Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 neeeeeeeed help pour une coupe !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




neeeeeeeed help pour une coupe !!!!! Empty
MessageSujet: neeeeeeeed help pour une coupe !!!!!   neeeeeeeed help pour une coupe !!!!! Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 23:40

Bonsoir! je m'appelle Claire G 18ans et un petit pb je vE changer de coupe, G un dégradé enfin ça fait un bout de tps ke je les ai fait couP (8mois) et rien depuis. G les chevE aC long G envie d'un dégradé original mais je ne trouv rien ki me plairait. si vous pouviez me conseillé ce serait génial. un truc ke vous pensez ki pourrait bien m'allez voili voilou merci bcp
PS: G le visage plutot oval mais kan meêm aC allonG enfin vou allez voir sur la foto jointe elle est récente mais on voit pas tte la longueur de mes cheveux ils st plus log juskà la poitrine devant et derriR jusko milieur du dos voilà C tt

neeeeeeeed help pour une coupe !!!!! Pose18cv.th

Gro BIBI merci d'avance
Choute Girl
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

neeeeeeeed help pour une coupe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: neeeeeeeed help pour une coupe !!!!!   neeeeeeeed help pour une coupe !!!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 8:53

coucou choute_girl et bienvenue sur le forum,

tu n'a rien trouvé qui te plait dans "coupes et styles" cheveux longs ??

si ca fait 8 mois qu'ils n'ont pas été coupé alors oui il faut faire une coupe, meme légère.

qu'est ce que tu aimerais comme style ?
plutot classique avec un dégradé, ou une coupe destructurée ?

dis moi

bisous

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




neeeeeeeed help pour une coupe !!!!! Empty
MessageSujet: re   neeeeeeeed help pour une coupe !!!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 13:47

Bonjour,
je voudrais plutot une coupe déstructuré mais je ne vE pas tro perdre ma longueur, là est le problème. et puis G peur de fR kelk chose ki ne m'irait pas. G vu kelk coupe sympa ds coupe pour chevE long mais je voudrait l'avis d'une pro. vous n'auriez pas d'iD pour moi, une coupe à me proposer pas classik parske je voudrait du changement, et ke vous pensez ki m'irait.
merci d'avance et merci déjà de m'avoir répondu cette première fois. j'oubliait je trouve votre forum très sympa.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neeeeeeeed help pour une coupe !!!!! Empty
MessageSujet: G oublié !!!   neeeeeeeed help pour une coupe !!!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 13:49

ah oui heu un dégradé destructuré ça existe??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

neeeeeeeed help pour une coupe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: neeeeeeeed help pour une coupe !!!!!   neeeeeeeed help pour une coupe !!!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 14:19

coucou,

oui!!
voici un dégradé classique sur le devant

neeeeeeeed help pour une coupe !!!!! 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy


un dégradé classique sur la longueur

neeeeeeeed help pour une coupe !!!!! 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy1


et un dégradé destructuré

neeeeeeeed help pour une coupe !!!!! 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy2

ou encore ca, encore +destructuré ( là c'est l'extreme lol )

neeeeeeeed help pour une coupe !!!!! Tigibedheadmodel5gc


donc dis moi ce que tu preferes?

bisous
val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




neeeeeeeed help pour une coupe !!!!! Empty
MessageSujet: re coucou   neeeeeeeed help pour une coupe !!!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 19:20

merci bcp pour cette réponse et les coupes proposé. les 2 dRniR st vraiment ce ke je voudrait. ça me fait un peu peur si je me fait ce genre de chose parske je V perdre bcp de longueur mais bon il fo ce kil fo je pense.
Et en fait une des coiffures ki maV plue sur ce site C la première destructuré ke vous aV mis. mais à vrai dire j'adore les 2 ke vous me proposé. par contre S kil est encore possible de s'attacher les chevE avec ce genre de coupe?
merci d'avance
Bise
une dRniR kestion S ke vous pourriez m'indiké une adresse ou je pourrait trouV d'otre coiffure destructuré
vraiment je vous remercie de tt coeur
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

neeeeeeeed help pour une coupe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: neeeeeeeed help pour une coupe !!!!!   neeeeeeeed help pour une coupe !!!!! Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 14:27

coucou,

pour la premiere coupe ( la brune) oui tu peux les attacher, par contre la deuxieme ( la blonde) , je pense qu'une fois attachés quelques meches doivent retomber sur les cotés, car c'est assez court.
pour commencer, je te conseillerai la premiere , la brune, mais peut etre sans la frange, avec une meche sur le coté oui pourkoi pas, sauf evidemment si tu aimes la frange, lol.

pour les adresses de sites, non je n'en ai pas, par contre je poste de temps en temps des nouvelles coupes sur le forum, donc viens voir de temps a autres!!

voila

bisous et a bientot

val neeeeeeeed help pour une coupe !!!!! Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




neeeeeeeed help pour une coupe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: neeeeeeeed help pour une coupe !!!!!   neeeeeeeed help pour une coupe !!!!! Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 18:36

moi j'aime beaucoup la deuxième coupe destructurée en faite c'est surtout l'effet court que j'aime ça fait trop joli! moi aussi jpense que sans la frange ça irai mieux ou sinon bcp moins épaisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neeeeeeeed help pour une coupe !!!!! Empty
MessageSujet: MERCI MERCI MERCI   neeeeeeeed help pour une coupe !!!!! Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 14:08

Coucou
je vous remercie bcp pour tt. ils ont finalement raccourcit. G un mal fou à les coiffé du coup G tendance à tt laisser en plan. C du pure freestyle.lol. enfin çava le résultat me plait plutôt bien. je vous fait de gro Bisous et merci pour tt.
PS: kan j'orait une bonne foto je vous l'enverrait
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

neeeeeeeed help pour une coupe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI MERCI MERCI   neeeeeeeed help pour une coupe !!!!! Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 14:50

Choute_Girl a écrit:
Coucou
je vous remercie bcp pour tt. ils ont finalement raccourcit. G un mal fou à les coiffé du coup G tendance à tt laisser en plan. C du pure freestyle.lol. enfin çava le résultat me plait plutôt bien. je vous fait de gro Bisous et merci pour tt.
PS: kan j'orait une bonne foto je vous l'enverrait

neeeeeeeed help pour une coupe !!!!! S_cestco envoie-nous vite des fotos qu'on voit le resultat.
tu sais la tendance est aux coiffrues pas trop coiffées, donc meme si tu ne les coiffes pas super bien, ca peut etre sympa aussi.

bisous et a bientot

val neeeeeeeed help pour une coupe !!!!! A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




neeeeeeeed help pour une coupe !!!!! Empty
MessageSujet: résultat   neeeeeeeed help pour une coupe !!!!! Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 18:05

et voilà le résultat on voit pas très bien sur cette foto. mais G rien de mieux désolé.
je vous remercie pour tout gro Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neeeeeeeed help pour une coupe !!!!! Empty
MessageSujet: renvoit   neeeeeeeed help pour une coupe !!!!! Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 18:16

ça na pas marché revoilà la foto jSpR ke la qualité sera suffisante et encore une fois merci neeeeeeeed help pour une coupe !!!!! D026

neeeeeeeed help pour une coupe !!!!! Coupe3uh
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

neeeeeeeed help pour une coupe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: neeeeeeeed help pour une coupe !!!!!   neeeeeeeed help pour une coupe !!!!! Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 19:54

coucou,

sympa ta coupe, ca te va bien

bisous

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





neeeeeeeed help pour une coupe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: neeeeeeeed help pour une coupe !!!!!   neeeeeeeed help pour une coupe !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
neeeeeeeed help pour une coupe !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visagisme: formes des visages
» Une coupe pour demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser