Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonne nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 22:25

AUjourd'hui est le plus beau jour de ma vie , j'ai appris que je portais la vie , je ne connais l'existence de ce petit bout que depuis 16h mais je l'aime déjà tant!!! voilà je voulais vous faire partager mon bonheur du jour Smile Smile bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 22:41

Toutes mes félicitations Tina. C'est super ! Plein de bonheur avec ce petit bout à venir.
Je te fais de gros bisous Bonne nouvelle Japanim3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 22:55

Bonne nouvelle S_cestco je suis contente pour toi!! Bonne nouvelle Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 23:50

FELICITATION !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 1:48

Ah c'est bien ça !! Félicitations, cette année, il y a beaucoup de femmes qui sont enceintes, à mes connaissances !!!

FELICITATIONS Bonne nouvelle Gs_7ecdb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 14:13

:j9: Bonne nouvelle S_cestco Bonne nouvelle Smiley_8 Tina !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:28

Bonne nouvelle Ange-03 FELICITATION!!!!
Beaucoup de bonheur avec ce petit bout dchoux! Bonne nouvelle Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:01

felicitation...

moi encore 60jours et j'accouche... j'ai trop hate...
tu verra les 1er mois passe super vite...
faut profiter a fond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 23:47

Merci à vous toutes Smile Smile je suis super impatiente d'etre à ma première écho (le 29/09) mais je serais déjà à 3 mois Bonne nouvelle Smileys5 Bonne nouvelle Smileys5
je vous tiendrais au courant de l'évolution.
Sarah666 c'est un tit mec ou une tete à couettes ?

gros bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 8:43

c'est une tite fille...
j'ai ma derniere echo mercredi... ca passe trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 12:47

félicitation,

2006 est une année bébé, c'est pas possible, beaucoup de mes connaissances sont enceintes (que ce soit dans ma famille, comme au boulot).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 13:25

La cigogne a bien travaillé Wink Smile
Là j'ai déjà un petit bidon adorable mais qui ne rentre plus dans mes pantalons lol vive les pantalons de grossesse Smile Wink
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 18:55

as tu recu mon MP tina?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 23:00

z'avez de la chance les filles!!! Sad
j'ai arreté ma pilule en Avril et tjs rien Embarassed
bon Bonne nouvelle Msntruc6 au début je ne calculais rien!lool! mais depuis 2 mois oui et rien.....
J'espere etre comme vous ds quelques mois!! Mr. Green

en tout cas profiter bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 23:18

moi j'avais arrete la pillule en juin ou juillet 2005... et conception ici mi janvier...

faut le temsp que ton corpsse debarasse des "reste" de pillule et surtout ne pas trop y pensé, eviter tous stress

moi j'ai arreter de bosser et 15jours apres j'ai concu ma nenette... donc je pense que le mental fait beauxoup aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 0:02

Divinora j'ai arrêté la pilule le 30 janvier 2006 , comme a dit sarah il faut que ton corps réaprenne à fonctionner sans les hormones fournies par la pilule , bon concernant le mental moi je n'y crois pas après mais chacun fait comme il le sent Smile Smile
gros bisouxxx et un beau test ++ très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 16:00

Bonne nouvelle Merci pour vos conseils les filles. Bonne nouvelle Ange-03 Bonne nouvelle A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 12:21

Moi jaimerais tellement lol et jpeux meme pas essayer mon chéri veut attendre au moins 3ans.mais bon mon tour viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 12:33

Lilah tu sais moi mon chéri voulait attendre qu'on soit les 2 en CDI et c'est lui un jour en revenant de promener Tina qui m'a dit de but en blanc "et si tu reprennais pas ta pilule?" :p :p

gros bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 14:26

Félicitation Tina ! contente pour toi Bonne nouvelle Japanim3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 16:00

felicitations!!!! :santa:
je sais ce que tu ressend c'est magique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 23:05

Coucou à vous Smile voilà une tite photo du bidon ce soir Smile je suis à 8SA

Bonne nouvelle Le200806sg2.th

bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une trop bonne nouvelle
» la bonne recette?
» BONNE ANNEE
» une bonne et heureuse.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser