je pose des extensions depuis plus de 3 ans , et je n'ai jamais eu ce genre de probleme.

il faut que tu trouves un salon competent , ou les coiffeurs savent poser des extensions .

bon courage Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: extension é perde de cheveux c vrai ???????????   extension é perde de cheveux c vrai ??????????? Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 23:05

perso mes cheveux ,naturels(enfin les miens) n'ont pas été cassé ou complement sans vie apres avoir enlever mes extensions....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: extension é perde de cheveux c vrai ???????????   extension é perde de cheveux c vrai ??????????? Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 15:25

dit moi valerie merci pour les reponnse ma mere etant coiffeuse mé n a jamais poser d extension moi je lui fait confiance elle veu bien osi me les poser é va demander a son grossiste é elle va prendre le cd on il y a toute les explication peu tu me donner des conseil pour la pose d extension comme ça je lui en feré part car g confiance en t conseil vu ke tu é experte dans se domaine

extension é perde de cheveux c vrai ??????????? Merci extension é perde de cheveux c vrai ??????????? Merci extension é perde de cheveux c vrai ??????????? Merci bcq vraiment de tes conseil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: extension é perde de cheveux c vrai ???????????   extension é perde de cheveux c vrai ??????????? Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 19:59

peu tu me donner les markes kil fo utikiser s il te plait extension é perde de cheveux c vrai ??????????? Merci car si tu pose depuis 3 ans les extension tu doi avoir des produit avec une bonne marke comme ça ma mere peu prendre ça peu etre je sé pas extension é perde de cheveux c vrai ??????????? 1293

MERCI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: extension é perde de cheveux c vrai ???????????   extension é perde de cheveux c vrai ??????????? Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 23:51

perso j'en avait des Socap, c'est une bonne marque mais je laisse Val te repondre! extension é perde de cheveux c vrai ??????????? 3812
Invité
Invité

MessageSujet: Re: extension é perde de cheveux c vrai ???????????   extension é perde de cheveux c vrai ??????????? Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 8:38

tes pas la val j espere que tu va me repondre

merci d avnce di moi a tu vu sur le site que j ai mis la photo car la couleur m interesse bcq et j aimerais savoir se que c est comme couleur

extension é perde de cheveux c vrai ??????????? Msntruc5 extension é perde de cheveux c vrai ??????????? Msntruc5 extension é perde de cheveux c vrai ??????????? Msntruc5 extension é perde de cheveux c vrai ??????????? Msntruc5 extension é perde de cheveux c vrai ??????????? Msntruc5 extension é perde de cheveux c vrai ??????????? Msntruc5
extension é perde de cheveux c vrai ??????????? 23_43_12 a toutes et tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: extension é perde de cheveux c vrai ???????????   extension é perde de cheveux c vrai ??????????? Icon_minitime

extension é perde de cheveux c vrai ???????????
Page 1 sur 1