Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les meilleurs soins pour cheveux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les meilleurs soins pour cheveux Empty
MessageSujet: Les meilleurs soins pour cheveux   Les meilleurs soins pour cheveux Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 23:12

Coucou les filles !

Je voulais vous demander quels soins vous préfériez utiliser pour vos cheveux... donc voilà, vous pouvez citer des marques, des produits particuliers et tout...vos derniers achats comment vous avez trouvé le produit etc. Perso mon dernier achat remonte à du shampooing l'oréal professionnel et un masque wella.. je vais tester ca et jvous dirais si ça intéresse quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
lara
Invité




Les meilleurs soins pour cheveux Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs soins pour cheveux   Les meilleurs soins pour cheveux Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 11:01

oui moi ca m'interesse, j'ai toujours du mal a trouver un bon produit!
sinon moi je suis plutot pour la marque DOVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleurs soins pour cheveux Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs soins pour cheveux   Les meilleurs soins pour cheveux Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 17:17

Ben les meilleurs produits pour cheveux je pense que c'est L'Oréal professionnel (attention pas la daube d'elsève..), Kerastase et Redken pis Wella ptêt...
Revenir en haut Aller en bas
lara
Invité




Les meilleurs soins pour cheveux Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs soins pour cheveux   Les meilleurs soins pour cheveux Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 20:07

Wella, oui j'ai vu ce produit il n'y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
titelouv
Invité




Les meilleurs soins pour cheveux Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs soins pour cheveux   Les meilleurs soins pour cheveux Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 1:01

mon shampooing est Jacques Dessange pour cheveux secs et mon masque est Masque Relaxant Lissant à l'Huile de Noix et Feuille de Pêcher de Garnier.
j'utilise aussi Soin Spray Protecteur - Elsève Solar Les meilleurs soins pour cheveux Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleurs soins pour cheveux Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs soins pour cheveux   Les meilleurs soins pour cheveux Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:41

shampoo: john frieda et soin vitamino color, l'oréal pro! Les meilleurs soins pour cheveux 00036
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs soins pour cheveux Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs soins pour cheveux   Les meilleurs soins pour cheveux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs soins pour cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soins cheveux
» parfum pour cheveux ??
» conseil pour des cheveux abimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Soins du cheveu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser