Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans Empty
MessageSujet: Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans   Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 8:20

J'ai un ami qui pour les 10 ans de son fils va lui faire percer les 2 oreilles!!!! Cela me choque mais il parait que cela devient de plus en plus courant. Puis je avoir votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans   Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 11:39

Moi je naime vraiment pas les boucles d'oreille chez un garcon..Enfin ca dépend de la personne mais 2 jsuis pas fan en plus..Au delà de ca ca ne me choque absolument..Pourquoi trouve tu ca choquant ? cest lage ou le fait que ce soit un garcon?
Sinon de nombreuses petites filles se font percées les oreilles et bien plus jeune parfois même lorsque ce sont des bébés. donc coté age ca me choque pa s mais sur un garcon ca memballe pas mais cest vrai que ca devient de plus en plus courant le percage doreille chez les garcons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans Empty
MessageSujet: Choquant   Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 22:45

Ce qui est choquant c'est le fait que ce soit un garcon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans   Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 22:54

Ok..bin moi jsuis pas fan . les deux oreilles encore plus..mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans   Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 22:12

bof...

le truc c de savoir si le gamin les veut ces deux trous.
apres, tant que le mec va chez un pierceur et pas chez un bijoutier, c'est déjà pas mal

moi ça me choque pas franchement, c tjs mieux que trouer les lobes des gamines à peine nées
pis bon, dans le milieu bodmods, des oreilles de mecs piercées y'en a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans Empty
MessageSujet: Percé   Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 12:27

Finalement, il a eu ses 2 oreilles percées. Je ne trouve pas cela si moche même si les boucles temporaires sont un peu voyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans   Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 3:09

il est allé en bijouterie ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans   Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 16:33

avec "boucles temporaires voyantes" j'en ai bien peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans   Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 4:04

Purée encore de l'inconscience , le pistolet est encore très mal connu de pas mal de monde , il déchire la chair au lieu de la piercier nettement et c'est un véritable nid à microbes car il n'est pas désinfecter totalement!!! Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans A108 Mylou merci jme sens moins seule à me battre contre le pistolet et le piercing en bijouterie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans   Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 10:23

holà si tu savais comment je lutte Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans Smiley_7
et pourtant quand on explique le pourquoi, bah on a tort, le pistolet c'est mieux et puis ça fait pas mal -_-

enfin bref... moi les parents font ce qu'ils veulent
tant que le gamin a son mot à dire et qu'ils vont pas n'importe où...
parcequ'en plus aujourd'hui c facile de se renseigner, rien qu'avec internet...
Mais les gens sont pas futfut.. oreilles = bijou = bijoutier
dans leur tete c inimaginable qu'un pierceur fasse aussi les lobes, un pierceur c plus "hard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans Empty
MessageSujet: Au pistolet   Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 10:59

Oui il a été percé au pistolet dans une bijouterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans   Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 12:10

bah voilà
dans 5 ans les trous seront deformés
et decalés par rapport au pierçage de maintenant, et decalés entre eux
d'ici 1 semaine ou 2 son lobe aura gonflé normalement et sera compressé par le bijou trop courts donc les soins seront mal faits (de tte façon à l'alcool -_-)
et il devra tout enlevé parce que "c'est infecté"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans   Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 19:33

moi je n'ai eu aucun problème quand je me suis faite percer les oreilles en bijouterie ouf mais si javais su à l'epoque jaurais choisi le perceur..mais les gens sont pas très bien informer..Ils sont sûr qu'on ne va là haut que pour des percings de folie lol..Pourtant le pistolet ca déchire les tissus ect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans   Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Percer les oreilles d'un garçon de 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser