Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nouveau piercing

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau piercing Empty
MessageSujet: nouveau piercing   nouveau piercing Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 20:23

ça y est le 5e piercing je l'ai Smile jme suis fait piercié le téton aujourd'hui et mon homme la langue :p :p Smile Smile donc pour ceux ou celles que ça intéresse c'est très douloureux le téton lol
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau piercing Empty
MessageSujet: Re: nouveau piercing   nouveau piercing Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 20:28

AÏE !!!! mais t'as pas pleuré ??? attends le téton quoi aie pitin j'ai mal rien que d'y penser !!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau piercing Empty
MessageSujet: Re: nouveau piercing   nouveau piercing Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 20:41

nouveau piercing Smiles_2 t'es courageuse Tina !
Déjà le nombril je l'ai senti passer, je n'ose imaginer le téton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau piercing Empty
MessageSujet: Re: nouveau piercing   nouveau piercing Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 20:57

ah moi ca va le nombril c'etait niquel :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau piercing Empty
MessageSujet: Re: nouveau piercing   nouveau piercing Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 21:20

Moi aussi le nombril ca m'a fait une drôle de sensation ^^
Jy avais songé un percing au téton surtout que je ferais un heureux mdr mais comme je compte vraiment avoir des enfants j'avoue que ca me fait un peu peur ..Que le percing sinfecte ect..Et bien evidemment la douleur loool ca doit faire vachement mal lol nouveau piercing Smileys5 nouveau piercing Smileys5

Bonne cicatrisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau piercing Empty
MessageSujet: Re: nouveau piercing   nouveau piercing Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 23:38

t'as vraiment eu mal ?

moi sur le coup j'ai rien senti. c le passage du bijou qui a été fatal
et un tiraillement les 1eres heures

mais j'ai eu bcp moins mal que ce que j'imaginais

Bonne cicatrisation à toi et ton homme du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau piercing Empty
MessageSujet: Re: nouveau piercing   nouveau piercing Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 0:07

Merci à vous Smile Smile oui j'ai vraiment eu mal , mon piercieur m'a dit que mon téton était épais et ferme donc que ça jouait aussi , tu as eu un anneau les premiers temps Mylou ?
Lilh mais ça ne gene en aucun cas le fait d'avoir des enfants je suis en essai bébé actuellement Smile tu pex meme allaiter avec un piercing car il ne pierce pas le canal par lequel sort le lait il faut juste mettre un bijou en téflon pendant l'allaitement.
New j'ai pas pleuré mais ça a été limite la petite larme a été versé quand meme car en plus la canule c'est légérement tordue il l'a donc changé avant de mettre le bijou Smile Smile
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau piercing Empty
MessageSujet: Re: nouveau piercing   nouveau piercing Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 1:26

mmmmh...; :r3: pitin pitin... et la c'est pas enflé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau piercing Empty
MessageSujet: Re: nouveau piercing   nouveau piercing Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 6:26

non ça va ce n'est pas enflé et pas douloureux grâce aux conseils de mon piercieur les soins ce sont très bien déroulés Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau piercing Empty
MessageSujet: Re: nouveau piercing   nouveau piercing Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 14:46

tina : j'ai eu une barre moi, pas d'anneau
et je ne l'ai jms changé, jusqu'à ce que je l'enleve :r3:

pour l'allaitement, je te conseille plutot de retirer le bijou, et repiercer apres...
le jour où le bébé va mordre le bijou, ça va moins rigoler :s
c pour ça que j'ai viré mon bijou et franchement je prefere...
on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau piercing Empty
MessageSujet: Re: nouveau piercing   nouveau piercing Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 16:22

Pour l'allaitement jpensais plutot à la gène voir la douleur qu'on peut avoir..Déjà que parfois ya des tits bobo au niveau du téton alors là avec un percing jimagine meme pas..En plus si on retire le percing et qu'il faut repercé par la suite jprefere percer une bonne fois pour toute et ne pas avoir mal à repercer apres chaque grossesse lol..
Déjà qu'il faudra sans doute repercé le nombril ^^ je ne me vois plus sans percing quand je le retire pour en changer jtrouve ca trop moche mdr et jmsens toute nue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau piercing Empty
MessageSujet: Re: nouveau piercing   nouveau piercing Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 16:41

pareil au nombril !!! et je trouve mon ventre trop laid !! (c'est mon piercing qui m'a fait accepter mon ventre) alors quand je l'enleve c'est l'horreur je le remets direct lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau piercing Empty
MessageSujet: Re: nouveau piercing   nouveau piercing Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 16:49

EUH sauf erreur de ma part un piercieur ne repierce jamais au meme endroit je demanderais confirmation au mien quand j'irai. je ne penses pas allaiter longtemps de toutes façons 2 mois maximum car après tirer son lait préparer les bibs c'est du boulot en plus. justement les bijoux en téflon pour l'allaitement se torde c'est d'ailleurs dans cette matière que sont faits les bijoux de nombril pour femmes enceintes Smile Smile enfin jsuis pas encore enceinte mais non je l'enleverais pas et toc :p :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau piercing Empty
MessageSujet: Re: nouveau piercing   nouveau piercing Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 17:34

Comme toi New lol..bien que jsuis vraiment pas fana de mon ventre jme sent mieux avec mon tit bijoux lol

Pour le nombril..Quand je me suis fait percée on m'a dit que justement on pouvait mettre une barre en téflon lorsqu'on est enceinte mais je pense que sur les derniers mois on doit le retirer surtout si le nombril ressort..Jme demande si ca se rebouche forcement..Sinon je repercerais je pense que je lenleverrais que quand je serais toute vieille lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau piercing Empty
MessageSujet: Re: nouveau piercing   nouveau piercing Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 18:18

justement c ça le probleme : ça se tord, et c souple

le bébé va le mordre, alors soit il va le casser, soit il va le tordre. et donc ; ça va te bousiller le canal

m'enfin bon, c ton nichon hein jte previens juste...

si le canal n'est pas rebouché, mais juste les extremités... il les "re piercera" sans probleme...
si ça fait un moment, il repiercera un nouveau canal, decalé sur l'ancien. c tout

(oui, ça se rebouche... tous les piercings se rebouchent à un moment ou un autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau piercing Empty
MessageSujet: Re: nouveau piercing   nouveau piercing Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 19:42

Mylou merci des renseignements Smile Smile je verrai à ce moment là si un jour monsieur spermato se décide à rencontrer mme ovule Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau piercing Empty
MessageSujet: Re: nouveau piercing   nouveau piercing Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 20:04

Wink Wink Jvous souhaite de nous faire un beau tit bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau piercing Empty
MessageSujet: Re: nouveau piercing   nouveau piercing Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 23:38

Merci Lilah Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau piercing Empty
MessageSujet: Re: nouveau piercing   nouveau piercing Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 12:15

nouveau piercing 23_43_10
moi j'en ai :
- 7 au oreilles
- 1 au nombril
- 1 à la langue
ca fait trop mal à la langue j'ai rien senti sur le coup mais 1 heure aprés quand j'ai voulu mangé ben j't arrivé pas. alors si j'amais vous avez le projet de vous en faire un allé y aprés avoir devalisé votre frigo et mangé un enorme mac do, car vous allé avoir du mal a mangé pendant un ptit momen (enfin ca depend de personne) !
moi j'ai eu du mal a mangé pendant 1 semaine, c'est super pour faire un ptit regime nouveau piercing Smiley13
je mangé de la soupe ou de la floraline !!! nouveau piercing A084 nouveau piercing A084
by
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau piercing Empty
MessageSujet: Re: nouveau piercing   nouveau piercing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau piercing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piercing langue
» Avez vous des piercings?
» Le nouveau titre de shakira !!!!
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser