Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la frange.....

Aller en bas 
AuteurMessage
sassa
Invité




la frange..... Empty
MessageSujet: la frange.....   la frange..... Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 0:53

coucou!!
alors voila je suis une fervante adepte de la frange tendance, ya un mois jss allée chez le coiffeur et j'ai demandé une frange asymétrique...c'est super joli ms ça a poussé et cm j'ai pas le tps de retourner chez le coiffeur pouvez vs me donner des conseils pr que je la coupe moi mm...
à savoir que je la veux droite juste un peu en dessous des sourcils et un peu effilée lool...
chez moi je dispose d'un ciseau de coiffeur qui coupe très bien, et un autre pr effiler ac des dents.
dc voila j'attends les manips à faire j'ai pas envie d'aller en urgences chez le coiffeur et ressortir ac une frange courte ( je l'ai fait ya qq tps ms ça irait pas ac ma coupe actuelle lol)...

biz!!


(au fait on peut aller se faire couper la frange gratuitement théoriquement???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la frange..... Empty
MessageSujet: Re: la frange.....   la frange..... Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 9:36

pour la coupe de frange gratuite j'ai découvert cela vendredi sur la vitre de mon coiffeur...
à mon avis ils tes font un shampoing et un brushing avec ...
non ???

sinon j'ai déjà testé la coupe perso de la frange,
parfois je m'en sors bien d'autres bcp moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Invité




la frange..... Empty
MessageSujet: Re: la frange.....   la frange..... Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 14:54

bon ça y est j'ai troqué ma frange asymétrique pr une frage droite au dessous des sourcils...je suis assez fiere de moi je l'ai super bien réussi!!! seul ptt truc je me ss coupé un peu les sourcils ms ca se voi pas ac la frange mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la frange..... Empty
MessageSujet: Re: la frange.....   la frange..... Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 17:17

sassa a écrit:
je me ss coupé un peu les sourcils ms ca se voi pas ac la frange mdr....
la frange..... Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la frange..... Empty
MessageSujet: Re: la frange.....   la frange..... Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 17:58

j'ai 2amies qui sont allées chez JDessange pour refaire la frange, c'etait 5euros, ils mouillent meme pas les cheveux, ils coiffent ta frange pour te l'applatir et la coupe et tu peux sortir. Resultats l'une c'est complètement rater et bcp trop court et de travers et l'autre c'est moche pcq il a essayer de faire un truc asymetrique et c'est vraiment ideux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la frange..... Empty
MessageSujet: Re: la frange.....   la frange..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la frange.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frange ou pas
» Frange
» Frange ?
» frange
» Frange Or Not ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser