Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kirsten Dunst

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kirsten Dunst Empty
MessageSujet: Kirsten Dunst   Kirsten Dunst Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 23:27

Je ne sais pas pourquoi j'adore cette actrice... Elle a un regard tellement mythifiant Kirsten Dunst Smiles_2 Je la trouve vraiment jolie, aussi bien rousse que blonde (quoique une préférence en rousse ^^).
[Désolée, il se peut que la dernière photo n'apparaisse pas pour tout le monde.. c'est rageant parce que c'est justement la plus belle de toutes les photos que j'ai mises Kirsten Dunst Smiley17]

Kirsten Dunst Kristen

Kirsten Dunst Fiona Kirsten Dunst KRISTEN_DUNST_054 Kirsten Dunst Dunstkirsten1

Kirsten Dunst Cannes_photocall15


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirsten Dunst Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Kirsten Dunst Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 1:02

en roux/rouge elle est tout simplement carrément trop canon
elle a un visage particulier, avec ses ptites faussettes...
pffff elle est trop belle

spece de garce Kirsten Dunst Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirsten Dunst Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Kirsten Dunst Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 12:19

Kirsten Dunst Smiley_7
Aaaah mon dieu que j'aimerai avoir sa couleur de cheveux (même si c'est une colo Surprised) roux... Kirsten Dunst Puca1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirsten Dunst Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Kirsten Dunst Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 13:00

Je l'adooore moi aussi, d'ailleurs j'avais mis sa photo dans le topic des satrs qu'on trouve belle.
Elle a un charme fou!Elle est fraiche , petillante et franchement authentique.
Vive se fossettes et ses petites dents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirsten Dunst Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Kirsten Dunst Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:22

C'est vrai,cette fille est vraiment manifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirsten Dunst Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Kirsten Dunst Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 12:58

oué elle est trop belle !

elle etait deja trop mimi quand elle jouait une petite fille dans le film "Entretien avec un vampire" aux cotés de Tom Cruise et Brad Pitt

Kirsten Dunst G146810991231117jj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirsten Dunst Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Kirsten Dunst Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 12:46

Moi je la trouve mignonne mais sans plus. Elle est jolie mais c'est pas une beauté sur laquelle on se retourne dans la rue à mon avis. Mais elle a l'air assez simple et rigolote, elle se prend pas la tête, ça c'est plutôt cool. J'aime pas les stars qui se la jouent et se prennent pour des divas!!

Dans la rue:

Kirsten Dunst Kirstendunst5ch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirsten Dunst Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Kirsten Dunst Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:54

Oui, exact, elle n'a pas l'air d'une diva. Kirsten Dunst S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirsten Dunst Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Kirsten Dunst Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 16:53

sincèrement les filles vous n'avez rien a lui envier Kirsten Dunst Smiles_9 vous êtes dur avec vous même, vous êtes même plus mimi, à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirsten Dunst Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Kirsten Dunst Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 21:14

Personnellement je ne pense pas être dure avec moi même, je n'idolâtre absolument pas cette fille, il n'y a pas de problème Wink
Je la trouve juste très jolie, après voilà, je ne pleure pas chaque jour de ne pas lui ressembler Kirsten Dunst Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirsten Dunst Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Kirsten Dunst Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 22:17

ouuuuuuuuuuuuuf Kirsten Dunst S_cestco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirsten Dunst Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Kirsten Dunst Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 18:59

humpf en 4eme y a un mec de ma classe qui m'a dit que je lui resemblais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirsten Dunst Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Kirsten Dunst Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 17:42

elle est tros joli mais je la préfère largement quand elle est rousse-rouge je trouve que sa lui va mieux ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirsten Dunst Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Kirsten Dunst Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:43

J'adore quand elle a les cheveux roux

Elle est trOs magnifique, c'est une de mes actrice préférée <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirsten Dunst Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Kirsten Dunst Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirsten Dunst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Beauté des stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser