Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je teste le blanchiment des dents!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je teste le blanchiment des dents!!! Empty
MessageSujet: je teste le blanchiment des dents!!!   je teste le blanchiment des dents!!! Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 0:09

Tout est dans le titre, j'essaie d'éclairsir mes dents.

Donc j'ai opter pour une méthode avec le peroxyde d'hydrogène. Bon mes dents ne sont pas très colorées mais un peu quand même, pour quelqu'un qui ne fume pas et ne boit pas de café!!

Donc le dentisite m'a fait des gouttières en silicone sur mesure et franchement elles sont tellement fines que je les oublirais presque Surprised

donc je mets un peu de peroxide dedans et je dois garder ces gouttières 1h00 - 1h30 maxi par jour et pendant 1 mois, ça va c'est pas très contraignant, car ça fait déjà 2 semaines que j'ai commencé et en général je suis pas très bonne élève pour ce genre de chose mais là ca va je suis assidue!

Bon j'arrête mon roman et je vous donnerait des nouvelles, au fait ça me coûte 300€ (vi quand même, ça a interêt à marcher mais je vois déjà la diff)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je teste le blanchiment des dents!!! Empty
MessageSujet: Re: je teste le blanchiment des dents!!!   je teste le blanchiment des dents!!! Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 18:28

Bon ça n'a pas l'air d'interesser grand monde mais on sait jamais je vous dit quand meme les résultats, donc franchement je ne regrette pas, mes dents sont beaucoup plus blanches je teste le blanchiment des dents!!! Smiles10 génial
Revenir en haut Aller en bas
CALO
Invité




je teste le blanchiment des dents!!! Empty
MessageSujet: Re: je teste le blanchiment des dents!!!   je teste le blanchiment des dents!!! Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 19:12

je teste le blanchiment des dents!!! S_cestco

ça me tenterais bien moi aussi car j'ai les dents assez colorées et pourtant je ne bois ni café, ni thé et en plus je ne fume pas :r3:

Mais y a interet que ce soit efficace parce que 300 € c'est pas donné. Et le résultat tient combien de temps environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je teste le blanchiment des dents!!! Empty
MessageSujet: Re: je teste le blanchiment des dents!!!   je teste le blanchiment des dents!!! Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je teste le blanchiment des dents!!! Empty
MessageSujet: Re: je teste le blanchiment des dents!!!   je teste le blanchiment des dents!!! Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 0:20

Avec un bon entretien de tes dents, c'est à dire brossage efficace après chaque repas, ben ça tient au moins 5 ans aux dires de mon dentiste je teste le blanchiment des dents!!! Dippiose . c'est déjà ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je teste le blanchiment des dents!!! Empty
MessageSujet: Re: je teste le blanchiment des dents!!!   je teste le blanchiment des dents!!! Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 13:26

ouais je me vois mal au snack prendre ma brosse a dent et me laver après un sandwich. je teste le blanchiment des dents!!! Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je teste le blanchiment des dents!!! Empty
MessageSujet: Re: je teste le blanchiment des dents!!!   je teste le blanchiment des dents!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je teste le blanchiment des dents!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dents blanches
» Taches blanches sur les ongles et les dents???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DIVERS :: Vous testez un produit ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser