Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Valérie est revenuuuuuue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Valérie est revenuuuuuue Empty
MessageSujet: Valérie est revenuuuuuue   Valérie est revenuuuuuue Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 15:11

Non rien juste pour dire que je sois contente que tu sois re-là Val ! Le forum est mort et reste vraiment sans réponses précises, sans vous les pros de la coiffure !

donc merci encore une fois à vous, vous êtes supers ^^
Valérie est revenuuuuuue C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valérie est revenuuuuuue Empty
MessageSujet: Re: Valérie est revenuuuuuue   Valérie est revenuuuuuue Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 17:56

C'est vrai que le forum est un peu vide en ce moment mais c'est normal c'est les vacances Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valérie est revenuuuuuue Empty
MessageSujet: Re: Valérie est revenuuuuuue   Valérie est revenuuuuuue Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 19:03

Perryn, tu serais pas une fan de "Ce que j'aime chez toi", par hasard ? Surprised Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Valérie est revenuuuuuue Empty
MessageSujet: Re: Valérie est revenuuuuuue   Valérie est revenuuuuuue Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 21:58

Valérie est revenuuuuuue Pucca1hh c'est vrai qu'en ce moment je suis pas mal absente sur le forum, j'ai beaucoup de travail dans mon salon et pas trop le temps de repondre aux questions.
de plus se sont les vacances et avec mes 2 loulous j'ai de koi faire .

je vais essayer de faire un peu plus, promis .

merci a vous tous de votre presence sur le forum Valérie est revenuuuuuue Img5

Valérie est revenuuuuuue Miam bonne vacances Valérie est revenuuuuuue Nm_pucc2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Valérie est revenuuuuuue Empty
MessageSujet: Re: Valérie est revenuuuuuue   Valérie est revenuuuuuue Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 22:58

on se connait pas mais super contente que tu sois rentrée de vacances Valérie est revenuuuuuue C018
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Valérie est revenuuuuuue Empty
MessageSujet: Re: Valérie est revenuuuuuue   Valérie est revenuuuuuue Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 23:49

chipy a écrit:
on se connait pas mais super contente que tu sois rentrée de vacances Valérie est revenuuuuuue C018

ah non , je ne suis pas encore partie Valérie est revenuuuuuue Lol-rose je pars a la fin du mois Valérie est revenuuuuuue 118
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Valérie est revenuuuuuue Empty
MessageSujet: Re: Valérie est revenuuuuuue   Valérie est revenuuuuuue Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 0:24

$tr4wb3rry a écrit:
Perryn, tu serais pas une fan de "Ce que j'aime chez toi", par hasard ? Surprised Wink

Si!!! Valérie est revenuuuuuue Smiley_7 Je sais que c'est pas une série très populaire mais je l'adore, je la regarde tous les samedis matins, et j'adore aussi la comédienne principale Amanda Bynes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valérie est revenuuuuuue Empty
MessageSujet: Re: Valérie est revenuuuuuue   Valérie est revenuuuuuue Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 10:05

Valérie a écrit:
chipy a écrit:
on se connait pas mais super contente que tu sois rentrée de vacances Valérie est revenuuuuuue C018

ah non , je ne suis pas encore partie Valérie est revenuuuuuue Lol-rose je pars a la fin du mois Valérie est revenuuuuuue 118


Valérie est revenuuuuuue Msntruc6 Valérie est revenuuuuuue Msntruc6 Valérie est revenuuuuuue Oops-pan
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Valérie est revenuuuuuue Empty
MessageSujet: Re: Valérie est revenuuuuuue   Valérie est revenuuuuuue Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 21:03

chipy a écrit:
Valérie a écrit:
chipy a écrit:
on se connait pas mais super contente que tu sois rentrée de vacances Valérie est revenuuuuuue C018

ah non , je ne suis pas encore partie Valérie est revenuuuuuue Lol-rose je pars a la fin du mois Valérie est revenuuuuuue 118


Valérie est revenuuuuuue Msntruc6 Valérie est revenuuuuuue Msntruc6 Valérie est revenuuuuuue Oops-pan


Very Happy j'ai hate d'y etre Valérie est revenuuuuuue Nm_pucc2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Valérie est revenuuuuuue Empty
MessageSujet: Re: Valérie est revenuuuuuue   Valérie est revenuuuuuue Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 21:04

moi aussi je pars 1 semaine au cap d'agde et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Valérie est revenuuuuuue Empty
MessageSujet: Re: Valérie est revenuuuuuue   Valérie est revenuuuuuue Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 21:10

chipy a écrit:
moi aussi je pars 1 semaine au cap d'agde et toi??

je pars 10 jours mais on a du changer de destination, donc on part a Royan , les enfants sont aux anges , enfin eux du moment qu'il y a la mer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Valérie est revenuuuuuue Empty
MessageSujet: Re: Valérie est revenuuuuuue   Valérie est revenuuuuuue Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 21:36

Valérie est revenuuuuuue S_cestco je connais pas mais je suis sur que tu vas profiter du soleil et de ta petite famille :r5:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valérie est revenuuuuuue Empty
MessageSujet: Re: Valérie est revenuuuuuue   Valérie est revenuuuuuue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valérie est revenuuuuuue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POse d'extensions
» Queue de cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser