Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Henné -----> PLUS JAMAIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Henné -----> PLUS JAMAIS Empty
MessageSujet: Le Henné -----> PLUS JAMAIS   Le Henné -----> PLUS JAMAIS Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 10:08

Le Henné -----> PLUS JAMAIS 23_43_10

Alors je vais vous raconté ce que j'ai vecu l'année derniere.

j'étais avec ma tante et elle voulais ce faire un henné, et moi je voulais avoirs les cheveu noir, elle me dit donc de me faire aussi un hénné car c'est plus naturel, ravi je cours au magasin et je m'achete 2 boite de hénné vu que j'avais les cheveux long. et le soir c partie elle me fait toute la préparation et je laisse posé, vers 23 heures apres le temps de pose je vais me lavé les cheveux.

j'ai fais plusieurs shampooing vu que le hénné sec c'est pas facile a faire partir !

et je sort de ma douche, je regardé mes cheveux dans la glace c'etais noir mais sans plus !!! Le Henné -----> PLUS JAMAIS Smiley17

je les seche et je regardé a la lumiere ben j'avais des reflet VERT ! Le Henné -----> PLUS JAMAIS A108

j'eté degouté, la couleur n'avais pas marché mais en plus je me retrouvé avec des reflet vert !

le lendemain mon oncle me propose de tout recommencer en appliquant le hénné beaucoup mieu que la veille.

je retourne donc au magasin explique au mec que j'avais les cheveux vert a cause de son produit de MERDE. et je vais au magasin ou ils vendent les couleur, explique a la femme ce qui m'arrive, et elle me dit qu'elle ne pouvais rien pour moi. je m'en doutais mais j'ai quand même essayé. j'ais donc acheté 4 boite de hénne.

je suis retourné chez moi et mon oncle ma refait le hénné, je l'ai laissé posé 5-6 heures (plus on le laisse, plus la couleur est presente).
Relavage de cheveu (je les ai jamais lavé aussi souvent en si peu de temps) Le Henné -----> PLUS JAMAIS Smiley13 bref je sort, je les seche, ouuuuuééé ils étaient noir mais ... encore des reflets vert.

donc ne pouvant rien faire apart attendre pour me faire une couleur ben ... j'ai attendu !

j'ai fait ma rentré des classe comme ca Sad pendant 2 mois je suis reté les cheveux attaché et le moin souvent possible au soleil Le Henné -----> PLUS JAMAIS Smiley_7
un jour j'étais en cour et la prof passe deriere moi et elle me dit :
- mais julie pourquoi tu as les cheveux vert ???
- c'est bon madame vous allé pas en rajouté !!! :r3: :r3: :r3:

au bout du compte je suis allé chez le coiffeur, elle ma fait un couleur (noire) et j'ai enfin eu ce que je voulais :roule:
elle m'en a coupé la moitier aussi parceque le henné le les avais completement abimé.

enfin voila j'ai bien raconté ma vie et je vous dit que maintenant je ferais plus jamais de henné, même si c'est plus naturel et tout et tout ...
allé by by Le Henné -----> PLUS JAMAIS Gs_886f4
:/w5: j'en revien pas de tout ce que j'ai ecrit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Henné -----> PLUS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: Le Henné -----> PLUS JAMAIS   Le Henné -----> PLUS JAMAIS Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 13:09

faut pas prendre n'importe quel hénné
le hénné du supermarché du quoi c'est merdique et chimique
le hénné naturel est bcp mieux et fait moins de degats (mais ne fait pas les cheveux noirs, le hénné naturel est marron. c pas une coloration. ça fait juste des petits reflets)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Henné -----> PLUS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: Le Henné -----> PLUS JAMAIS   Le Henné -----> PLUS JAMAIS Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 16:03

Le Henné -----> PLUS JAMAIS Smiley16 quelle histoire!!! en plus avec le hénné si t'en fait tu es bloqué car si tu veux te faire une colo "normal" faut attendre les repousse et couper!! Le Henné -----> PLUS JAMAIS 1667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Henné -----> PLUS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: Le Henné -----> PLUS JAMAIS   Le Henné -----> PLUS JAMAIS Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 18:52

oué je sais Divinora il etais la le probleme surtout, c'etais trop la galére pendant 2 mois Le Henné -----> PLUS JAMAIS Smiley17
bon maintenant tous va bien j'ai reussit a redonné une vrai couleur a mes cheveux Le Henné -----> PLUS JAMAIS Smiley_7 Le Henné -----> PLUS JAMAIS Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Henné -----> PLUS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: Le Henné -----> PLUS JAMAIS   Le Henné -----> PLUS JAMAIS Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 22:36

oui tant mieux! Le Henné -----> PLUS JAMAIS S_cestco
tu es coloré en chatain foncé alors, c'est ca? Le Henné -----> PLUS JAMAIS A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Henné -----> PLUS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: Le Henné -----> PLUS JAMAIS   Le Henné -----> PLUS JAMAIS Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 12:29

non en noir carement !! j'avais pas le choix et pui c'est la couleur que je voulais a la base
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Henné -----> PLUS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: Le Henné -----> PLUS JAMAIS   Le Henné -----> PLUS JAMAIS Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 23:09

tout est bien qui fini bien alors! Le Henné -----> PLUS JAMAIS S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Henné -----> PLUS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: Le Henné -----> PLUS JAMAIS   Le Henné -----> PLUS JAMAIS Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:14

c'est sympa vert =)
je fais du henné depuis 2 ans
c'est un henné que j'ai acheter dans une petite hute au fin fond du sénégal.je laisse une haure et je suis parfaitement rousse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Henné -----> PLUS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: Le Henné -----> PLUS JAMAIS   Le Henné -----> PLUS JAMAIS Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 11:37

coucou

Par contre julie si jamais un jour tu veux changer de couleur je te conseil absolument de signaler a ton coiffeur que tu as fait un héné noir !! car tu risque d'avoir des surprise !
Il n'y a rien de pir que le héné en plus le noir ! etant professionnel nous avons eu pas mal de surprise avec ce genre de coloration !
si vous voulez changer de couleur surtout ne faites jamais de héné y a pas pir !
Pour tout ce qui est mèches decoloration gommage permanente etc rien ne marche (vi sa gaine telement le cheveux que plus rien ne passe )
J'éspère que tu te lassera pas de ton noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Henné -----> PLUS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: Le Henné -----> PLUS JAMAIS   Le Henné -----> PLUS JAMAIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Henné -----> PLUS JAMAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser