Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 fer a lisser

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fer a lisser Empty
MessageSujet: fer a lisser   fer a lisser Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 19:52

voila je suis obliger de lisser mes cheuveux tout les jours avec un fer pour ne pas que ca fasse effet de paille,bah oui c'est pas cool car je risque de les fusiller!n'y aurai t'il pas d'autres solution,une brosse magique peut etre?la coiffeuse reussi a les lisser en faisant mon broshing,mais moi j'y arrive pas sans le fer! merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: fer a lisser   fer a lisser Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 23:07

salut,

est ce que tu met un soin avant? c' est important de mettre un soin avant pour protéger les cheveux

perso, je viens de m'acheter le soin hot liss de l'oréal il parait qu'il est efficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: fer a lisser   fer a lisser Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:04

fer a lisser Amour083 oui je mets le meme que toi!!!j'espere simplement que le fer ne bousillera pas mes cheuveux a la longue,donc du coup maintenant je l'utilise moins souvent,tampis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: fer a lisser   fer a lisser Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:27

javoue qu'a la longue les cheveux deviennent moins beau .. voila 5 mois que je me lisse les chvx 2 à 3 fois par semaine ..

il faut que j'ai un vrai soins et pas seulement un après shampoing..

Pour re-avoir des beau cheveux je dosi prendre un soins nourissant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: fer a lisser   fer a lisser Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:17

Coucou
Désolé du temps de réponse

Tout dépend du fer à lisser que tu as.. En faite faut que tu aies un fer avec une plaque en céramique la plus épaisse possible pour les abimer le moins possible..
Personnellement j'ai le styler, tu le paye cher au départ, mais c'est du matos' pro', double plaque céramique, lissage niquelle qui tient jusqu'au prochain shampooing..

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fer a lisser Empty
MessageSujet: Re: fer a lisser   fer a lisser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fer a lisser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fer a lisser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Soins du cheveu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser