Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je voudrai changer de look

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je voudrai changer de look Empty
MessageSujet: Je voudrai changer de look   Je voudrai changer de look Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 13:51

Coucou,
je voudrai changer de look, mais bon c'est trop dure !!!!
J'aime comme couleur :
Orange, kaky, noir.
Mais J'aurai besoin c'est d'aide pour me dire par exemple ce qu'il faut dans une garde robe Je voudrai changer de look Smiles_2 .
Vous vous avez quoi dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrai changer de look Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai changer de look   Je voudrai changer de look Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 19:17

actuellement c'est quoi ton look?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrai changer de look Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai changer de look   Je voudrai changer de look Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 19:21

Jeans et pull noir.
Boxeuse en chaussure.
J'aimerai quelque chose de plus original mais pas trop de couleur
ou quelque de plus classe pour entré aux lycée Je voudrai changer de look C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrai changer de look Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai changer de look   Je voudrai changer de look Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 19:30

est-ce que tu un look plus féminin, plus décontrac....

je te met l'adresse d'un blog que j'ai trouvé qui peut t'aider car il est vraiment bien fait, si quelqu'un se reconnait parce que c'est son blog

http://paresseuse59.skyblog.com/6.html Je voudrai changer de look Merci

Qu'est ce que tu n'aime pas porter que ce soit en vétements, en chaussures, en accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrai changer de look Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai changer de look   Je voudrai changer de look Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 19:46

J'ai plus un look décontract mais je deteste les survet Je voudrai changer de look Smiles_2 .
Donc j'aime pas en vêtement :
Les col plongeant et V car y'a rien a voir Sad .
Suvêtement, pantalon blanc, baggy
Les chaussures, j'aime de tout, sauf les chaussures de lutin ( donc celle qui ont au bout le bout qui s'enroule ptdr).
Voilà
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrai changer de look Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai changer de look   Je voudrai changer de look Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 19:56

au niveau des jeans tu en as des pas mal, cet été tu peut mettre des jupes avec des débardeurs et des tongs (ils en font des pas mal, style imitation cuir).

Il y a aussi les pantacourts qui sont bien, il ne faut pas hésiter à mettre des vétements qui te font envie (tu es peut être compléxé par ta poitrine mais tu es jeune, t'inquiéte pas ça va passer).

Moi en ce moment je suis à fond dans les pantalons courts avec des nues-pieds à talons pour ceux en jean et avec des tongs pour les plus larges.

Mon accessoire favoris c'est la ceinture, je me sent belle quand je sort avec mon jean, ma ceinture, mes nues pieds à talons, mon marcel blanc.

Il faut pas hésiter à aller dans les magasins et à essayer tous ce que tu as envies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrai changer de look Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai changer de look   Je voudrai changer de look Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 20:00

nutti59 a écrit:
au niveau des jeans tu en as des pas mal, cet été tu peut mettre des jupes avec des débardeurs et des tongs (ils en font des pas mal, style imitation cuir).

Il y a aussi les pantacourts qui sont bien, il ne faut pas hésiter à mettre des vétements qui te font envie (tu es peut être compléxé par ta poitrine mais tu es jeune, t'inquiéte pas ça va passer).

Moi en ce moment je suis à fond dans les pantalons courts avec des nues-pieds à talons pour ceux en jean et avec des tongs pour les plus larges.

Mon accessoire favoris c'est la ceinture, je me sent belle quand je sort avec mon jean, ma ceinture, mes nues pieds à talons, mon marcel blanc.

Il faut pas hésiter à aller dans les magasins et à essayer tous ce que tu as envies.
C'est une horreu oui Sad , quand je vois ma soeur avec des bustiers et une fleur rouge comme j'aime je l'envie Sad .
Et pour les maillots de bain, j'ai peur Sad . Car les en triangle c'est même pas la peine et les "brassière mailot de bain " c'est pas top pour le bronzage Sad .
Sinon, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrai changer de look Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai changer de look   Je voudrai changer de look Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 20:12

mais ne tinkiete pas tu na que 14 ans tu nas pas fini de te former encore a ton age j etais pareil et j enviais les filles a forte poitrine et aujourd hui sa va j en ai plus qu avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrai changer de look Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai changer de look   Je voudrai changer de look Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 20:32

Ouais, bientôt 15 ans. Mais tu sais quand t'es grosse et que tu n'as pas de poitrine ca crains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrai changer de look Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai changer de look   Je voudrai changer de look Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 20:33

pourquoi tu es grosse?????
tu pese combien pour un metre combien???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrai changer de look Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai changer de look   Je voudrai changer de look Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 20:36

Je fais 1mètre 60 pour 50 Kilos. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrai changer de look Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai changer de look   Je voudrai changer de look Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 20:38

Lutine a écrit:
et que tu n'as pas de poitrine ca crains.

mn'enfin à 15 ans hein, tout le monde n'est pas encore définitivement formé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrai changer de look Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai changer de look   Je voudrai changer de look Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 20:40

Moi perso je m'en fou mais c'est juste que je peux pas mettre ce que je veux, les décoltés en V je peux pas...
Les dos nus idem, car comme je galère pour trouver des soutifs a ma taille qui font pas gamines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrai changer de look Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai changer de look   Je voudrai changer de look Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 20:51

excuse moi mais 1m60 pour 50kg c pas gros dut out c est le poid ideal car il faut avoir 10 kg de moin que sa taille.et kom je te l ai dit ta ke 15 ans ta pas fini detre former moi a ton age c etais pareil et il y a ke 1 ou 2an ke je peux me le premetre (les colle en V et decolter)et jen ai ke 22 biento
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrai changer de look Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai changer de look   Je voudrai changer de look Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 22:04

noemi a écrit:
il faut avoir 10 kg de moin que sa taille.


euh pas vraiment... en théorie il faut faire son IMC (poids divisé par la taille au carré), mais celui-ci n'est valable que pour les adultes ayant fini leur croissance... en plus il ne tient pas compte, par exemple, de la masse musculaire...

le bon poids c'est quand on se sent bien dans sa peau Je voudrai changer de look Nm_pucc2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrai changer de look Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai changer de look   Je voudrai changer de look Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 22:24

tu sais moi aussi pendant ma puberté j'étais grosse, je mesurais 1.63 cm pour 65kg et a partir de 18/19 ans j'ai commencé à fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrai changer de look Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai changer de look   Je voudrai changer de look Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 23:12

J'ai fais mon IMC et il est de 19.5.
J'espère avant la rentré faire 45 kilos Je voudrai changer de look Smiles10 Je voudrai changer de look Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrai changer de look Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai changer de look   Je voudrai changer de look Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 2:49

Lutine a écrit:
J'ai fais mon IMC et il est de 19.5.
J'espère avant la rentré faire 45 kilos Je voudrai changer de look Smiles10 Je voudrai changer de look Smiles10

c nimporte koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrai changer de look Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai changer de look   Je voudrai changer de look Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 11:36

45 kilos mais t'es pas bien, t'es anorexiques?

Je voudrai changer de look Smiley25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrai changer de look Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai changer de look   Je voudrai changer de look Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 12:45

Ben non, pas du tout. Je vais les obtenir naturellement en fesant beaucoup de sport et en manger moins de cochonnerie. Et puis je me sentirai mieux quand je pèserai 45 Kilos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrai changer de look Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai changer de look   Je voudrai changer de look Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 12:58

attend que ta puberté soit terminé pour faire un régime.

Putain de syndrome nicole richie, paris hilton...

Tu as 14 ans, si tu perds ces 5 kilos, tu épuises tes réserves en forces, attend toi à être tous le temps épuisé, éssouflé.

Tu n'as pas besoin de perdre tes kilos pour te sentir bien, moi je te conseille plutôt de faire du vélo, de la course à pieds...

Il faut savoir que les formes féminines se dévellopent vers l'âge de 16 ans. C'est mon cas, mes hanches se sont formés vers 16/17 ans.

Patiente encore 2 ans, ton corps change (pour reprendre la célébre phrase du doc de fun radio pour celles qui ont connu doc et difool).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrai changer de look Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai changer de look   Je voudrai changer de look Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 13:43

nutti59 a écrit:
attend que ta puberté soit terminé pour faire un régime.

Putain de syndrome nicole richie, paris hilton...

Tu as 14 ans, si tu perds ces 5 kilos, tu épuises tes réserves en forces, attend toi à être tous le temps épuisé, éssouflé.

Tu n'as pas besoin de perdre tes kilos pour te sentir bien, moi je te conseille plutôt de faire du vélo, de la course à pieds...

Il faut savoir que les formes féminines se dévellopent vers l'âge de 16 ans. C'est mon cas, mes hanches se sont formés vers 16/17 ans.


je suis daccord avec toi
Patiente encore 2 ans, ton corps change (pour reprendre la célébre phrase du doc de fun radio pour celles qui ont connu doc et difool).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrai changer de look Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai changer de look   Je voudrai changer de look Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 14:44

Ouais, on va changer de régime alimentaire. Plus mangé de cochonneries et faire du sport Je voudrai changer de look C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrai changer de look Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai changer de look   Je voudrai changer de look Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 14:55

ne parle pas de régime alimentaire mais mange de tous mais en petite quantité, car tu es en pleine croissance et ton corps à besoin de bien mangé pour bien se formé.

Ouais tu évités de manger toutes les cochonneries sucrés, les sodas...ça ne peut te faire que du bien.

L'éssentiel c'est de manger équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrai changer de look Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai changer de look   Je voudrai changer de look Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 23:54

Pas d'idée pour le look ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrai changer de look Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai changer de look   Je voudrai changer de look Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 14:51

Salut!

Moi je te propose mon look! J'ai vu que tu aimé le kaki et le orange c'est parfait!! Adopte le style militaire? Moi je kiff! J'me suis acheter une veste trop belle! La voici:

Je voudrai changer de look Dsc02268yq5

si ça te plait et que tu cherche d'autre fringue dans le même genre, je pourrais t'aider en s'échangera les noms des magasins! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrai changer de look Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai changer de look   Je voudrai changer de look Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrai changer de look
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrai changer de coupe!!!
» changer de couleur
» Envie de changer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser