Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fer a lisser pas cher du tout mais éfficace

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fer a lisser pas cher du tout mais éfficace Empty
MessageSujet: Fer a lisser pas cher du tout mais éfficace   Fer a lisser pas cher du tout mais éfficace Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 15:29

Coucou tout le monde! je recherche un fer a lisser 1er prix mais de qualitée, c'est trouvable??? Fer a lisser pas cher du tout mais éfficace A108 Fer a lisser pas cher du tout mais éfficace 23_43_12 Fer a lisser pas cher du tout mais éfficace Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer a lisser pas cher du tout mais éfficace Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser pas cher du tout mais éfficace   Fer a lisser pas cher du tout mais éfficace Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 21:15

Personnellement je n'en connais pas... Confused
Ca serait formidable si ça existait. :j9:
Un p'tit Fer a lisser pas cher du tout mais éfficace Smileys3 pour ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer a lisser pas cher du tout mais éfficace Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser pas cher du tout mais éfficace   Fer a lisser pas cher du tout mais éfficace Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 23:37

Bonjour Smile


Le fer à lisse efficace, il n'existe pas pour pas cher.

Mais à en voir dans ton profil sur ton âge, je pense que tu devrais attendre encore un peu car le fer à lisser, ça abime à force de l'utiliser régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer a lisser pas cher du tout mais éfficace Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser pas cher du tout mais éfficace   Fer a lisser pas cher du tout mais éfficace Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 20:08

si sa existe j'en ai un pa cher du tout et super efficace Fer a lisser pas cher du tout mais éfficace Pucca1hh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer a lisser pas cher du tout mais éfficace Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser pas cher du tout mais éfficace   Fer a lisser pas cher du tout mais éfficace Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 19:45

Tu l'as payé à combien ? Ca ne serait pas du babyliss dont tu parles ? Et quel est le type de tes cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer a lisser pas cher du tout mais éfficace Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser pas cher du tout mais éfficace   Fer a lisser pas cher du tout mais éfficace Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 16:53

Bonjour, exact mon fer est bien de marque Babyliss, puis,
mes cheveux ont un très fort dégradé et sont assez épais.
Bonne journée,
Little31 Fer a lisser pas cher du tout mais éfficace D026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fer a lisser pas cher du tout mais éfficace Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser pas cher du tout mais éfficace   Fer a lisser pas cher du tout mais éfficace Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 0:31

Little31 a écrit:
Bonjour, exact mon fer est bien de marque Babyliss, puis,
mes cheveux ont un très fort dégradé et sont assez épais.
Bonne journée,
Little31 Fer a lisser pas cher du tout mais éfficace D026

Babyliss ce n'est pas du céramic, c'est un produit du grand surface, j'ai eu le même problème que toi.

Si tu veux un fer à lisser ( qui s'appelle céramic ), va dans le grossiste. Un peu couteux mais le résultat est super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fer a lisser pas cher du tout mais éfficace Empty
MessageSujet: Re: Fer a lisser pas cher du tout mais éfficace   Fer a lisser pas cher du tout mais éfficace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fer a lisser pas cher du tout mais éfficace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fer a lisser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Appareils et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser