Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 régime à base de pates

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




régime à base de pates Empty
MessageSujet: régime à base de pates   régime à base de pates Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 22:50

quelqu'un a t'il déja essayer de manger des pates completes
le soir avec aucune autre alimentation et ce 3 soirs par semaine car il parait que ça marche pas mal....
merci de vos réponses
audrey régime à base de pates C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régime à base de pates Empty
MessageSujet: Re: régime à base de pates   régime à base de pates Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 16:10

scratch non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régime à base de pates Empty
MessageSujet: Re: régime à base de pates   régime à base de pates Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 16:56

Non jamais entendu parler désolée...

Mais je ne vois pas pourquoi manger des pâtes complètes 3 soirs par semaine ferait maigrir.. régime à base de pates 1667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régime à base de pates Empty
MessageSujet: Re: régime à base de pates   régime à base de pates Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:45

Jamais entendu parler non plus!
Si je serais sur que ca marche ca me generais pas de le faire en tout cas!!! Mmmmmmmmm les pates! régime à base de pates 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régime à base de pates Empty
MessageSujet: cerise 30   régime à base de pates Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 22:14

moi je mange des pates midi et soir tous les jours est tu perds vraiment du poids , apres il faut aimer les pates tous les jours , mais bon pour moi c'est pas un probleme comme je suis italienne jadors beaucoup les pates donc pas de probleme pour moi lol voila

en mangent des pates midi et soir
en une semaine j'avais perdu trois kilos que jai jamais repris mais bon apres jai eu bb trois régime à base de pates 23_43_12


Dernière édition par cerise30 le Sam 1 Mar 2008 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régime à base de pates Empty
MessageSujet: Re: régime à base de pates   régime à base de pates Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 23:41

non pas du tout ! Les pates, ce n'est pas du régime !! régime à base de pates Smileys5 régime à base de pates Smileys5

Qui a dit ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régime à base de pates Empty
MessageSujet: Re: régime à base de pates   régime à base de pates Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 9:47

les pates completes ne sont pas du tout comme les pates simples...

les pates seule ne font pas grossir...
c'est l'accompagnement surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régime à base de pates Empty
MessageSujet: Re: régime à base de pates   régime à base de pates Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 20:27

De toute façon rien ne fait grossir en soi...
On peut maigrir en se nourrissant exclusivement de chocolat (mais ce n'est pas à conseiller) !!!
Au niveau calories, je ne pense pas qu'il y ait une différence flagrante entre pâtes "normales" et pâtes complètes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régime à base de pates Empty
MessageSujet: Re: régime à base de pates   régime à base de pates Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 19:44

Perryn a écrit:
De toute façon rien ne fait grossir en soi...
On peut maigrir en se nourrissant exclusivement de chocolat (mais ce n'est pas à conseiller) !!!
Au niveau calories, je ne pense pas qu'il y ait une différence flagrante entre pâtes "normales" et pâtes complètes..


Moi non plus je ne vois pas la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régime à base de pates Empty
MessageSujet: différence   régime à base de pates Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 15:08

en fait c'est pas la différence de calories qui fait que les pates completes sont conseillées, mais plutot ce qu'il y a dedans. avec des pates completes, les intestins travaillent + ,donc on élimine mieux Smile (idem pour le pain complet, les fibres sont différentes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régime à base de pates Empty
MessageSujet: Re: régime à base de pates   régime à base de pates Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 13:30

je mange des pates tous les jours, mais pas pour faire un régime. c'est plutot parce que je suisétudiante et que c'est le moins cher et le plus rapide... comme j'adore ça, ça va.
c'est vrai que si au lieu d'aller au mac do trois fois par semaine tu manges des pates tu vas perdre du poids. mais bon, j'y crois pas trop au régime pates...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régime à base de pates Empty
MessageSujet: Re: régime à base de pates   régime à base de pates Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 14:01

Certes, les intestins travaillent davantage, mai aucun intérêt puisqu'il n'y a rien à éliminer... Pour réduire l'indice glycémique, une seule solution: manger des légumes avec...

De toutes façon, c'est un régime à réserver aux sportifs... Ce n'est jamais bon de priver ton organisme de nutriments essentiels ne serai-ce qu'un repas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régime à base de pates Empty
MessageSujet: Re: régime à base de pates   régime à base de pates Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 19:13

hello alors les filles quelqu un a perdu avec un regime pates ou pas ?? perso ma belle soeur c'est fait un regime pates une semaine est elle a perdu 2 kg et moi je lui ai demander que mets tu dedans avec tes pates est elle ma repondu = elle fait bouillir son eau est mets de l'ail et oignons a cuire avec est dès que sa bou est mets ses pates est elle les manges comme ça = pates naturel est ail , oignons pour le gout pour aimer une semaine pppffff vives les pates lol alors moi jai texter est les filles moi jai perdu aussi 2 kg alors pour une semaine mais apres il faut une fan de pates lol perso c'est tres dur une semaine de pates lol régime à base de pates Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régime à base de pates Empty
MessageSujet: Re: régime à base de pates   régime à base de pates Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:50

moi j epourria le faire j adore les pate !!! je le ferai bien sa et je vous dirais !!! régime à base de pates Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régime à base de pates Empty
MessageSujet: Re: régime à base de pates   régime à base de pates Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:54

alors qui nous pour le regime pates et quelle recette avec et combien de kilos perdu et en combien de temp régime à base de pates Merci-fl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régime à base de pates Empty
MessageSujet: Re: régime à base de pates   régime à base de pates Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:50

Si vous souhaitez faire du régime, ce n'est pas qu'en mangeant que les pâtes que vous vous en sorterez ...

Il faut manger sain et correctement, et éviter le grignotage, et là vous perdrez des kilos.

Pour les étudiants, ça tombe bien qu'ils les aiment, car c'est vrai que ça coute moins cher et plus pratique à cuisiner.

Il ne faut pas faire n'importe quoi juste pour maigrir, j'en ai lu des sujets que les personnes perdent des poids parce qu'ils ne mangent plus ! Et c'est grave pour leur santé.

Le petit déjeuner, il faut impérativement manger, il y en a qui ne mangent pas du tout, ce qui a valu l'évanouissement ...

Les repas du midi et du soir , vous mangerez sain.

Par contre , vous avez droit à deux plats gras par semaine.

Mon mari avait fait du régime grâce au conseil du médecin, et ça a marché, je vous assure.

N'hésitez pas de demander à vos médecins, vous ne pouvez pas décider de vos repas sans connaitre les règles à adopter, sinon vous tomberez malade, et vous regrignoterez à nouveau, il faudra donc éviter ça. Wink

Veuillez m'en croire. Je sais de quoi je parle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régime à base de pates Empty
MessageSujet: Re: régime à base de pates   régime à base de pates Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:52

merci pour t'es conseil miss
mais moi je prefere les pates pour mon regime
mais pas plus d'une semaine
apres c'est pour moi des repas saines
merci a toi miss c'est genil quand meme
puis tu as reson Wink

pour mon regime pates c'est juste pour une semaine promis ma belle

bonne soiree a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





régime à base de pates Empty
MessageSujet: Re: régime à base de pates   régime à base de pates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
régime à base de pates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAITES-VOUS UN REGIME ??
» help pouvait vous m'aidez
» envie d'etre couleur prune sur base noire naturelle!
» je fait un regime qui marche du tonnere!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DU CORPS :: Régimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser