Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle collection

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle collection Empty
MessageSujet: Nouvelle collection   Nouvelle collection Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 17:16

Dans certains magasins, nous avons déjà quelques modeles de la nouvelle collection Nouvelle collection D026 Nouvelle collection Smiles10
Bon je ne veux déprimé personne Surprised mais c'est tjs sympa de voir les nouvelles fringues meme si c'est pour l'automne!!! Nouvelle collection Smiley13 (la fille pas trop accro!!!)

Quels sont les fringues que vous ont le plus plu, qui vous tente d'acheter?
A mon avis cet automne/hiver, on mise sur les bottes.J'en ai vu partout....Surtout sur la redoute et les 3 suisses!C'est la folie des bottes(d'ailleurs pas si moche!!!) Nouvelle collection S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection   Nouvelle collection Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 0:56

je commence!!! Nouvelle collection Smiley_7

Nouvelle collection Aa7ee
j'adore le pantalon et les chaussures

Nouvelle collection Bb4ny

Nouvelle collection Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection   Nouvelle collection Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 21:48

Nouvelle collection Smiles_2 t'as raison c déprimant de parler de la nvelle collection ! lol

t'es allée voir celle de Morgan? ca fait un peu Rock and Roll, bcp de noir ! ma soeur m'a acheté pour mon anniv une mini jupe de la new collection :
Nouvelle collection Jupemorganautomnehiver06cg6

sinon j'aime pas trop les jeans avec le revers comme ca mais j'aime bien les chaussures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection   Nouvelle collection Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 23:57

kikoo moi aussi je zieute la nouvelle collection jadore dune saison à lautre !
Jai flashé sur plein de truc sur la Redoute d'ailleurs..jadore aussi beaucoup ce pantalon que tu as posté jme tate dailleur pour lacheter (fin aout debit septembre bien sur hein lol) jaime le style avec les chaussures mais trop hautes pour moi sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection   Nouvelle collection Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 10:56

J'aime bien le jean à revers mais légèrement délavé.
Leeilou ta petite jupe est trop mimi Nouvelle collection Smiles10


Moi aussi j'ai craqué sur La Redoute, d'ailleurs je n'ouvre plus le catalogue avant octobre pour être sûre de ne plus faire de dépenses lol, surtout que j'ai déjà acheté des bottes dans le catalogue Neckermann...trop tard j'ai craqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection   Nouvelle collection Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 20:06

oui leeilou, elle est ps mal du tout ta jupe!!! Nouvelle collection Smiley_8

la redoute, les 3 suisses Nouvelle collection Smiles10 mdr!!il y a de trop belles choses!!! Nouvelle collection A108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection   Nouvelle collection Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 21:43

jvais sans doute acheter le catalogue des 3suisses car jai déjà la redoute Nouvelle collection Smiles10 Nouvelle collection Smiles10 Nouvelle collection Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection   Nouvelle collection Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 11:05

Lilah tu peux pas te faire parainner par une amie ? dans ce cas tu reçois le catalogue gratos et un bon de réduc et ton amie un cadeau, c'est avantageux si tu connais qqun qui a déjà le catalogue.
Surtout qu'il est aussi tentant que La Redoute lol, il y a de super petits blousons geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection   Nouvelle collection Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 11:45

Si tu veux Nouvelle collection A066 Je te file mes coordonnées en Privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection   Nouvelle collection Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 16:04

Nouvelle collection Msntruc6 pas de problème Wink , je viens d'envoyer un mail chez 3 Suisses pour savoir s'il est possible que je me serve du bon de commande "Amie" vu que je suis de Belgique et toi de France...car ce n'est pas précisé sur le bon de commande.

Pour les avantages, tu recevrais donc 20% de réduction sur ta première commande + 1 sac et 1 ceinture en cadeau et le catalogue et normalement celle qui te parraine reçoit un bon de 25 € (pour un achat de 50€), mais ce bon je te le laisse, de toute façon il arrivera dans ton colis et en plus j'arrête les folies d'achat en ce moment lol. Donc, tu es gagnante sur toute la ligne Nouvelle collection Smiley_7

Donc voilà, dès que j'ai une réponse je te le dis Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection   Nouvelle collection Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 18:55

Voilà j'ai reçu une réponse de 3 Suisses, ils sont rapides quand même lol, mais malheureusement c'est négatif Nouvelle collection Smiley16
Désolée louloutte Nouvelle collection A066

Je te fais un copié-collé de la réponse :

Bonjour,

Je vous remercie pour votre mail.

Ce que vous demandez est malheureusement impossible.
Un client belge ne peut parrainer une personne ne résidant pas dans le même
pays.

Votre amie doit donc s'inscrire chez 3Suisses France.

Cordialement,

Frédéric, service clientèle 3Suisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection   Nouvelle collection Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 23:52

Ah mince cest dommage..Merci quand meme cetait une proposition très gentille

Gros bisous Nouvelle collection A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection   Nouvelle collection Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 10:58

De rien...dommage !
Essaie de voir avec une copine française qui a déjà le catalogue, je suppose que les avantages sont plus ou moins identiques en France. Nouvelle collection A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection   Nouvelle collection Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 17:48

je viens de lire le sujet et concernant le 3suisse si tu cherche toujours quelqu'un pour te parainer je peux le faire ya pas de soucis Nouvelle collection A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection   Nouvelle collection Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 22:56

me too!! Nouvelle collection Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection   Nouvelle collection Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 12:26

Oh bin jai fini par macheter le catalogue ya quelques jours..Jaurais dailleurs ptetre pas du car jai repéré de belles choses loool..ca et la redoute ca va cartonner sur mon compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection   Nouvelle collection Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 23:07

Nouvelle collection Smiley13 Nouvelle collection Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection   Nouvelle collection Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 23:54

trop belle la nouvelle collection MOrgan ! enfin faut dire que Mischa Barton est magnifique mais je me laisserai bien tenter par ces tenues !

j'adore la robe Rolling Eyes

Nouvelle collection Morgandemischalb4

j'adore les bottes (et la robe aussi d'ailleurs) !! mais je sais pas si elles se vendent ds tous les magasins les bottes...comment je suis trop tentée !! (enfin va falloir attendre d'avoir des sous lol)

Nouvelle collection Bottesmorgancw3

d'autres belles images Smile
Nouvelle collection Morganautomnehiver06lk4
Nouvelle collection Morgandemischarx0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection   Nouvelle collection Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 19:34

Nouvelle collection Mf_dribb magnifique la nouvelle collection!!!! Nouvelle collection Air_kiss

Pour les bottes je les ai vu en vente sur les 3 suisses ou la redoute.Jettes-y un coup d'oeil! Nouvelle collection Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection   Nouvelle collection Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 19:39

en fait je crois que c la fille qui met bien en valeur les vetements ! je suis allée voir 2 magasins Morgan et g vu les bottes elles sont bcp moins jolies que sur la photo, elles n'ont pas cet aspect brillant et font effet faux cuir (c p-e pas du cuir apres tout). ET j'ai pas du tout trouvé les deux robes...je me demande meme si sur la 1ere c une robe car j'ai vu un top similaire avec col roulé donc c p-e une jupe avec un noeud Nouvelle collection 1667

par contre suis allée au Printemps et g adoré la nvelle collection Miss sixty donc je v attendre d avoir des sous paske c un peu plus cher que Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection   Nouvelle collection Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 21:41

ha.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection   Nouvelle collection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET VOUS QUI ETES-VOUS ?
» Une nouvelle
» nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser