Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Color Pulse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Color Pulse Empty
MessageSujet: Color Pulse   Color Pulse Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 21:24

hello valérie,

Ces vacances ci j'aimerais me teindre les cheveux en une couleur ( plutot vers le blond ). Comme ta pu le voir je suis rousse a la base ( pas carotte, plutot vetinien ), je me suis fait des mèche en décembre et puis en avril ( moins bien faite ), bon ca a un peut abimé mes cheveux. ( enfin c normal quand on fait des mèches, mais sa va, ils sont encore en bonne santé :p ). Et je me demande si sa ne va pas encore plus les abimés, et puis avec le soleil...
Entouca je pensait prendre : " Color Pulse " .
Penses-tu que c'est bien ? si oui, quel couleur m'irait bien ? Quelque chose de léger ?
Voici deux photo de moi :

1. https://2img.net/r/ihimizer/img161/9082/dscn90627bo.jpg

2.https://2img.net/r/ihimizer/img366/3014/dscn87126rx.jpg


Color Pulse Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Color Pulse Empty
MessageSujet: Re: Color Pulse   Color Pulse Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 12:21

kkl peut répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Color Pulse Empty
MessageSujet: Re: Color Pulse   Color Pulse Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 0:02

Alors, moi je m'était fait un grand balayage blond et j'ai voulu essayer le color pulse roux cuivré, ça n'as rien fait à ma racine mais au balayage j'étais beaucoup trop rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Color Pulse Empty
MessageSujet: Re: Color Pulse   Color Pulse Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 12:36

Coucou,
Moi je suis blonde et j'ai voulu tenter le "brun" pour un délire avec une copine l'été dernier ^^
Bref finalement j'ai choisi "acajou energie" et je me suis retrouvé un peu rousse ^^ Color Pulse Puca1
Bon la couleur était pas moche mais kan meme assez flashy au soleil surtout ... Color Pulse Smiles_2

La coloration est resté un peu + longtemps que ce ki était prévu mais tout dépend du type de cheveu Wink

Par contre sur cheveu foncé voir noir la couleur ne se voi pas ..

Color Pulse Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Color Pulse Empty
MessageSujet: Re: Color Pulse   Color Pulse Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 13:27

C'est bien ce que j'avais remarqué et pourtant je ne suis pas dans les bruns et pas blonde non plus.


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Color Pulse Empty
MessageSujet: Re: Color Pulse   Color Pulse Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 11:08

En salon de coiffure on ne connais pas forcément les produits de grande surfaces ........... Embarassed

Mais ça te vasbien les méches blonde quel couleur tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Color Pulse Empty
MessageSujet: Re: Color Pulse   Color Pulse Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 13:06

Je trouve aussi que ça te va bien le blond Color Pulse 3812 Wink

Pour color pulse y a pas trop de choix .. une couleur blonde se résume à : blond peps ... Smile Shit
Lolll .. pas trop de choix quoi !

Pourquoi ne pas faire ta couleur chez un professionnel ? tu auras surment + de choix, et y a moin de risque d'être déçu je pense ..


Ptit lien pour velvet Wink : http://www.lorealparis.fr/minisites/colorpulse/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Color Pulse Empty
MessageSujet: Re: Color Pulse   Color Pulse Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 3:21

je pensais blond mais plutpt leger, pas blonde claire ^^..

je préfere pas aller chez un profesionnel car si il me teint c pour tout temps, hors color pulse ca part...

mais le probleme c'est que je ne sais pas ce que ca va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Color Pulse Empty
MessageSujet: Re: Color Pulse   Color Pulse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Color Pulse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARI COLOR WHITE HAIRGUM
» Belle color de Garnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser