Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un chapeau ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un chapeau ? Empty
MessageSujet: Un chapeau ?   Un chapeau ? Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 14:50

J'ai une peau très très claire et très très sensible :D Alors je commence à baliser pour cette été :/

Je suis à la recherche de LA crème solaire pour le visage mais je ne suis pas très satisfaite du résultat car j'ai pas mal de tâches rouges sur la peau et ça se voit pas mal avec de la crème . Alors pour pas abandonner mon DERMABLEND, j'ai pensé à investir dans un chapeau qui fasse pas trop pecnaud avec une robe de plage ou un short Mr. Green

Auriez-vous des idées de chapeau ? J'avais pensé à une capeline sauf que celle que j'ai essayé chez Camaieu avait de trop larges bords et ça faisait spécial ...

Ou sinon une bonne crème solaire teintée ? Je viens d'essayer celle de chez Avène et c'est la première que je suis déçue par un de leurs produits Sad

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Un chapeau ?   Un chapeau ? Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 0:32

je remonte ton post! Un chapeau ? Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chapeau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser