Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 coloration non permanente ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coloration non permanente ?? Empty
MessageSujet: coloration non permanente ??   coloration non permanente ?? Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 19:18

Bonjour tout le monde coloration non permanente ?? Smiley10

Il y a 2ans et demi voir 3 ans, je me suis fait une coloration chatain foncé pr retrouvé ma couleur naturel apres avoir fait des meches cuivré qui avaient virées au blond ...

Seulement maintenant j'ai les pointes chatain, chatain clair, autant dire que ca ne fait pas très beau, mais je ne veux pas les couper (j'ai deja coupé pas mal de centimètre). J'aimerai me faire une coloration pr uniformiser le tout mais je sais très bien que d'ici 3 mois j'aurai de nouveau les cheveux clair ...

Est ce qu'ils existent des colorations dans les ton naturel qui ne durent que quelques mois et qui s'en vont completement et qui n'habime pas trop les cheveux ???
J'en avais trouvé mais c'était des couleurs telles que roux flashy ou rouge pet ...
Si elles existent ou peut on les trouver ??

Merci pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coloration non permanente ?? Empty
MessageSujet: Re: coloration non permanente ??   coloration non permanente ?? Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 20:05

tu as regardé en supermarché?Si oui dis moi le nom des colos que tu as vu et que tu n'as pas aimé.

Il y a Movida de Garnier qui ai pas mal.Il dure 2 mois je crois.Il y a des teintes pas super flashy et naturel. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coloration non permanente ?? Empty
MessageSujet: Re: coloration non permanente ??   coloration non permanente ?? Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 22:17

coloration non permanente ?? Merci je vais y jetter un oeil !!

J'avais seulement vu color pulse de l'oreal ...

Est ce qu'il y a des coiffeurs qui peuvent utiliser ce genre de colo ?? car si oui, j'aimerai bien me faire un chatain foncé moi meme et que lui me fasse des meches ou un balayage ... ou s'il me fait un balayage normal sur une colo non permanente normalement le balayage s'en ira en meme temps que la colo non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coloration non permanente ?? Empty
MessageSujet: Re: coloration non permanente ??   coloration non permanente ?? Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 1:09

Citation :
color pulse de l'oreal ...

oui ca c'est vraiment de la ..... coloration non permanente ?? Smiley_7 coloration non permanente ?? Smiley_7

non tu ne peux pas faire des meches si tu te fais une colo qui part... coloration non permanente ?? 1667
Un balayage c'est de la déco, donc tu ne peux pas et si tu fais des meches pareil on peut pas.Il faut que ce soit une colo permanente en dessous pour faire des meches ou balayage. coloration non permanente ?? Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coloration non permanente ?? Empty
MessageSujet: Re: coloration non permanente ??   coloration non permanente ?? Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 1:35

Merci pour ta réponse

Pourquoi est ce qu'on ne peut pas faire des meches sur une colo non permanente coloration non permanente ?? 119 ??
Sinon tant pis j'aurai qu'une couleur uniforme qui part en 2 mois, au moins j'aurai plus mes pointes claires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coloration non permanente ?? Empty
MessageSujet: Re: coloration non permanente ??   coloration non permanente ?? Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 20:56

je vais essayer de t'expliquer, j'espere que tu comprendras quelques chose coloration non permanente ?? Smiley_7
pour des meches plus clair que la colo, il faut dépigmenter le cheveux.Si en dessous tu as une colo qui ne dure que quelques mois(cad que les pigments sont en surface du cheveux et non "imprégnier), ca te ferais des meches carrément "dégueu".
Pour les meches de couleur, le résultat risque de ne pas etre celui voulu car tjs pareil colo permanente+colo qui dure quelques mois=cata.

Ce genre de colo, il faut attendre que tous les pigments de cette couleur soient partie cad 2 mois pour pouvoir faire des meches. coloration non permanente ?? Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coloration non permanente ?? Empty
MessageSujet: Re: coloration non permanente ??   coloration non permanente ?? Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 21:53

Je te remercie pour toutes tes réponses coloration non permanente ?? Ange-03

J'ai bien compris ce que tu m'as dis coloration non permanente ?? 3812

C'est dommage, je trouvais que c'était jolie des meches, mais le soucis c'est qu'on ne peut pas s'en débarasser après surtout qu'elles virent très vite au chatain clair sachant que je suis métisse ca fait pas tip top ...

Je vais surement faire une colo movida en ce cas, mais c'est sur que la couleur partira completement et que je retrouverai mes cheveux ?? Je vais pas virer au chatain clair ?? lol

J'ai aussi une autre question, est ce que les colo non permanente abime moins les cheveux qu'une colo permanente ou c'est pareil ??

coloration non permanente ?? Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

coloration non permanente ?? Empty
MessageSujet: Re: coloration non permanente ??   coloration non permanente ?? Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 0:27

tu veux faire des meches blondes ?? c'est ca ?? avec une colo non permanente de quel ton ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




coloration non permanente ?? Empty
MessageSujet: Re: coloration non permanente ??   coloration non permanente ?? Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 0:37

coloration non permanente ?? 1421
Non, justement je ne veux pas de blond, c'est ma hantise lol
J'aimerai me faire une coloration non permanente chatain foncé ou brune (ma couleur d'origine) et me faire des mèches un petit peu plus clair pour nuancer, une sorte de balayage.

Mais je ne veux pas de couleur permanente, car justement, j'ai fais des meches brunes et cuivré il y a des années et elles ont viré au blond, puis j'ai fais la coloration chatain foncé pour m'en debarassé mais celle ci vire aussi au clair et j'ai des reflets très très clair, c'était il y a quelques années donc je n'ai plus que les pointes clair mais ca m'agace ...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

coloration non permanente ?? Empty
MessageSujet: Re: coloration non permanente ??   coloration non permanente ?? Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 14:17

une coloration non permanente te donnera le meme resultat, car meme si elle ne s'accroche pas definitivement sur le cheveu, il reste toujours des traces . elle risque donc de virer au cuivré/jaune delavé....!!!!!!!
Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




coloration non permanente ?? Empty
MessageSujet: Re: coloration non permanente ??   coloration non permanente ?? Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 14:58

Woua, je te remercie infiniment Valerie pour ta réponse !! Je pense que je serai devenue folle si je devais encore repartir pour 2 ans avec des reflets clair ... coloration non permanente ?? Smiley20

Bon, ben j'ai plus qu'a me couper les pointes alors ... c'est trop bête je voulais mes cheveux long (et je n'étais quelques mois d'atteindre mon objectif) ... :r3:

En tout cas, les colorations c'est fini pour moi, je m'y remetrai quand j'aurai 50ans avec les cheveux blancs lol

Heureusement qu'il y a pas mal de modèle sympas pour cheveux court sur ce site, ca me démoralise moins ... =)

coloration non permanente ?? Smiley10 coloration non permanente ?? Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coloration non permanente ?? Empty
MessageSujet: Re: coloration non permanente ??   coloration non permanente ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coloration non permanente ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» permanente?
» permanente
» Permanente
» Permanente Boucles
» permanente REVLON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser