Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 converse blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




converse blanche Empty
MessageSujet: converse blanche   converse blanche Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 23:01

coucou les fille j ai besoin de votre aide
alors voila je voudrai faire un cadeau a ma soeur et je sais qu elle veux les converse toute blanche masi basse (celle qui non pas de trait rouge sur la semmelle)je les ai trouver mais en haute!! :shock:
pouvez vous m aider converse blanche A108
merci converse blanche Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




converse blanche Empty
MessageSujet: Re: converse blanche   converse blanche Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 23:43

Han les converses j'en ai eu 5 paires ( des vraies) et elles se sont toutes niquées autant les unes que les autres, au même endroit, c'est arrivé à plusieurs pots..
heu sinon beh essaye de les échangées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




converse blanche Empty
MessageSujet: Re: converse blanche   converse blanche Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 2:09

Oblivion a écrit:
Han les converses j'en ai eu 5 paires ( des vraies) et elles se sont toutes niquées autant les unes que les autres, au même endroit, c'est arrivé à plusieurs pots..
heu sinon beh essaye de les échangées
ma soeur les a pratiquement tte et je C qu elle veux des blanche amsi basse
mai je voit pas le rapport pour les echanger puisqu je ne les ai pas acheter encore ta pa du comprendre
converse blanche Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
cinderel
Invité




converse blanche Empty
MessageSujet: Re: converse blanche   converse blanche Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 14:21

tu pe peut-etre essayer de les trouver sur internet? j'en coné bcp qi suporte pa lé hautes, si t sure q c les basses qel ve vo mie ptet pa prendr lé hautes. ou alors 1 otr kdo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




converse blanche Empty
MessageSujet: Re: converse blanche   converse blanche Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 20:31

perso j'en ai 5 ou 6 paires de fausses, ont voit pas la différence et elle s'usent tout autant converse blanche Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




converse blanche Empty
MessageSujet: Re: converse blanche   converse blanche Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 21:23

zechtite a écrit:
perso j'en ai 5 ou 6 paires de fausses, ont voit pas la différence et elle s'usent tout autant converse blanche Smiles_2

merci les fille mais j ai trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





converse blanche Empty
MessageSujet: Re: converse blanche   converse blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
converse blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser