Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupe du monde

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
princess
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 19:23

Dans quelques jours, coup d'envoi d'un évenement qui va entrainer beaucoup de csquces!lool Les filles obligées de regarder le foot avec les mecs (sauf pour les veinardes qui ont 2 télés :p lool) et de subir leur blabla "putain ta vu comment il a trop bien cadré son tir pile dans la lucarne..." que vous ne suporterez surement pas à moins d'aimer aussi!lol
Une période qui va déchainer les passions!
Mais pour qui etes vous? France, Suisse, Angleterre, Espagne, Portugual, ...? Vous avez fais votre choix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 21:23

Moi jai la chance d'avoir un homme qui se fiche completement du foot ! Ouff!!!
Jsuis pour la France quand on est finale moi sinon rien jmen contrefiche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 21:57

La france Bien entendu !!

tres bonne équipe cette année suffit juste que notre amis le selectionneur fasse jouer les bon joueurs ( Ribéry Coupe du monde Smiles10 Coupe du monde Smiles10 )


Par contre gaffe au Brésil à mon avis va falloir saccroché ils ont une équipe de malade :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 22:08

Comme toi Lilah mon homme n'aime pas le foot Wink Smile oufff on y a échappé Smile
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 0:39

Spoonz a écrit:
La france Bien entendu !!

tres bonne équipe cette année suffit juste que notre amis le selectionneur fasse jouer les bon joueurs ( Ribéry Coupe du monde Smiles10 Coupe du monde Smiles10 )


Par contre gaffe au Brésil à mon avis va falloir saccroché ils ont une équipe de malade :/

Spoonz on est enfin d'accord pour une chose!!! Coupe du monde 3812
Mes chouchous: RIBERY et ABIDAL Coupe du monde Smiles10 Coupe du monde Smiles10 Coupe du monde Smiles10
Ils sont troooop bon!!!
Tu as vu le match hier?
Ribéry rentre 15min avant la fin du match et 2 buts provoqués grace à lui! Pan ds la tete des ptits chinois :p lool

VIVE RIBERY ET ABIDAL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 0:59

chirac a etait au bresil peut etre qu'il a encore acheter la coupe du monde!
alors possible qu'on gagne Coupe du monde Smiley_7 Coupe du monde Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 1:20

Coupe du monde Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 1:32

princesse_sarah a écrit:
Spoonz a écrit:
La france Bien entendu !!

tres bonne équipe cette année suffit juste que notre amis le selectionneur fasse jouer les bon joueurs ( Ribéry Coupe du monde Smiles10 Coupe du monde Smiles10 )


Par contre gaffe au Brésil à mon avis va falloir saccroché ils ont une équipe de malade :/

Spoonz on est enfin d'accord pour une chose!!! Coupe du monde 3812
Mes chouchous: RIBERY et ABIDAL Coupe du monde Smiles10 Coupe du monde Smiles10 Coupe du monde Smiles10
Ils sont troooop bon!!!
Tu as vu le match hier?
Ribéry rentre 15min avant la fin du match et 2 buts provoqués grace à lui! Pan ds la tete des ptits chinois :p lool

VIVE RIBERY ET ABIDAL!!!!

AH tu veux aprler Foot OK !!

y'a aps que ses 2 la qui sont bon Smile

Derriere parlons un peu de Sagnol joueur latéral droit de malade il est énorme a gauche bien sur Abidal tu connais :D , Makelele a la récupération ( meilleur au monde ds sa discipline pour moi ) Henry voila Henry koi , et il lui faut le duo avec Saha ( tres tres bon joueur ) Viera bof a dégagé et faut mettre Ribéry a sa place , Zidane pas top ds les match amicaux la mais bon c'est Zidane quoi on lui dit rien Smile

mais il faut ABSOLUMENT que ribéry joue....( et en plus c'est un Marseillais QUOI !!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 10:27

Certes ya pas que ces 2 la mais ce sont mes chouchous ^^ Coupe du monde Smiles10

Pour Sagnol je suis qu'a moitié d'accord, il a été bon contre le danemark mais contre la chine il a un peu fait du n'importe quoi.
Zidane a pas été au top de ses capacités certes mais si tu as vu les matchs contre le mexique, le danemark et la chine ya un gros mieux! Faut dire que contre le Mexique personne n'était en forme ou presque.
Pour Henry je suis d'accord aussi mais je trouve que nos attaquants ont un gros défaut! Il attendent d'avoir la balle ds les pieds et ont tendance à ne pas aller à la rencontre du ballon. Il est vrai que le duo Henry-Saha a été bon!
Après Cissé était pas mal mais le pauvre est privé de mondial à cause de sa fracture tibia-péroné.

Mais je suis d'accord Ribéry doit jouer! ^^ Même si je suis pour le PSG :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 10:38

Regarde bien jouer Sagnol alors ta du loupé des trucs Smile meilleur latéral droit du monde imo.

Perso j'étais pas du tout fan de cissé bon Coupe du monde Msntruc6 c'est dommage pour lui etc.. mais c'est pas une grosse perte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 11:23

Cissé je le trouvais un peu frimeur mais il avait une bonne pointe
Sagnol il a vraiment déconné contre la Chine une baisse de régime p-e car il avait été vraiment bon contre le danemark et le mexique!
Contre le mexique, il n'y avait d'ailleurs que lui et abidal qui ont vraiment bougé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 11:24

Moi je suis pour la Suisse et l'Italie, normal je suis Suisse et Italienne!!!
Vraiment désoler mais j'espère bien que la Suisse va battre la France mardi!!! Et j'ai bon espoir!!!
Mais bien sur je comprend bien que vous soyez pour la France!!!^_^

Allez on verra bien qui gagnera le 13 juin!!! Coupe du monde Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 13:14

la suisse ils ont un peu une équipe de pied gauche mais c'est pas grave ! on verra comme tu dis :p
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 13:19

Toujours est il qu'en match amical la suisse a fait 4-0 contre la chine! e veux pas jouer les rabats joie mais bon ^^
Je reste tout de même pour la France Very Happy lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 11:57

Spoonz a écrit:
la suisse ils ont un peu une équipe de pied gauche mais c'est pas grave ! on verra comme tu dis :p

Oui on verra, mais bon au moins l'équipe de Suisse elle est jeune!!! Coupe du monde Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 12:52

Moi ki habite en Alsace et juste à coté de la frontiere suisse j'espere k'on va gagner ! Surprised Wink
Y a interet meme paske bon .. j'ai envie d'aller faire les boutik en suisse la tete haute Coupe du monde Smiley13

Que le meilleur gagne ^^

mais si jamais les suisses gagnent ils ont pas interet de venir klaxonner en remuant leur ptit drapeau suisse en bas de chez moi .. Coupe du monde Smiley_7 Coupe du monde 2154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 14:40

Ils m'énervent les commentateurs de TF1, ils arrêtent pas de faire de la lèche à Ribéry, c'est le nouveau chouchou ça y est!
Sinon, j'étais triste pour Cissé parce qu'après des mois de préparation, il se fracture le tibia juste avant le début de cette coupe. Même si je ne suis pas trop, ça me fait de la peine parce qu'en tant que danseuse j'aurais été dégoutée de me blesser juste avant mon gala, alors lui j'imagine même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 15:27

Bah excuse moi mais Ribéry il se bat .. et il joue super bien ( normal pour un marseillais :D:D ) et il mérite carrement sa place de titulaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 15:56

Bein oui peut être mais ils en parlent comme si ct le nouveau messie!!!
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 16:47

Nan mais c'est ptet le nouveau Zidane :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 16:49

Bah ares le mondial il va prendre la place de Zidane c'est certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 16:51

Les gens kifferait trop un nouveau duo comme gires platini ^^ (c'est bien gires?) mais zidane ribéry!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 23:40

ah la la,j'ai HORREUR du foot!bien sur mon homme,c'est sa passion,heureusement qu'on a 2 télé!!ce soir il est parti voir le match chez un copain,j'en profite pour venir sur le forum!

Coupe du monde Bonne2520nuit2520a2520tous7yi6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 12:51

Fafanyfy a écrit:
Moi ki habite en Alsace et juste à coté de la frontiere suisse j'espere k'on va gagner ! Surprised Wink
Y a interet meme paske bon .. j'ai envie d'aller faire les boutik en suisse la tete haute Coupe du monde Smiley13

Que le meilleur gagne ^^

mais si jamais les suisses gagnent ils ont pas interet de venir klaxonner en remuant leur ptit drapeau suisse en bas de chez moi .. Coupe du monde Smiley_7 Coupe du monde 2154
Je suis tout a fait d'accord avec toi!!!

Et biensur QUE les MeIllEuRs GaGNeNT!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 10:50

Premier but de Ribéry en équipe de France sur passe décisive de Vieira et quel but!!! Tout simplement MA-GNI-FI-QUE!!!
Belle tête de Vieira sur passe décisive de Zidane pour continuer.
Et le but de Zidane pour conclure!!! alalala
Quel match exxxxtra ils nous ont fait les francais!!! 3-1 contre l'Espagne si ca c'était attendu!
On est qualifiée en quart de finale!
Et toc pour ceux qui disaient que l'équipe des bleux était trop vieille et que Zidane ne servait plus a rien!
Vivement samedi prochain FRANCE-BRESIL Coupe du monde Smiles10
Si ca ca va pas etre du match! Coupe du monde 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 0:34

Ah super, on parle du Coupe du Monde ! J'en ai bien besoin !
Alors, je suis une GRANDE supporter de la FRANCE qui est tout à fait normal, comme vous toutes, non ???
Mon mari n'est pas fan du foot, moi non plus mais quand il s'agit d'une Coupe du Monde, ça change tout !

Je suis pour Zidane, et Ribéry, ce gars-là est trop bon ! Mais vous savez quoi ?

Je tremble pour samedi soir .... France contre Brésil. Elle l'a déjà battu en 1998, Coupe du monde Msntruc6 Coupe du monde Msntruc6 Coupe du monde Msntruc6 mais Brésil a trop bien joué en ce moment par rapport à la France, je flippe grave. Ah franchement !

Mais mince, ALLEZZZZZ LES BLEUSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 17:10

je me fiche completment de la france parce que bon pour moi ca rime a rien , on lutte pour passer les poules et aprés on se dechaine contre l'espagne .. mouaaaai
moi je suis pour les rosbif ( et qu'on me dise pas que c'est juste pour beckham !! ) parce qu'ils me plaisent bieng meme si ca risque d'etre tendu face au portugaaaaaal.
mon copain est pas trop foot , moi non plus a la base mais pour le mondial c'est quand meme agréable je trouve de voir les foules qui se deplacent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 17:23

Kaitlyne a écrit:
je me fiche completment de la france parce que bon pour moi ca rime a rien , on lutte pour passer les poules et aprés on se dechaine contre l'espagne .. mouaaaai
moi je suis pour les rosbif ( et qu'on me dise pas que c'est juste pour beckham !! ) parce qu'ils me plaisent bieng meme si ca risque d'etre tendu face au portugaaaaaal.
mon copain est pas trop foot , moi non plus a la base mais pour le mondial c'est quand meme agréable je trouve de voir les foules qui se deplacent ^^


lol lol, tu te fiches complètement de la France, oh là là là là, tu es en train de briser mon coeur ! Coupe du monde Smiles_2 lol lol, mais je comprends ce que tu veux dire ... lol lol Coupe du monde Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 21:04

Kaitlyne a écrit:
je me fiche completment de la france parce que bon pour moi ca rime a rien , on lutte pour passer les poules et aprés on se dechaine contre l'espagne .. mouaaaai
moi je suis pour les rosbif ( et qu'on me dise pas que c'est juste pour beckham !! ) parce qu'ils me plaisent bieng meme si ca risque d'etre tendu face au portugaaaaaal.
mon copain est pas trop foot , moi non plus a la base mais pour le mondial c'est quand meme agréable je trouve de voir les foules qui se deplacent ^^

J'aime bien les gens qui parlent de foot sans en connaitre un minimum en fait ca me fait marré Coupe du monde C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 13:47

Moi j'y connais pas grand chose non plus mais je me réserve le droit d'en parler!! Je trouve ça super que tout le monde se rassemble et oublie ses désaccords lors d'un évènement sportif, je trouve ça émouvant. Je regarde qq matchs même si je n'aime pas le foot à la base, parfois j'ai même les larmes aux yeux lorsque la france gagne ou qu'une équipe perd après un match fastidieux et intense..
Mais une chose me dérange, c'est tout le tapage médiatique autour de cette coupe du monde. Aux infos, on est gavé de foot, on revoit les mêmes images des dizaines de fois, c'est vraiment aberrant, on ne parle même pas de ce qui se passe dans le monde, c'est quand même plus important que des gars qui courrent derrière un ballon. Je suis pour les émissions exclusivement spécifiques au foot et à la coupe du monde, mais qu'on ne parle que de ça aux infos, moi ça me choque qq part.
Je souhaite quand même bonne chance à l'équipe de france pour ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 0:38

ON EST QUALIFIEEEEEEEEEEE!!!!
Si ca c'est pas génial! Et en plus on a vaincu qui? Le favori de l'année Brasil!!!!

ALLLEZZ LA FRANCEEEEEEE!!!

Ici comme partt je pense c'est la FOLIE! Et pourtant c'est un quartier genre tranquille où on voit personne, et là tout le monde était dans la rue ca klaxonnait de partout, tout le monde hurlait "Allez la France", tout le monde sortait le drapeau francais! Je m'y suis jointe aussi!lool Avec mon scooter qui comme ma voix à le klaxon enroué!loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 1:00

je l'avais dis...... depuis le début je dis que la france va gagné mais personne me croit :mimi: :j9:
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 3:08

Perso j'ai toujours cru en la France, on a beau dire, critiquer qu'elle est vieille etc... que les équipes plus jeunes allaient la dévorer ben elle est en demi après avoir vaincu le favori de la CDM même pas au tir aux buts, à la "loyale".
Alors ca si c'est pas une preuve que la France est un équipe montante et qui fonctionne bien grace à l'experience ben j'y connais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 9:30

Moi aussi quartier calme habituellement et ya eu un défilé de voitures qui klaxonnaient dans tous les sens, les voitures faisaient 10 fois le tour d 'un rond point et des piétons au milieu agitaient le drapeau français, un peu l'impression de revivre deja 1998. Coupe du monde 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 13:29

Jai regardé le match hier..Javoue que comme beaucoup de francais jy croyais pas beaucoup jusqu'à ce qu'on soit qualifié en quart de final..Hier javais très peur du match .les brésiliens sont quand meme balèses !..Je suis bien contente qu'on les ai battus..Jaime pas tellement foot mais jadore lambiance des coupes du monde..Ca serait génial qu'on gagne la coupe ^^
Dans l'équipe de France jaime bien Zidane il fait ce qu'il veut avec un ballon mais ya Ribéry aussi c'est quand meme un excellent joueur qui a la pêche ! jai flippé quand ils l'ont sortis hier
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 13:31

C'est clair!!! ^^ Avec la chanson "I will survive" dans les gradins à la fin du match yavait un air de 98.
Alalala c'était superbe ^^ génialissime!!! ^^ Ca a fait du bien au moral de la France!
Que le meilleur gagne Même si j'éspère que c'est la France quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 16:24

LA FRANCE A BATTU LE BRESIL !!!! TRA LA LA LA TRA LA LA LA


Souvenir, Souvenir, Souvenir !!! De la coupe du monde 98 !!! lol
Coupe du monde 3812 Coupe du monde 3812 Coupe du monde 3812



Coupe du monde Miam Coupe du monde Nm_pucc2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 9:46

Alala kel beau match moi qui n'aime pas le foot j'en ai encore mal a la gorge d'avoir crié dans tout clermont!
Vive la France!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 0:14

Bon bah on est en finale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Yesssssssssssssssss, la France va en finaleeeeeeeeeeeee !!!   Coupe du monde Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 0:34

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!
Coupe du monde 1202 Coupe du monde 1202 Coupe du monde 1202 Coupe du monde 1202 Coupe du monde 1202 Coupe du monde 1202 Coupe du monde 1202

LA FRANCE VA EN FINALE !!! Coupe du monde 3812 Coupe du monde 3812 Coupe du monde 3812


TRA LA LA LA TRA LA LA LA !!!! Coupe du monde Clapping Coupe du monde Clapping

Coupe du monde A084 Coupe du monde A084 Coupe du monde A084 Coupe du monde Miam Coupe du monde Miam Coupe du monde Miam
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 1:32

Magnifique match!!! ^^ faut dire que la pub avait raison sur M6!!!

ZIDANE IL A MARQUE ZIDANE IL A MARQUEEE!!! lool

ON EST EN FINALE!!!
Alors la France est toujours une vieille équipe incapable? Pfff vive les hypocrites qui ont retourné leur maillot si jpuis dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 12:50

une petite musique pour mettre dans l'ambiance de dimanche !!!

http://www.lelombrik.net/sons/3981/zidane-y-va-marquer.html

Coupe du monde Smiley_8 les bleu !!!
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 17:51

mdrrrr!!! C'est la musique de M6 ^^ remixée ca donne Zidane il a marqué.. Zidane il a marqué Wink Et plutot 2 fois qu'une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 18:17

pas trop c'est la musique de Cauet ...
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 18:36

Je sais!!! Mai t'as pas vu sur la 6 il la passe tout le temps! les pubs qui n'en sont pas vraiment avec les lettres PUB ben yen a une ou on voit un stade avec des banderolles ALLEZ LES BLEUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Vive la france   Coupe du monde Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 22:18

ah j'espere que c la france qui va gangner

Vive les bleus

La il y a 1-1
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 0:09

BRAVO & MERCI


BRAVO les Bleus
pour le magnifique parcours depuis le debut de la coupe du monde.

et

MERCI les Bleus
pour toutes les émotions et les moments magiques passés devant nos écrans .

j'ai adoré cette coupe du monde , et je suis fière de notre équipe , je dis merci et bravo à tous les joueurs que j'adore , et OUI !!!!



Coupe du monde Smiles_1 Coupe du monde Smiles_1 Coupe du monde Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 0:39

un peu triste,mais ils ont du merite....bravo la france! Coupe du monde Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 2:03

triste aussi, on la méritait.

Mais ils nous ont fait vibrer longtemps, triste mais heureuse de leur parcours. Coupe du monde Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 7:38

Exactement pour une équipe dont on ne donnait pas cher au début de la compétition; la France a fait un parcours exceptionnel, ils ont joué superbement ce dernier match et méritaient réellement de gagner! Mais ils on malheureusement été plus malin et ne l'ont pas du tout jouée fairplay ce que je regrette! Mon seul véritable regret c'est que la brillante carrière de Zidane s'achève sur ce geste de colère contre Materazzi qui a du le provoquer de manière vraiment traitre pour que Zidane sorte de ces gonds!

M'enfin BRAVO LA FRANCE ET MERCI POUR TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde
» CouCou Ts Le MoNdE !!
» slt tout le monde
» Hello tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser