Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tous les combien faut-il couper les pointes?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous les combien faut-il couper les pointes? Empty
MessageSujet: Tous les combien faut-il couper les pointes?   Tous les combien faut-il couper les pointes? Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 15:22

Bonjour,

Voilà je me posais cette question. On dit d'épointer tous les mois mais après les cheveux poussent pas Sad tous les combien vous pensez qu'il faut les épointer? ça fait 6 mois que j'ai rien fait, va falloir que je m'y mette je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les combien faut-il couper les pointes? Empty
MessageSujet: Re: Tous les combien faut-il couper les pointes?   Tous les combien faut-il couper les pointes? Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 19:04

je dirais tous les mois ou tous les 2 mois.Mais si on veut des cheveux longs on est bien obligée de laisser pousser un peu et de raffraichir de temps en temps. Tous les combien faut-il couper les pointes? Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les combien faut-il couper les pointes? Empty
MessageSujet: Re: Tous les combien faut-il couper les pointes?   Tous les combien faut-il couper les pointes? Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 12:09

MOi je me les coupes tout les 4 a 6mois environ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les combien faut-il couper les pointes? Empty
MessageSujet: Re: Tous les combien faut-il couper les pointes?   Tous les combien faut-il couper les pointes? Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 12:21

tous les six mois ça suffit, moi 1x par an, un bon rafraichissement et si tu les entretiens bien y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les combien faut-il couper les pointes? Empty
MessageSujet: Re: Tous les combien faut-il couper les pointes?   Tous les combien faut-il couper les pointes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les combien faut-il couper les pointes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous les combien doit-on refaire la couleur sur les longueur
» effiler sans couper?
» Bon, Bah vu qui faut se presenter haha :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser