Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La coupe que j'ai !

Aller en bas 
AuteurMessage
Loutre
Invité




La coupe que j'ai ! Empty
MessageSujet: La coupe que j'ai !   La coupe que j'ai ! Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 18:36

Voilà, dernièrement je me suis fait la même coupe que la dame, ainsi que la même couleur.
La coupe que j'ai ! B5_231_231

C'est une coupe trouvée sur le site de L'oréal Professionnel.
Effet très grunge, on me dit que je ressemble à une chanteuse rock La coupe que j'ai ! Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
lara
Invité




La coupe que j'ai ! Empty
MessageSujet: Re: La coupe que j'ai !   La coupe que j'ai ! Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 19:01

malheureusement on ne voit pas bien la coupe, mais elle a l'air vraiment jolie...
mais je ne saurais pas avoir une coupe pareille, je ne sais pas me faire de brushing
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Invité




La coupe que j'ai ! Empty
MessageSujet: Re: La coupe que j'ai !   La coupe que j'ai ! Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 19:19

En fait le plus drôle dans cette coupe, c'est que j'ai les cheveux bouclés à la base mais que je suis obligée de l'entretenir avec des brushings.
En fait c'est un dégradé assez prononcé sur toute la chevelure autant devant que derrière.
Mais finalement cette coupe me facilite grandement le brushing vu que j'ai moins de cheveux en bas qu'auparavant !
Il parait que la coupe serait bien aussi si je laissais mes cheveux ondulés mais je n'ai jamais essayé encore !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




La coupe que j'ai ! Empty
MessageSujet: Re: La coupe que j'ai !   La coupe que j'ai ! Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 19:40

Oui aussi d'aprés ce que j'ai pu voir sur les personnes qui portaient cette coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coupe que j'ai ! Empty
MessageSujet: Re: La coupe que j'ai !   La coupe que j'ai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe que j'ai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW COUPE
» COUPE??
» j ai coupe .......
» urgent!!!
» nouvelle coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser