Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le lissima de calor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le lissima de calor Empty
MessageSujet: le lissima de calor   le lissima de calor Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 22:35

je viens de l'acheter il est super il rend lisse les cheveux est les demèle facilement en plus j'ai les payés pas cher

le lissima de calor Images4rm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lissima de calor Empty
MessageSujet: Re: le lissima de calor   le lissima de calor Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 19:05

Ah bon ? C'est bizarre, jusqu'ici j'avais pourtant entendu pas mal de critiques négatives pour cet article...
Rend-il les cheveux SOYEUX ? C'est important ça ^^ Ils ne sont pas trop secs et rêches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lissima de calor Empty
MessageSujet: ça marche tro bi1   le lissima de calor Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 11:36

moi jtrouv ke ça marche super bi1 en + mon pèr en vend le lissima de calor S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lissima de calor Empty
MessageSujet: Re: le lissima de calor   le lissima de calor Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 15:06

il est super mais le mien a explosé au bout d'un an!! mais je pense en acheté un autre il est vraiment pratique!
le lissima de calor 00036
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lissima de calor Empty
MessageSujet: Re: le lissima de calor   le lissima de calor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le lissima de calor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Appareils et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser