Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coupe courte pour homme aux cheveux long

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupe courte pour homme aux cheveux long Empty
MessageSujet: Coupe courte pour homme aux cheveux long   Coupe courte pour homme aux cheveux long Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:56

Voila le topo j’ai les cheveux long depuis de nombreuses années et je voudrai les couper.
Le problème est que je me suis confronté la question fatale : « Quelle coupe faire ???»

La réponse est d’autant plus dure à trouver que je veux une coupe qui si possible n’a pas vraiment besoin d’être coiffé mais ça me dérange pas si il faut de passer 10s à mettre un peu de gel ou autre de tps en tps :-)

Il y a aussi le fait que j’ai les cheveux fins et clairs donc je ne sais pas trop si telle ou telle coupe donnerait le même effet avec mais cheveux.

Mais sinon j’ai vu une coupe sur le site une coupe pas mal mais bon à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte pour homme aux cheveux long Empty
MessageSujet: La coupe en question   Coupe courte pour homme aux cheveux long Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 0:02

http://img45.imageshack.us/my.php?image=015lohz2.jpg


Et désolé au webmaster car j'ai recrée un autre sujet au lieu de répondre pour mettre cette photo :-(
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe courte pour homme aux cheveux long Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte pour homme aux cheveux long   Coupe courte pour homme aux cheveux long Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 0:50

coucou,

pour te dire si ca t'irait ou pas , il faudrait te voir en foto Coupe courte pour homme aux cheveux long 1459 ce sera plus facile Coupe courte pour homme aux cheveux long Yes22

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Coupe courte pour homme aux cheveux long Empty
MessageSujet: les photos   Coupe courte pour homme aux cheveux long Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 14:36

J’ai trouvé que ces photos, si il en faut des plus récentes dite le moi mais en gros c’est ça mise à part que j’ai moins de joue.

http://img137.imageshack.us/my.php?image=image001gd6.jpg

http://img89.imageshack.us/my.php?image=image006ey1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte pour homme aux cheveux long Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte pour homme aux cheveux long   Coupe courte pour homme aux cheveux long Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 17:20

ça t'irais super bien sauf qu'il faudra te coiffer car ça va te demander un peu plus de temps que ton habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte pour homme aux cheveux long Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte pour homme aux cheveux long   Coupe courte pour homme aux cheveux long Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 18:38

moi je te verrai bien avec des meches plus longues sur le devant, court derriere...Heu, je ne sais pas si je suis bien clair dans ce que je raconte!!! Coupe courte pour homme aux cheveux long Smiley13 tu vois un peu le style?

ps: tu es chatain clair ou blond?Car tu pourrais a mon avis avoir un effet méché qui pourrait etre interressant Coupe courte pour homme aux cheveux long Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte pour homme aux cheveux long Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte pour homme aux cheveux long   Coupe courte pour homme aux cheveux long Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 19:42

Divinora, Je t'avoue que je ne vois pas trop tu n'aurais pas une photo pour me montrer l'idée. stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte pour homme aux cheveux long Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte pour homme aux cheveux long   Coupe courte pour homme aux cheveux long Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 15:56

je regarde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte pour homme aux cheveux long Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte pour homme aux cheveux long   Coupe courte pour homme aux cheveux long Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 16:06

ceci
Coupe courte pour homme aux cheveux long Hhjnv0

ou
Coupe courte pour homme aux cheveux long Lhommefpys3

je n'arrive pas a trouver exactement ce que je veux mais la 2 eme représente ce que je préfere.La 1ere est sympa aussi a voir...

Des meches négligemment mise sur le devant sont jolis.

Dis moi ce que tu en penses déjà, ensuite j'essaierai de t'orienter un peu mieux si ce n'est pas du tout ce que tu recherche Coupe courte pour homme aux cheveux long Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte pour homme aux cheveux long Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte pour homme aux cheveux long   Coupe courte pour homme aux cheveux long Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 19:10

Je suis du même avis que Divinora pour la 2ème coupe Coupe courte pour homme aux cheveux long Yes22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte pour homme aux cheveux long Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte pour homme aux cheveux long   Coupe courte pour homme aux cheveux long Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 21:27

sur la coupe que tu as montrée le modele a l'air d'avoir les cheveux plus epais que toi non? donc je te vois bien aussi avec une coupe comme Divinora a montré (la 2eme) car ca demande p-e des cheveux plus fins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte pour homme aux cheveux long Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte pour homme aux cheveux long   Coupe courte pour homme aux cheveux long Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 9:59

C’est vrai que la 2ème est pas mal mais la première et un peu trop pour moi et en plus la 2ème reste originale car j’ai aussi peur de tomber dans une coupe banale ce qui chez les coupes homme arrive vite.

Merci pour ces propositions. Coupe courte pour homme aux cheveux long C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte pour homme aux cheveux long Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte pour homme aux cheveux long   Coupe courte pour homme aux cheveux long Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 20:53

je suis contente de moi, j'ai bien choisit alors.Feuillete aussi les magasines pour te donner des idées mais celle ci(la 2 eme )est pas mal je trouve! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe courte pour homme aux cheveux long Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte pour homme aux cheveux long   Coupe courte pour homme aux cheveux long Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 22:00

je coupe les cheveux en septembre :-)

je vous montrerez le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe courte pour homme aux cheveux long Empty
MessageSujet: Re: Coupe courte pour homme aux cheveux long   Coupe courte pour homme aux cheveux long Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe courte pour homme aux cheveux long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe pour cheveux mi-long
» coupe courte pour jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser