Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mascara Telescopic de L'Oréal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mascara Telescopic de L'Oréal Empty
MessageSujet: Mascara Telescopic de L'Oréal   Mascara Telescopic de L'Oréal Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 14:39

Voilà la bête :

Mascara Telescopic de L'Oréal Img15535

Mon mascara Eyes Wide Open ( ou j'sais plus trop quoi ) arrivant à la fin de sa triste vie, je me suis décidée à en tester un autre ... Et hop, j'ai choisi un peu au pif chez monop et je me suis retrouvée avec " Telescopic".

La brosse est souple, elle fait un peu effet peigne mais avec plusieurs " petits peignes " si vous voyez ce que je veux dire Mr. Green

J'ai aimé :

- son pouvoir allongeant qui n'est pas négligeable !
- sa brosse qui ne se retrouve pas bondée de mascara à la sortie du tube Wink

Par contre :

- Si on le met mal ça colle tout de suite les cils entre euh et fait un effet " tentacule "
- il ne recourbe pas tellement
- niveau volume : nada ( enfin c'est pas ce que je recherchais non plus

Je suis pas spécialement déçue, je l'aime bien ce petit mascara. C'est très discret je trouve ! On est loin des mascaras effet carton ou méga-cils. Côté prix : je l'ai eu à 14 euros environ chez Monop

Voilà les beauty-island testeuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara Telescopic de L'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Mascara Telescopic de L'Oréal   Mascara Telescopic de L'Oréal Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 0:10

Mascara Telescopic de L'Oréal Merci beaucoup!!!! Mascara Telescopic de L'Oréal 3812 Mascara Telescopic de L'Oréal 3812
Revenir en haut Aller en bas
 
Mascara Telescopic de L'Oréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mascara
» Mascara recourbant
» Que pensez vous du mascara pour les cheveux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DIVERS :: Vous testez un produit ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser