Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 shampoing de pharmacie ou de supermarché?

Aller en bas 
AuteurMessage
la_lilou
Invité




shampoing de pharmacie ou de supermarché? Empty
MessageSujet: shampoing de pharmacie ou de supermarché?   shampoing de pharmacie ou de supermarché? Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 13:58

bonjour,
Ma mère est pharmacienne et j'aimerais savoir lequel est le mieux pour mes cheveux : shampi de pharmacie ou shampi de supermarché? shampoing de pharmacie ou de supermarché? 1307 .. j'ai essayer les shampoing de pharmacie mais niveau senteur...c'est pa terrible et supermarché sa sent bon mais nivo efficacité suis pas sur que sa soit super... Mais cheveux sont abimés, sec, cassant trop epais... Vous me conseillé quoi? En ce momen j'utilise des shampoin fructis et garnier ultra doux. les shampoing de coiffeur trop cher pour moi. Conseilé moi s'il vous plait merci shampoing de pharmacie ou de supermarché? Ange-03

bye shampoing de pharmacie ou de supermarché? 1421 Twisted Evil

shampoing de pharmacie ou de supermarché? 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shampoing de pharmacie ou de supermarché? Empty
MessageSujet: Re: shampoing de pharmacie ou de supermarché?   shampoing de pharmacie ou de supermarché? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 12:23

coucou miss
personelement je te deconseille les soins de cheveux du supermarchè il ne ferons aucun effect sur tes cheveux
quand au shampooing pour cheveux abimè il es preferable d'utiliser le shampooing serum -ultradoux ou dop
ils sont vraiment tres bon pour les cheveux
fructis es deconseiller les coiffeurs te le dirons
il n'ai pas bon du tout pour la chevelure

ulise tu de l'huile de ricin..l'huile d'amande douce..de jojoba
huile d'avocat l'huile d'argan..
toutes ces huiles tu les trouve en parapharmacie ou pharmacie

l'huile de ricin celle dont j'utise actuelement
favorise la repousse des cheveux
douceur
brillance eclatante
pour cheveux cassants

l'huile d'amande douce conseiller egalement pour les pointes abimès cheveux sec
douceur et brillance

huile d'avocat et concu pour les cheveux cassant egallement
les pointes abimè reches. ainsi pour le corps..

je te conseille ces huiles tu verras tes cheveux serons plus beau ci tu en prend bien soin
ces huiles sont tres tres efficaces
ce sont des huiles essentielles
tu peux aussi 1fois par semaine te faire un masque a l'huile d'olive 1fois par semaine pas plus car cette huile es acide
avec un jus de citron
a laisser poser en dessous d'une serviette chaude ou tiede
quelques heures ci tu as le temps
ou tout une nuit

bisous
Revenir en haut Aller en bas
la_lilou
Invité




shampoing de pharmacie ou de supermarché? Empty
MessageSujet: Re: shampoing de pharmacie ou de supermarché?   shampoing de pharmacie ou de supermarché? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 13:11

merci beaucoup Manuel,
je sais quoi faire maintenant Wink
Et encore shampoing de pharmacie ou de supermarché? Merci

gro bisouxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shampoing de pharmacie ou de supermarché? Empty
MessageSujet: Re: shampoing de pharmacie ou de supermarché?   shampoing de pharmacie ou de supermarché? Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 14:56

Non manuel lopez toutes les hguiles que tu as citées ne sont pas des huiles essentielles, mais des huiles végétales ;-)
A ne surtout pas confondre car les huiles essentielles, (a part exeptions) doivent etre diluées dans des huiles végétales avant d'etre appliquer. Car celle ci sont très concentrées.

Sinon c'est vrai que toutes les huiles que manuel lopez a citées sont vraiment bien, il y a le beuure de karité qui est très bien aussi, mais peut etre un peu plus difficile a rincer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shampoing de pharmacie ou de supermarché? Empty
MessageSujet: Re: shampoing de pharmacie ou de supermarché?   shampoing de pharmacie ou de supermarché? Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:42

Coucou

Je te conseil aussi d'appliquer des huiles végétales sur tes cheveux, ca marche très bien, j'ai testé l'huile d'argan et l'huile de monoï.

Pour le shampoing je te conseil ceux vendu en pharmacie ou parapharmacie. J'utilise ceux de Ducray, soit celui pour cuir chevelu sensible ou alors pour cheveux sec et j'ai de super beaux cheveux à present ...
Par contre au début, le premier mois tu auras les cheveux terne et sec, je pense que c'est parce que ce shampoing n'est pas bourré de silicone et qu'il te montre a quoi tes cheveux ressemblent vraiment ... mais si tu persevères tu verras de bon résultats (enfin, ce fut le cas pour moi Surprised )

shampoing de pharmacie ou de supermarché? 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shampoing de pharmacie ou de supermarché? Empty
MessageSujet: Re: shampoing de pharmacie ou de supermarché?   shampoing de pharmacie ou de supermarché? Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 12:20

tara je t'ai laisser un mp
j'ai fais erreur, je pensais poster sur le forum

desolè
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




shampoing de pharmacie ou de supermarché? Empty
MessageSujet: Re: shampoing de pharmacie ou de supermarché?   shampoing de pharmacie ou de supermarché? Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 9:20

shampoing de pharmacie ou de supermarché? 5133
La dessus nous sommes tous d'accord ! shampoing de pharmacie ou de supermarché? Merci


Maintenant il y a de trés bon shampooing en pharmacie/parapharmacie je pensent notament au gamme phyto ou rennée furterer (ces 2 marques jous sur les 2 plans on les retrouve aussi dans certains salon), cela dit une marque comme klorane n'est pas mauvaise même si cela n'est pas ma préféré !!!

Sinon en super marché pour le moindre cout et qui n'abimera pas vos cheveux bien qu'ayant une action limité (et vi on en as toujours pour son argent c'est la dure réalité ) il y a le fameu ultra doux ,qui lui si il n'est pas fantastique ne fera pas de mal a vos cheveux !!!


shampoing de pharmacie ou de supermarché? 5133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shampoing de pharmacie ou de supermarché? Empty
MessageSujet: Re: shampoing de pharmacie ou de supermarché?   shampoing de pharmacie ou de supermarché? Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 3:07

qui a deja utiliser celui la:neutrapharm, c'est un shampooing!

j'aimerai savoir si il est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shampoing de pharmacie ou de supermarché? Empty
MessageSujet: Re: shampoing de pharmacie ou de supermarché?   shampoing de pharmacie ou de supermarché? Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 3:42

pour les pro que pensez vous de se produit??

pensez vous que c'est vrai?

http://www.labobara.com/faitesrepousserv.html?gclid=CJz01quP1IcCFSRMQgod523iSw
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




shampoing de pharmacie ou de supermarché? Empty
MessageSujet: Re: shampoing de pharmacie ou de supermarché?   shampoing de pharmacie ou de supermarché? Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 12:31

Je ne connais pas ............

Mais personnellement je me méfie des produits pas trop connu qui promettent trop de choses ..................... shampoing de pharmacie ou de supermarché? Smiley17

Maintenant je ne peu pas vous dire ................ shampoing de pharmacie ou de supermarché? 1667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shampoing de pharmacie ou de supermarché? Empty
MessageSujet: Re: shampoing de pharmacie ou de supermarché?   shampoing de pharmacie ou de supermarché? Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 12:47

je n'utilise pas du tout fructis jaime pas de toute facon..mais effectivement tous les coiffeurs m'ont dit de ne surtout pas utilisé Fructis..jaimerais juste savoir ce qui ne va pas avec leur produits?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shampoing de pharmacie ou de supermarché? Empty
MessageSujet: Re: shampoing de pharmacie ou de supermarché?   shampoing de pharmacie ou de supermarché? Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 15:27

alalala quand je pense que j'utilisais cette merde!!!et depuis que je ne l'utilise plus mes chvx REVIVENT shampoing de pharmacie ou de supermarché? Smiley_7 bon j'etais pitite hein ^^

sinon j'aime bien rene fureter les chvx sont hyper doux, brillants, légers, soyeux etc etc...
ducray j'aime bien aussi, ils ont une nouvelle formule dont l'odeur a ete nettement améliorée, maintenant ca sent BON! ^^
J'ai un ultra doux et je dis bof, c'est pas terrible comme shampooing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shampoing de pharmacie ou de supermarché? Empty
MessageSujet: Re: shampoing de pharmacie ou de supermarché?   shampoing de pharmacie ou de supermarché? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shampoing de pharmacie ou de supermarché?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coloration temporaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Soins du cheveu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser