Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'Oréal-Glam Shine Crystals

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Oréal-Glam Shine Crystals Empty
MessageSujet: L'Oréal-Glam Shine Crystals   L'Oréal-Glam Shine Crystals Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 19:46

Le voici:
L'Oréal-Glam Shine Crystals Oreal8yh

J'ai prit la couleur 114-quartz Strass-
Les +
-L'applicateur est doux et on étale le gloss tres facilement.
-Couleur tres joli et pailleté(comme on aime)
-Petit, se range ds son sac a main

Les -
-Tenue moyenne quand on mange ou boit...(bon on excuse, car c'est quand meme un gloss)

voila!! L'Oréal-Glam Shine Crystals 3812 L'Oréal-Glam Shine Crystals 3812

Si vous l'utilisez dites moi ce que vous en pensez. L'Oréal-Glam Shine Crystals Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Oréal-Glam Shine Crystals Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal-Glam Shine Crystals   L'Oréal-Glam Shine Crystals Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 23:02

moi je prends le spicy crystal 34 il est super beau marron, le lip color 05 il est rosé pailleté superbe et le glam shine crystal 300 que j'aime moins trop pateux et la couleur marron bofff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Oréal-Glam Shine Crystals Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal-Glam Shine Crystals   L'Oréal-Glam Shine Crystals Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 21:02

L'Oréal-Glam Shine Crystals Smiles_2 tu me tentes!!!!!! L'Oréal-Glam Shine Crystals Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Oréal-Glam Shine Crystals Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal-Glam Shine Crystals   L'Oréal-Glam Shine Crystals Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 22:59

L'Oréal-Glam Shine Crystals Smiles_2 le rose est beau 05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Oréal-Glam Shine Crystals Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal-Glam Shine Crystals   L'Oréal-Glam Shine Crystals Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 19:50

L'Oréal-Glam Shine Crystals Merci je vais filer au magasin aussi alors!!!!! L'Oréal-Glam Shine Crystals Smiley13 L'Oréal-Glam Shine Crystals Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Oréal-Glam Shine Crystals Empty
MessageSujet: Re: L'Oréal-Glam Shine Crystals   L'Oréal-Glam Shine Crystals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oréal-Glam Shine Crystals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DIVERS :: Vous testez un produit ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser