Coiffure Beauté

La beauté au quotidien

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

défrisage??

AuteurMessage
Invité
Invité

défrisage?? Empty
MessageSujet: défrisage??   défrisage?? Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 0:04

Hello tous le monde!!

Alors voila j'ai une question.
J'ai les cheveux ondulé-bouclé, mais les boucle que mes cheveux font sont "moche"...
Quand je vais a la piscine par exemple si ils sont mouillé après quand ils seche cela devient vraiment pas beau...
Généralement j utilise un fer a lisser avec des plaque en ceramic mais j aimerais pouvoir aller a la piscine et avoir des cheveux plus lisse et avec des boucle plus jolie!
J'avais donc penser a faire un défrisage!
Cela pourrait aussi me permettre de moins utiliser mon fer qui habime quand meme les cheveux!!

Alors voila je vais aller bientot chez le coiffeur et j aimerais peu etre faire un defrisage sauf que j'ai peur que cela m abime beaucoup les cheveux et que pour finir cela soit encore pire que maintenant! Que me conseillerez vous? Quels sont les meilleurs défrisage? Ou sinon que puis je faire d autre?

Je tiens juste a preciser que j habite en suisse et que une partie des produit ne se trouve pas ici...

Voila et sinon je voulais aussi savoir si vous auriez des idée de coupe que je pourrais me faire!
J'ai les cheveux long jusqu a une vingtaine de cm en dessous des epaule, pour l instant il y a un degradé et j'ai les cheveux brun!
J'aimerais bien avoir une coupe qui change quand meme, mais sans que cela soit trop "voyant"
J'hesite a faire une frange mais je ne sais pas vraiment quel style de frange je pourrais faire...
Alors si vous avez des idées dite moi!! Et aussi si vous auriez des foto sa serait vraiment parfait parce que comme sa je peut montrer au coiffeur!!

Bisouxx a tous et merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

défrisage?? Empty
MessageSujet: Re: défrisage??   défrisage?? Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 12:51

alors? personne ne peut m'aider?!
Invité
Invité

défrisage?? Empty
MessageSujet: Re: défrisage??   défrisage?? Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 21:32

Personnellement, je ne te conseillerai pas un "défrisage". Après, cela dépend de ton type de cheveu. Moi, on m'a toujours dit que c'était un peu "violent", et que il y a avait des risques pour que les cheveux soient pas mal abîmés après. Le mieux, ça serait que tu demandes conseil à ton coiffeur, qu'il examine tes cheveux et voilà...

Moi, j'ai fait en février un lissage (et non pas un défrisage défrisage?? Smiles_9). Ca s'appelle X-Tenso (de L'Oréal Professionnel). Ca m'a changé la vie (de mes cheveux Surprised) pendant trois bons mois, mes cheveux ont vraiment été transformés... A chaque shampooing, je faisais ensuite un brushing avec une brosse plate, et après, je me levais tous les matins que je n'avais même pas besoin de passer un peigne dans mes cheveux ! Ils restaient beaux et bien coiffés en permanence, toute la journée. Bref. Au fur et à mesure, l'effet s'est estompé, et maintenant, je dois dire qu'il n'y a sur mes cheveux plus aucune trace de ce lissage. Il est vrai que cela a un peu abîmé mes cheveux, je ne peux pas dire le contraire. Ils sont fourchus (ils l'étaient déjà) et un peu cassants, mais d'un autre côté mes cheveux sont de nature fins et très fragiles, il ne fallait donc pas s'attendre à ce qu'ils ne fassent pas la moindre fourche défrisage?? C008.
Voilà.
Si tu souhaites d'autres précisions, n'hésite pas à me poser des questions (en mp si tu veux Wink).
J'espère que j'aurai pu t'aider, ne serait-ce qu'un peu.
défrisage?? Msntruca
Invité
Invité

défrisage?? Empty
MessageSujet: Re: défrisage??   défrisage?? Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 20:08

Merci beaucoup de ta reponse!!

Alors enfait j'ai deja été chez le coiffeur et lui il ma proposé de faire un defrisage mais juste devant! Parce que c'est la ou sa reboucle le plus vite enfin c'est un peu compliquer a expliquer comme sa...

Je dois reprendre rdv avec lui pour faire sa mais je vais lui demandé s'il connait ce lissage et si il peut le faire!
J'en avait deja entendu parlé mais je savais pas trop si c'etait bien...

Le X-tenso me fait assez envie mais je voulais savoir si il est plus cher qu'un defrisage?!

Gros bisouxx et merci encore pour ta reponse!
Invité
Invité

défrisage?? Empty
MessageSujet: Re: défrisage??   défrisage?? Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 20:25

Il m'a coûté entre 50 et 60 Euros, environ, je ne sais plus exactement.
Contenu sponsorisé

défrisage?? Empty
MessageSujet: Re: défrisage??   défrisage?? Icon_minitime

défrisage??
Page 1 sur 1