Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A bientot et bonnes vacances à tous!

Aller en bas 
AuteurMessage
princess
Invité




A bientot et bonnes vacances à tous! Empty
MessageSujet: A bientot et bonnes vacances à tous!   A bientot et bonnes vacances à tous! Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 18:57

Bon J-3 avant le déménagement donc je n'aurais peut etre plus internet quelques jours voire semaines donc de gros A bientot et bonnes vacances à tous! Gs_886f4 à tous A bientot et bonnes vacances à tous! Smiley10 A très bientot!!! A bientot et bonnes vacances à tous! Img5

Bonnes vacances A bientot et bonnes vacances à tous! Puccagif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bientot et bonnes vacances à tous! Empty
MessageSujet: Re: A bientot et bonnes vacances à tous!   A bientot et bonnes vacances à tous! Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 20:10

A très vite Princesse. Bon déménagement.
Reviens-nous vite.

A bientot et bonnes vacances à tous! Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

A bientot et bonnes vacances à tous! Empty
MessageSujet: Re: A bientot et bonnes vacances à tous!   A bientot et bonnes vacances à tous! Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 20:24

bon demenagement princesse , bonnes vacances , on attendra ton retour avec impatience .

gros bisous , tu vas nous manquer !!!

A bientot et bonnes vacances à tous! Msntruca A bientot et bonnes vacances à tous! Japanim3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




A bientot et bonnes vacances à tous! Empty
MessageSujet: Re: A bientot et bonnes vacances à tous!   A bientot et bonnes vacances à tous! Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 20:36

bon déménagement en espérant qu'internet te reviendra vite!!!
A bientot et bonnes vacances à tous! Smiley13 A bientot et bonnes vacances à tous! Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bientot et bonnes vacances à tous! Empty
MessageSujet: Re: A bientot et bonnes vacances à tous!   A bientot et bonnes vacances à tous! Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 21:12

bon demenagement reviens ite...
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




A bientot et bonnes vacances à tous! Empty
MessageSujet: Re: A bientot et bonnes vacances à tous!   A bientot et bonnes vacances à tous! Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 21:14

Merci les choupinettes!!! J'ai hate de revenir parmi vous!!!

A bientot et bonnes vacances à tous! Miss_nen A bientot et bonnes vacances à tous! Expressi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bientot et bonnes vacances à tous! Empty
MessageSujet: Re: A bientot et bonnes vacances à tous!   A bientot et bonnes vacances à tous! Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 21:59

Bonne vacance et surtout prend ton temps pour revenir A bientot et bonnes vacances à tous! 1421




Enfin des vacance pour nous ouaii ! A bientot et bonnes vacances à tous! Smiley16

le prend pas mal va je plaisante ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bientot et bonnes vacances à tous! Empty
MessageSujet: Re: A bientot et bonnes vacances à tous!   A bientot et bonnes vacances à tous! Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 22:14

Bisous bisous..jespere que ton net reviendra plus rapidement que celui de Divinora mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bientot et bonnes vacances à tous! Empty
MessageSujet: Re: A bientot et bonnes vacances à tous!   A bientot et bonnes vacances à tous! Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 22:19

Lilah a écrit:
Bisous bisous..jespere que ton net reviendra plus rapidement que celui de Divinora mdr

Bof ! A bientot et bonnes vacances à tous! Smiles_9
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




A bientot et bonnes vacances à tous! Empty
MessageSujet: Re: A bientot et bonnes vacances à tous!   A bientot et bonnes vacances à tous! Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 23:49

Spoonz a écrit:
Bonne vacance et surtout prend ton temps pour revenir A bientot et bonnes vacances à tous! 1421


Enfin des vacance pour nous ouaii ! A bientot et bonnes vacances à tous! Smiley16

le prend pas mal va je plaisante ! :p

A bientot et bonnes vacances à tous! Smiley13 A bientot et bonnes vacances à tous! C008 tkt pa de toi je prends tout au 1000ème degrès Razz je plaisante aussi :D tkt

Il devrait revenir trés rapidement normalement! Sauf poisse énorme Razz mais bon j'aurais mon nouveau pc et surement une connexion plus rapide donc ca devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bientot et bonnes vacances à tous! Empty
MessageSujet: Re: A bientot et bonnes vacances à tous!   A bientot et bonnes vacances à tous! Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 0:08

ils disent toujours que ca va etre très rapide pour ravoir le net et franchement.... A bientot et bonnes vacances à tous! Smiley20 mais bon on t'attendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bientot et bonnes vacances à tous! Empty
MessageSujet: Re: A bientot et bonnes vacances à tous!   A bientot et bonnes vacances à tous! Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 17:28

Lilah a écrit:
Bisous bisous..jespere que ton net reviendra plus rapidement que celui de Divinora mdr

oui, je l'espere!! sinon la solution pour avoir le net plus rapidement c'est ca:
:shock: :shock: :/w6: :/w6:
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




A bientot et bonnes vacances à tous! Empty
MessageSujet: Re: A bientot et bonnes vacances à tous!   A bientot et bonnes vacances à tous! Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 22:36

mdrrr A bientot et bonnes vacances à tous! C008 Tkt pas avec mon père ca risque d'etre rapide alors Razz

Normalement dans une semaine maxi on a le net de l'autre coté d'après leurs dires! A voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bientot et bonnes vacances à tous! Empty
MessageSujet: Re: A bientot et bonnes vacances à tous!   A bientot et bonnes vacances à tous! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 0:01

[revien nous vite A bientot et bonnes vacances à tous! Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bientot et bonnes vacances à tous! Empty
MessageSujet: Re: A bientot et bonnes vacances à tous!   A bientot et bonnes vacances à tous! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 18:22

princesse_sarah a écrit:
mdrrr A bientot et bonnes vacances à tous! C008 Tkt pas avec mon père ca risque d'etre rapide alors Razz

Normalement dans une semaine maxi on a le net de l'autre coté d'après leurs dires! A voir ^^

A bientot et bonnes vacances à tous! S_cestco A bientot et bonnes vacances à tous! S_cestco A bientot et bonnes vacances à tous! A066
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bientot et bonnes vacances à tous! Empty
MessageSujet: Re: A bientot et bonnes vacances à tous!   A bientot et bonnes vacances à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bientot et bonnes vacances à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET VOUS QUI ETES-VOUS ?
» hello a tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser