Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf Empty
MessageSujet: Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf   Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 17:26

Voila, c'est tout simple, il existe deux couleurs(enfin meches couleur)
-blond, caramel ou
-blond , Moka

Je n'ai pas de photo(je vais essayer de trouver quand meme...)

En faite c'est un kit meches qui applique facilement les deux couleurs pour un résultat méché original.
Le produit ne pue pas(malgré le décolorant), facile a appliquer(les embouts ne se mele pas aux cheveux et ca glisse tout seul)
On peut les utiliser ebnsemble ou séparément.
Bon comme toute meches, vaut mieux se faire aider.

J'ai prit le blond moka et franchement je ne suis pas décue.Le résultat est pro, mes cheveux doux et pas agressé.
Le top.Bon concepte aussi.

Je le recommande a toute.
J'en reprendrai tres certainement.

Ps: c'est pour cheveux naturel mais moi j'avais les cheveux coloré et pas de soucis.Le résultat est naturel.

Au top!!!! Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf Empty
MessageSujet: Re: Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf   Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 15:36

Ca m'interesse pas mal parce que depuis quelques temps, j'aimerai me faire des meches... Ton post est assez complet et me donne envi d'acheter le produit mais j'ai juste une petite question: Combien de temps durent les meches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf Empty
MessageSujet: Re: Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf   Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 16:22

Elles sont permanentes.
J'ai eu le kit pour 14.00€ mais franchement le résultat est convainquant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf Empty
MessageSujet: Re: Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf   Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 19:29

Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf Msntruc6 Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf C017 Ca me tente bien je vais surement aller m'en acheter!!!
Tu dis que le mieux c'est le blond Moka c'est ça?
Une autre petite question Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf Smiley_7 Après avoir fait les meches, tes shampooings, tu les fait avec un produit spécial? Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf Empty
MessageSujet: Re: Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf   Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 19:24

oui, j'ai adoré le blond et moka mais les autres meches sont bien aussi Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf S_cestco
sinon, je lave mes cheveux avec des shampooing pour cheveux coloré.+masque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf Empty
MessageSujet: Re: Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf   Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 11:07

Yeah Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf Msntruc6 Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf Merci je vais surement essayer dans la semaine!!! Je te dirais le résultat!!! Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf Empty
MessageSujet: Re: Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf   Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 22:30

Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf Msntruc6 Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf S_cestco tu me diras!!! Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf Empty
MessageSujet: Re: Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf   Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 20:06

le résultat:

Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf Isachebd8

Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf Llllt7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf Empty
MessageSujet: Re: Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf   Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 1:50

waw trop fun la banderole!
sinon le resultat est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf Empty
MessageSujet: Re: Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf   Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 14:46

Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf Smiley13 pour ma banderolle!! Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf Empty
MessageSujet: Re: Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf   Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 14:54

Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf Smiley_7 derien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf Empty
MessageSujet: Re: Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf   Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:54

J'ai repris ce kit!!!!Je vais le faire sur une base choco....J'espere que l'on verra bien le moka!!!!


Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf Empty
MessageSujet: Re: Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf   Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nordic blonde-meches-2 couleurs-Schwarzkopf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ?
» coloration schwarzkOpf professionnel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DIVERS :: Vous testez un produit ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser